SOCXO: Marketing de plaidoyer avec tarification basée sur la performance

socxo

Dans le cadre du paysage du marketing de contenu, le marketing numérique a jusqu'à présent été l'approche préférée des marques pour atteindre et engager son public en ligne. Le modèle de marketing numérique typique comprend une combinaison de marketing par e-mail, de recherche et de médias sociaux et a jusqu'à présent utilisé une approche formulée et payante pour créer et distribuer du contenu de marque en ligne.

Cependant, il y a eu des défis et des débats sur la stratégie, la mesurabilité, les résultats et le retour sur investissement de l'approche des médias payants du marketing numérique.Bien que le courrier électronique et la recherche puissent fournir une valeur standard de mesure du marketing, le marketing des médias sociaux est confronté à des changements algorithmiques constants et à une faible valeur tangible. d'engagement avec les utilisateurs sur les canaux de médias sociaux.

Le Saint Graal de la portée organique du contenu payant ou des publicités sur les réseaux sociaux a été un défi constant.

Il est tout à fait évident que le contenu généré par les utilisateurs a plus d'importance que les publications / publicités de marque et que le contenu des amis, de la famille et des pairs a plus de pertinence et d'engagement de la part des utilisateurs sur les canaux de médias sociaux.

Humaniser le marketing des médias sociaux grâce à des défenseurs de marque de confiance

Advocacy Marketing, un concept ou un phénomène en évolution du marketing de contenu, vise à résoudre certains des défis ci-dessus pour les marques. Advocacy Marketing est un canal de marketing social complet pour les marques via ses parties prenantes.

Marketing de plaidoyer via des plateformes telles que SOCXO donne une approche latérale au marketing de marque en créant un tissu de médias sociaux pour les entreprises qui embrasse les principes et imite le comportement des médias sociaux au sein des entreprises.

Advocacy Marketing, en termes simples, permet aux marques de:

  • Tirer parti des parties prenantes (employés, anciens, partenaires, clients et fans) d'une marque
  • Organisez et offrez-leur un contenu différencié et pertinent pour la marque
  • Créez la confiance, la transparence et engagez-les tacitement en tant que Brand Advocates
  • Distribuer et amplifier ce contenu pertinent pour la marque dans leurs médias sociaux et réseaux de communication
  • Améliorer la portée organique et l'engagement du contenu sur les médias sociaux
  • Augmenter la valeur de la marque immatérielle et la valeur commerciale tangible pour les marques

Avantages du marketing de plaidoyer

Contact

  • Connecte toutes les parties prenantes (employés, anciens élèves, partenaires, clients et fans) d'une entreprise sur une plate-forme Web et mobile unique et omniprésente pour se connecter et interagir avec la marque partout et à tout moment
  • Crée un canal de communication fiable et transparent pour l'entreprise / la marque avec ses effectifs internes et externes
  • Permet aux employés et aux partenaires d'acquérir des connaissances sur les initiatives de l'entreprise, les tendances de l'industrie / du marché, les informations sur les concurrents, les innovations de produits et de services
  • Fournit un accès au contenu de la marque en termes de campagnes de marketing, de campagnes d'emploi, de campagnes de produits, de blogs, de contenu d'apprentissage et d'informations externes sur le marché
  • Utilise ses employés pour exprimer leurs idées et opinions sous forme de leadership éclairé et de contenu de connaissances

Amplifier

  • Encourage les employés, partenaires, clients et fans en tant que Brand Advocates à amplifier le contenu via leurs réseaux sociaux et de communication et à devenir des micro-influenceurs de la marque
  • Facilite l'image de marque personnelle de ses employés sur les médias sociaux - l'image de marque des employés
  • Permet des initiatives de vente sociale, d'embauche sociale et d'amplification de la marque via des défenseurs

vous engagerez

  • Écoute les expressions des employés, des partenaires sur le contenu, les opinions
  • Reconnaît, gamifie et récompense les défenseurs qui soutiennent la marque
  • Améliore l'engagement, la rétention et la satisfaction des employés
  • Améliore la culture du lieu de travail et l'engagement des équipes sectorielles

Comment SOCXO fait-il cela?

Plateforme SOCXO

SOCXO a été l'un des premiers entrants et de sérieux prétendants dans le paysage du marketing de contenu et de plaidoyer. La plupart des plates-formes actuelles de l'espace Advocacy Marketing ne répondent qu'aux besoins des spécialistes du marketing en termes de distribution de contenu ou de communication interne sur le lieu de travail.

Cependant, SOCXO s'est différencié en satisfaisant non seulement les besoins des spécialistes du marketing dans une entreprise, mais il leur a permis, ainsi qu'aux autres équipes sectorielles telles que les relations publiques, les ressources humaines, les ventes, les produits et le leadership, de s'engager en permanence avec leurs parties prenantes à travers de multiples applications d'intervention et d'engagement pour garder les employés connectés avec la marque et l'entreprise.

