Sonix: transcription, traduction et sous-titrage automatisées dans plus de 40 langues

Traduction et sous-titrage de transcription Sonix

Il y a quelques mois, j'ai partagé que j'avais implémenté traductions automatiques de mon contenu et cela a fait exploser la portée et la croissance du site. En tant qu'éditeur, la croissance de mon audience est essentielle à la santé de mon site et de mon entreprise, je suis donc toujours à la recherche de nouvelles façons d'atteindre de nouveaux publics… et la traduction en fait partie.

Dans le passé, j'ai utilisé Sonix pour fournir des transcriptions de mon podcast ... mais ils ont beaucoup plus à offrir via leur plate-forme. Sonix propose une transcription, une traduction et un sous-titrage entièrement automatisés, rapides, précis et abordables:

  • Transcription automatisée - L'éditeur intégré au navigateur de Sonix vous permet de rechercher, lire, éditer, organiser et partager vos transcriptions de n'importe où sur n'importe quel appareil. Parfait pour les réunions, les conférences, les interviews, les films… tout type d'audio ou de vidéo, vraiment. Vous pouvez également affiner vos transcriptions avec un dictionnaire personnalisé que vous pouvez gérer sur l'ensemble du compte. Vous pouvez également exporter la transcription via des fichiers Word, Texte, PDF, SRT ou VTT.
  • Traduction automatisée - Traduisez vos relevés de notes en quelques minutes avec le moteur de traduction automatisé avancé de Sonix. Augmentez votre portée mondiale avec plus de 30 langues. Selon votre plan, vous pouvez obtenir un éditeur de traduction dans le navigateur, une comparaison de traduction côte à côte et un créateur de sous-titres multilingues.
  • Sous-titrage automatisé - Rendez vos vidéos accessibles, consultables et plus attrayantes. Automatisé mais suffisamment flexible pour que vous puissiez personnaliser et affiner à la perfection. En fonction de votre plan, vous pouvez automatiquement diviser les sous-titres, ajuster les codes temporels à la milliseconde, faire glisser et étendre la chronologie, personnaliser la police, la couleur, la taille et la position, et graver les sous-titres sur la vidéo d'origine.

Éditeur vidéo de transcription Sonix

La plate-forme propose une tonne d'autres produits pour améliorer vos capacités. le Lecteur multimédia Sonix vous permet de partager des clips vidéo en quelques secondes ou de publier des transcriptions complètes avec sous-titres. C'est idéal pour une utilisation interne ou une publication Web pour générer plus de trafic vers votre site Web.

Il existe également un système de collaboration et de gestion de fichiers avec des autorisations multi-utilisateurs pour vous permettre d'accorder aux collaborateurs l'accès pour télécharger, commenter, modifier et restreindre l'accès aux fichiers ou aux dossiers. Vous pouvez facilement organiser et rechercher vos transcriptions, rechercher des mots, des phrases et des thèmes dans votre contenu.

Intégrations Sonix

Des systèmes de conférence Web aux plates-formes de montage vidéo, Sonix est un excellent ajout à vos flux de travail de contenu audio et vidéo.

  • Conférence Web Les intégrations de plates-formes incluent Zoom, Microsoft Teams, UberConference, Cisco WebEx, GoToMeeting, Google Meet, Loom, Skype, RingCentral, Join.me et BlueJeans.
  • Plateforme d'édition Les intégrations incluent Adobe Premiere, Adobe Audition, Final Cut Pro et Avid Media Composer, connectez-vous facilement aux outils que vos équipes utilisent pour tirer le meilleur parti de Sonix.
  • Autre workflow les intégrations incluent Zapier, Dropbox, Google Drive, Roam Research, Salesforce, Evernote, OneDrive, Gmail, Box, Atlas.ti, nVivo et MaxQDA.

Les plans tarifaires comprennent des projets abordables de paiement à l'utilisation, des abonnements premium et des abonnements d'entreprise.

Obtenez 30 minutes de transcriptions gratuites avec Sonix

Divulgation: j'utilise un lien de parrainage où je peux obtenir des minutes de transcription gratuites à partir de Sonix.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sonix: Automated Transcription, Translation and Subtitling in 40+ Languages

Sonix Transcription Translation and Subtitling
Reading Time: 2 minutes

A couple of months ago, I shared that I had implemented machine translations of my content and it exploded the reach and growth of the site. As a publisher, growth of my audience is critical to the health of my site and business, so I’m always looking for new ways to reach new audiences… and translation is one of them.

In the past, I’ve used Sonix to provide transcriptions of my podcast… but they have a ton more to offer through their platform. Sonix offers fully-automated transcription, translation, and subtitling that’s fast, accurate, and affordable:

  • Automated Transcription – Sonix’s in-browser editor allows you to search, play, edit, organize, and share your transcripts from anywhere on any device. Perfect for meetings, lectures, interviews, films… any kind of audio or video, really. You can also fine-tune your transcriptions with a custom dictionary you can maintain across the account. You can also export the transcription via Word, Text, PDF, SRT, or VTT files.
  • Automated Translation – Translate your transcripts in minutes with Sonix’s advanced automated translation engine. Increase global reach with over 30 languages. Depending on your plan, you can get an in-browser translation editor, side-by-side translation comparison, and multi-language subtitle creator.
  • Automated Subtitling – Make your videos accessible, searchable, and more engaging. Automated but flexible enough so you can customize and fine-tune to perfection. Depending on your plan, you can automatically split subtitles, adjust timecodes by the millisecond, drag and expand the timeline, customize the font, color, size, and position, and burn-in subtitles to the original video.

Sonix Transcription Video Editor

The platform offers a ton of other products to enhance your capabilities. The Sonix media player enables you to share video clips in seconds or publish full transcripts with subtitles. This is great for internal use or web publishing to drive more traffic to your website.

There’s also a collaboration and file management system with multi-user permissions to allow you to grant collaborators access to upload, comment, edit and restrict access to files or folders. You can easily organize and search your transcripts, searching for words, phrases, and themes within your content.

Sonix Integrations

From web conferencing systems to video editing platforms, Sonix is a great addition to your audio and video content workflows.

  • Web conferencing platform integrations include Zoom, Microsoft Teams, UberConference, Cisco WebEx, GoToMeeting, Google Meet, Loom, Skype, RingCentral, Join.me, and BlueJeans.
  • Editing platform integrations include Adobe Premiere, Adobe Audition, Final Cut Pro And Avid Media Composer, easily connect to the tools your teams use to get the most out of Sonix.
  • Other workflow integrations include Zapier, Dropbox, Google Drive, Roam Research, Salesforce, Evernote, OneDrive, Gmail, Box, Atlas.ti, nVivo, and MaxQDA.

Pricing plans include affordable pay-as-you-go projects, premium subscriptions, and enterprise subscriptions.

Get 30 Free Minutes of Transcriptions with Sonix

Disclosure: I’m using a referral link where I can get free transcription minutes from Sonix.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.