Le rapport SoDA 2013 - Volume 2

soda 2 2013

La première édition du Rapport SoDA 2013 approche désormais près de 150,000 XNUMX vues et téléchargements!

Le deuxième volet de la publication est maintenant prêt à être consulté. Cette édition comprend une combinaison impressionnante de pièces de leadership éclairé, d'entretiens perspicaces et de travaux vraiment inventifs créés pour les grandes marques telles que Nike, Burberry, Adobe, Whole Foods, KLM et Google. Les contributeurs incluent des auteurs invités notables de marques de premier ordre, des cabinets de conseil et des start-ups innovantes, ainsi que des sommités d'entreprises membres de SoDA du monde entier.

Le calibre du contenu contenu dans ce volume est une fois de plus exemplaire. Les membres d'élite de SoDA, les partenaires et autres leaders du secteur fournissent leurs dernières informations sur l'innovation numérique et les frontières floues du marketing numérique, du service client et de la conception de produits. Tony Quin (président du conseil d'administration de SoDA et PDG d'IQ).

Dans ce volume, SoDA a également eu la chance de travailler avec son partenaire AOL pour présenter certaines des conclusions de son étude exclusive sur la réduction des fenêtres d'achat et l'effet multiplicateur de l'utilisation des smartphones sur ces délais réduits pour prendre des décisions dans une grande variété de catégories de produits et de services. .

À propos de SoDA - The Global Society for Digital Marketing Innovators: SoDA sert de réseau et de voix aux entrepreneurs et innovateurs du monde entier qui créent l'avenir des expériences marketing et numériques. Nos membres (principales agences numériques et sociétés de production d'élite) viennent uniquement sur invitation et viennent de plus de 25 pays sur les cinq continents. Adobe est le sponsor organisationnel fondateur de SoDA. Les autres partenaires organisationnels incluent Microsoft, Econsultancy et AOL.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, , Marketing Automation, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

The 2013 SoDA Report – Volume 2

The first edition of the 2013 SoDA report is now approaching almost 150,000 views and downloads!

The second installment of the publication is now ready for viewing. This edition includes an impressive combination of thought leadership pieces, insightful interviews and truly inventive work created for top brands such as Nike, Burberry, Adobe, Whole Foods, KLM and Google. Contributors include notable guest authors from blue-chip brands, consultancies and innovative start-ups, as well as luminaries from SoDA member companies around the globe.

The caliber of content contained in this volume is once again exemplary. SoDA’s elite membership, partners and other industry leaders provide their latest insights into digital innovation and the blurring borders of digital marketing, customer service and product design. Tony Quin (SoDA Board Chair and CEO of IQ).

In this volume, SoDA was also fortunate to work with partner AOL to debut some of the findings from its proprietary study on shrinking purchase windows and the multiplier effect of smartphone usage on those reduced timelines for making decisions across a wide variety of product and service categories.

About SoDA – The Global Society for Digital Marketing Innovators: SoDA serves as a network and voice for entrepreneurs and innovators around the globe who are creating the future of marketing and digital experiences. Our members (top digital agencies and elite production companies) come by invitation only and hail from 25+ countries across five continents. Adobe is SoDA’s founding organizational sponsor. Other organizational partners include Microsoft, Econsultancy and AOL.

Leave a Reply