SOCXO vise à fournir une offre simple et différenciée, ainsi qu'un solide système d'intégration des clients et de gestion du succès pour mettre en œuvre le marketing de plaidoyer et l'engagement à travers chaque marque.

En plus d'aider les entreprises à amplifier leur contenu de marque sur les médias sociaux par le biais de leurs défenseurs de la marque, SOCXO aide les entreprises à amplifier leurs employés et à créer une marque personnelle sur les médias sociaux.

SOCXO est un leader dans la promotion du concept de marketing de plaidoyer en Inde et un récent venu aux États-Unis avec plus de 25 marques en tant que clients dans un délai d'un an après le lancement de son offre en 2017.

Caractéristiques et différenciateurs du produit SOCXOs

  • Création et découverte de contenu - Afin d'éliminer le défi constant de créer et d'identifier du nouveau contenu, SOCXO offre la possibilité de récupérer et de publier automatiquement le contenu de la marque à partir de blogs, de pages de médias sociaux et d'autres flux, de filtrer ce contenu et d'ajouter des recommandations de contenu.

Découverte de contenu SOCXO

  • Modération et publication de contenu - Grâce à la modération intelligente du contenu, Brands peut s'assurer qu'elle adhère aux politiques de communication et offre un contenu pertinent / informé à ses employés, partenaires et clients. Les administrateurs de contenu peuvent définir des filtres pour publier automatiquement du contenu auprès de ses utilisateurs à l'aide des calendriers de contenu et définir l'expiration du contenu pour les supprimer du rayon. Les utilisateurs Advocate peuvent définir des horaires pour partager du contenu dans leurs pages de médias sociaux respectives.

Modération de contenu SOCXO

  • Gamification et récompenses - La gamification intégrée attribue des points à l'activité des utilisateurs sur la plate-forme pour créer, publier et partager du contenu, en s'engageant sur des applications internes. Les tableaux de classement et les badges permettent aux spécialistes du marketing d'attribuer et de reconnaître les défenseurs qui sont actifs et contribuent au plaidoyer et à l'engagement de la marque. Fonction de création et d'échange de récompenses pour permettre aux administrateurs d'encourager l'engagement des employés avec le contenu de la marque.

Gamification et récompenses SOCXO

  • Analytique et engagement - Données d'analyse distinctives de tous les canaux de médias sociaux sur le contenu et les engagements des utilisateurs, y compris la génération de prospects, les pages vues, les sessions et les mesures d'interaction. Intégration avec Google Analytics ainsi que des rapports clés sur le contenu tendance, le contenu le plus partagé et les balises utilisateur les plus actives.

Rapports de plaidoyer des employés SOCXO

  • Applications mobiles de marque - SOCXO propose des applications mobiles de marque uniques et individuelles à chaque marque pour personnaliser la sensation de l'application pour ses avocats (utilisateurs)

 

Différenciation des SOCXO

Alors que les autres acteurs de la plateforme se concentrent uniquement sur le partage de contenu en tant que fonction clé de leur produit, SOCXO est convaincu que les employés engagés sont les meilleurs défenseurs. Dans ce sens, SOCXO crée un mélange complémentaire de fonctionnalités à valeur ajoutée pour satisfaire la gamme d'objectifs du marketing de plaidoyer.

Outre l'aspect fondamental du partage et de la mesure du contenu de la marque, SOCXO offre de solides fonctions d'engagement des employés, des fonctionnalités d'aimant principal et des informations cognitives basées sur les données pour garder les défenseurs de la marque connectés avec la marque et la plate-forme via des applications de micro-service:

  • La découverte de contenu programmatique unique de SOCXO à l'aide de mots-clés sémantiques permet d'extraire et de filtrer automatiquement le contenu lié à la marque sur le Web en temps réel, réduisant ainsi l'effort de recherche de nouveaux contenus chaque jour.
  • Les sondages d'opinion et les micro-applications d'enquête fournissent une participation en temps réel et des commentaires continus des défenseurs
  • Mesure de l'expérience des employés pour obtenir des informations sur l'engagement et la satisfaction des employés
  • Intégration avec les systèmes de gestion de contenu d'apprentissage et les CRM
  • Plug-ins intégrés de génération de leads et d'appel à l'action pour l'amplification du contenu de la marque / contenu pertinent vers des sites externes
  • Suivi et mesure de toutes les campagnes de génération de leads
  • Analyse cognitive de l'engagement des utilisateurs et du contenu pour personnaliser le contenu

Avantages SOCXO

Tarification basée sur les performances SOCXO

SOCXO est la seule plate-forme de marketing de plaidoyer qui offre un modèle de tarification basé sur la performance, plutôt qu'une tarification basée sur l'utilisateur, qui est considérée comme un coût inestimable par les spécialistes du marketing. Le modèle unique de paiement par action de SOCXO est clairement aligné sur l'activité attendue et le résultat du comportement des utilisateurs sur la plate-forme, qui consiste à partager le contenu de la marque sur leurs réseaux de médias sociaux.

