Ambiance: Recommandations de produits pertinentes dans le contenu

recommandations d'achat de contenu sophia

Il existe un monde de contenu qui se développe chaque jour. Une grande partie de la stratégie de marketing produit consiste à diffuser certaines critiques de produits sur le Web, à attirer ces lecteurs vers une page de produit, puis à pousser le lecteur à convertir. La plate-forme de commerce électronique de Sophia Ambience ™ insère l'image du produit et la recommandation dans le contenu - optimisé pour la visualisation et pertinent pour le contenu discuté. Cela entraîne des taux de conversion nettement plus élevés pour le site Sophia.

Ambiance ™ est un widget de commerce électronique qui s'associe discrètement au contenu de l'éditeur pour présenter automatiquement les produits pertinents qui intéressent les lecteurs lorsqu'ils naviguent. En rendant le contenu achetable, il fournit une source de revenus alternative aux éditeurs et, comme les produits complètent le contenu à proximité, les lecteurs sont instantanément plus engagés, ce qui améliore la fidélité du site et la fidélité.

Il s'agit d'un développement intrigant sur le Web, fusionnant l'expérience des pages de produits et des sites d'achat avec les informations et le contexte d'un excellent contenu. Les éditeurs qui rédigent un contenu de qualité peuvent mieux le monétiser. Et les sites de commerce électronique qui proposent des produits qu'ils espèrent promouvoir sur les sites de publication ont désormais la possibilité de voir leurs produits et de les cliquer.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail

Ambience: Relevant Product Recommendations in Content

There’s a world of content out there that’s growing every day. Much of the product marketing strategy is to get some product reviews distributed throughout the web, attract those readers back to a product page and then push the reader to convert. Sophia’s ecommerce platform Ambience™ inserts the product image and recommendation within the content – optimized for viewing and relevant to the content that’s discussed. This is driving significantly higher conversion rates per the Sophia site.

Ambiance™ is an e-commerce widget that sits unobtrusively alongside publisher content to automatically showcase relevant products of interest to readers while they browse. By making content shoppable, it provides an alternative revenue stream for publishers and because the products complement the nearby content, readers are instantly more engaged leading to improved site stickiness and increased loyalty.

This is an intriguing development in the web, merging the experience of product pages and shopping sites with the information and context of great content. Publishers who write great content can better monetize it. And ecommerce sites that have products they hope to promote across publishing sites now have the opportunity to get their products seen and clicked-through on.

Leave a Reply