Les spécialistes du marketing ont depuis longtemps adopté des mesures unitaires et des prix de performance pour le marketing de contenu en termes de coût par impression, de coût par clic et de coût par prospect, etc. Le modèle de tarification de SOCXO offre la flexibilité des budgets marketing avec une tarification basée sur la valeur, ce qui permet aux spécialistes du marketing de voir le retour sur investissement et la valeur de SOCXO vers leurs objectifs en marketing de plaidoyer.

Tarifs SOCXO

Le plaidoyer en tant que concept et phénomène marketing est sur le point d'acquérir une visibilité et une influence majeures parmi les marques et les agences en 2018. Advocacy Marketing a trouvé son espace dans l'espace du marketing de contenu juxtaposé au marketing par e-mail, recherche et médias sociaux et jouera un rôle important en tant que canal alternatif pour contribuer, promouvoir et amplifier le contenu par des moyens organiques, fiables et authentiques.

SOCXO, avec sa plate-forme SaaS et Mobile différenciée, souhaite accompagner les Marques désireuses d'en tirer parti.

Obtenez un essai gratuit de SOCXO

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Influencer Marketing, Marketing Tools,

SOCXO: Advocacy Marketing with Performance-Based Pricing

As part of the Content Marketing landscape, Digital Marketing has so far been the preferred approach for Brands to reach and engage its audience online. The typical Digital Marketing model comprises a combination of Email, Search and Social Media Marketing and has so far used a formulaic and paid approach to create and distribute brand content online.

However, there have been challenges and debates on the strategy, measurability, outcomes and ROI of the paid media approach of digital marketing.While Email and Search may provide a standard value of marketing measurement, Social Media Marketing faces constant algorithmic changes and low tangible value of engagement with users on social media channels.

The holy grail of organic reach of paid content or ads on social media has been a constant challenge.

It is quite evident that, user generated content is given more importance than brand posts / ads and Content from friends, family and peers have more relevance and engagement by users on social media channels.

Humanizing Social Media Marketing through Trusted Brand Advocates

Advocacy Marketing, an evolving concept or phenomenon of content marketing, aims to solve some of the above challenges for Brands. Advocacy Marketing is a comprehensive social marketing channel for Brands through its stakeholders.

Advocacy Marketing through platforms like SOCXO gives a lateral approach to brand marketing by creating a social media fabric for enterprises which embraces the tenets and mimics the behavior of social media within Enterprises.

Advocacy Marketing, in simple words, enables Brands to:

  • Leverage stakeholders (employees, alumnis, partners, customers and fans) of a Brand
  • Curate and offer them differentiated and discerning brand relevant content
  • Create trust, transparency and tacitly engage them as Brand Advocates
  • Distribute and amplify such Brand Relevant content into their social media and communication networks
  • Improve organic reach and engagement of content on social media
  • Increase intangible brand value and tangible business value for Brands

Advocacy Marketing Benefits

Connect

  • Connects all stakeholders (employees, alumnis, partners, customers and fans) of a Company on a single, pervasive web and mobile platform to connect and engage with the Brand anywhere, anytime
  • Creates a trusted and transparent communication channel for the Company / Brand with its internal and external workforce
  • Empowers employees and partners to gain knowledge on Companys initiatives, industry / market trends, competitor information, product and service innovations
  • Provides access to Brand content in terms of marketing campaigns, job campaigns, product campaigns, blogs, learning content and external market information
  • Leverages its employees to express their ideas and opinions as thought leadership and knowledge content

Amplify

  • Encourages employees, partners, customers and fans as Brand Advocates to amplify content through their social and communication networks and become micro-influencers to the Brand
  • Facilitates personal branding of its employees on social media – employee branding
  • Enables Social Selling, Social Hiring and Brand Amplification initiatives through Advocates

Engage

  • Listens to the expressions of employees, partners on content, opinions
  • Recognizes, gamifies and rewards advocates for supporting the Brand
  • Improves employee engagement, retention and satisfaction
  • Improves work place culture and engagement across line-of-business teams

How does SOCXO do this?

SOCXO Platform

SOCXO has been one of the early entrants and strong contenders in the content and advocacy marketing landscape. Most of the current platforms in the Advocacy Marketing space have only been addressing the needs of marketers in terms of content distribution or internal workplace communication needs.

However, SOCXO has differentiated itself by satisfying not only the needs of the marketers in a Company, it has enabled them and other line-of-business teams such as PR, HR, Sales, Product and the Leadership to continuously engage with their stakeholders through multiple interventional and engagement applications to keep the employees connected with the Brand and the Company.

SOCXO aims to provide a simple and differentiated offering along with a strong customer on-boarding and success management system to implement advocacy marketing and engagement across each Brand.

Besides helping Companies to amplify their Brand Content on Social Media through their brand advocates, SOCXO helps Companies to amplify their Employees and create personal branding on the Social Media as well.

SOCXO is a leader in promoting the concept of advocacy marketing in India and a recent entrant in the US with over 25 Brands as customers within a span of one year of launching its offering in 2017.

SOCXOs Product Features and Differentiators

  • Content Creation and Discovery – In order to eliminate the constant challenge of creating and identifying fresh content, SOCXO offers the capabilities to auto-fetch and publish brand content from blogs, social media pages, and other feeds, filter that content, and add content recommendations.

SOCXO Content Discovery

  • Content Moderation and Publishing – By intelligent content moderation, Brands can ensure that it adheres to the communication policies and offer relevant / knowledgeable content to its employees, partners and customers. Content Administrators can set filters to automatically publish content to its users using Content calendars and set content expiry to remove them off the shelf. Advocate Users can set schedules to share content into their respective Social Media pages.

SOCXO Content Moderation

  • Gamification and Rewards – Built-in gamification assigns points to user activity on the platform for creating, publishing and sharing content, engaging on internal apps. Leader boards and Badges enable marketers to award and recognize advocates who are active and contribute towards brand advocacy and engagement. Reward creation and redemption feature to allow administrators to incentivize employee engagement with brand content.

SOCXO Gamification and Rewards

  • Analytics and Engagement – Distinctive analytics data from all social media channels on content and user engagements, including lead generation, pageviews, sessions and interaction metrics. Integration with Google Analytics as well as key reporting on trending content, most shared content and most active user tags.

SOCXO Employee Advocacy Reporting

  • Branded Mobile Apps – SOCXO offers unique and individual branded mobile apps to each Brand to personalize the feel of the app for its Advocates (Users)

 

SOCXOs Differentiation

While other platform players focus only on content sharing as a key function of their product, SOCXOs strong belief is that engaged employees are the best advocates. Towards that, SOCXO is creating a complimentary mix of value-added features to satisfy the gamut of objectives of advocacy marketing.

Besides the fundamental aspect of sharing and measuring brand content, SOCXO offers strong employee engagement functions, lead magnet features and data-driven cognitive insights to keep the brand advocates connected with the Brand and the Platform through Micro-Service Applications:

  • SOCXOs unique programmatic content discovery using semantic keywords helps to fetch and filter brand related content automatically from the web in real-time – thereby reducing the effort to search for fresh content every day
  • Opinion polls and survey micro-apps provide real-time participation and continuous feedback from advocates
  • Employee experience measurement to get insights on employee engagement and satisfaction
  • Integration with Learning Content Management Systems and CRMs
  • Built-in Lead Generation and Call-To-Action plug-ins on content amplification of brand / relevant content to external sites
  • Tracking and Measurement of all Lead Generation Campaigns
  • Cognitive Analytics of User and Content engagement to personalize content

SOCXO Benefits

SOCXO Performance-Based Pricing

SOCXO is the only advocacy marketing platform which offers a performance-based pricing model, rather than a user-based pricing which is considered an unmeasurable cost by marketers. SOCXOs unique pay-per-share model is clearly aligned with the expected activity and outcome of User behaviour on the platform, which is to share brand content into their Social Media networks.

Marketers have long adopted unit metrics and performance pricing for content marketing in terms of Cost per Impression, Cost per Click and Cost per Lead etc. SOCXOs pricing model provides the flexibility on marketing budgets with value based pricing, which allows marketers to see ROI and value out of SOCXO towards their objectives in advocacy marketing.

SOCXO Pricing

Advocacy as a concept and marketing phenomenon is poised to gain major visibility and traction among Brands and Agencies in 2018. Advocacy Marketing has found its space in the Content Marketing space juxtaposed to Email, Search and Social Media Marketing and will play an important role as an alternative channel to contribute, promote and amplify content through organic, trusted and authentic means.

SOCXO, with its differentiated SaaS and Mobile platform, is keen to support Brands who are eager to leverage it.

Get a Free SOCXO Trial

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The B2B Marketer's Roadmap to Marketing and Sales Success

The B2B Marketer's Roadmap to Marketing and Sales Success

Marketing and sales teams share a lot in common...including the crucial roles they play in customer engagement, revenue generation and organizational growth. Download Now