Mes excuses à mes amis et collègues de Chicago

En congé de maladieÊtre invité à participer aux Marketing Profs Conférence marketing B2B était un rêve devenu réalité! Ma présentation a été peaufinée et j'ai réservé ma chambre au Renaissance. J'en ai même eu Cartes de visite fait spécialement pour l'événement! J'avais hâte de rencontrer le réseau virtuel que j'avais développé au cours de l'année dernière.

Je devais travailler lundi et mon plan était de monter lundi soir et de me détendre pour la séance d'aujourd'hui, Amener les blogs B2B à un nouveau niveau.

C'était le plan.

Lundi matin, je me suis retrouvé anormalement épuisé sur le chemin du travail. Il y a eu quelques moments où je pense que je me suis assoupi aux feux rouges… pas bien. La journée a été productive, mais j'ai eu des interruptions tout au long de la journée avec quelques courbatures. En rentrant chez moi, j'étais vert et pâle. Je suis rentré et quelle nuit! J'espérais toujours que c'était peut-être juste quelque chose que j'ai mangé et j'ai décidé de renoncer à l'hôtel et de conduire après minuit. À 3 heures du matin, cependant, j'ai dû écrire à mes amis lors de l'événement et leur faire savoir qu'il n'y avait aucun moyen que j'allais y arriver.

Je ne pourrais pas être plus déçu ! C'est mon premier "no show" et je suis déçu. Désolé pour l'équipe - surtout les profs de marketing. Shelley m'a répondu avec la note la plus gentille. Josh Hallett, Ann Handley, Deborah Franke, Phil Gomes, Christina Kerley, Alison Sales. Et je suis déçu de ne pas avoir pu passer du temps à échanger des idées avec des amis, Paul Dunay et Kristian Andersen également.

Après environ 14 heures de sommeil interrompu, je rebondis. Je pense que je vais monter sur le vélo ici dans quelques minutes et rouler pendant une heure. Je dois être prêt pour demain - une autre conférence régionale, WebCamp. Je ne vais pas en manquer 2 de suite !

3 Commentaires

  1. 1

    Je suis désolé d'apprendre que vous ne vous sentiez pas bien! Mon cœur s'est effondré quand je suis passé et que j'ai vu le petit visage vert, j'avais peur que tu ne sois pas au Camp Web demain. Je déteste que vous ayez manqué cette conférence que vous attendiez avec impatience… mais je suis très heureux que vous vous sentiez mieux ET que vous veniez au CM demain. Votre session est toujours très complimentée. À demain!

  2. 2

    Désolé, vous n'avez pas pu le faire! C'était un sacré panneau. Beaucoup de bonnes histoires, de conseils et d'humour. C'est la deuxième fois que je participe à un panel animé par Josh et il était super.

  3. 3

    Tu nous as manqué, Doug. Cela aurait été formidable de vous rencontrer et d'entendre votre opinion.

    J'espère rattraper bientôt à une autre conférence et heureux de savoir que vous êtes en voie de guérison!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

My Apologies to my friends and colleagues in Chicago

Out SickBeing invited to participate in the Marketing Profs B2B Marketing conference was a dream come true! My presentation was fine-tuned and I reserved my room at the Renaissance. I even had some Business Cards made specifically for the event! I couldn’t wait to meet with the virtual network I had grown over the last year.

I had to work Monday and my plan was to drive up Monday evening and relax for today’s session, Bringing B2B Blogging to the New Level.

That was the plan.

On Monday morning I found myself unusually exhausted on the drive into work. There were a couple moments where I think I actually dozed off at red lights… not good. The day was productive, but I had interruptions throughout the day with some odd aches. By my drive home, I was green and pale. I got home and what a night! I was still hoping perhaps it was just something I ate and decided to forgo the hotel and drive up after midnight. By 3AM, though, I had to write my friends at the event and let them know there was no way I was going to make it.

I couldn’t be more disappointed! This is my first ‘no show’ and I’m bummed out. Sorry to the team – most of all Marketing Profs. Shelley wrote me back with the kindest note. Josh Hallett, Ann Handley, Deborah Franke, Phil Gomes, Christina Kerley, Alison Sales. And I’m disappointed I didn’t get to spend time exchanging thoughts with friends, Paul Dunay and Kristian Andersen as well.

After about 14 hours of broken sleep, I’m bouncing back. I think I’m going to get on the bike here in a few minutes and ride for an hour. I need to be ready for tomorrow – another regional conference, WebCamp. I’m not going to miss 2 in a row!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Going Digital While Staying Human: How To Create The Customer Experiences Of Tomorrow

Going Digital While Staying Human: How To Create The Customer Experiences Of Tomorrow

With the advent of AI & machine learning, businesses can now adapt to changing customer expectations faster to deliver experiences that make customers feel understood and drive sales at the same time. Download Now

3 Comments

  1. 1

    I’m sorry to hear you weren’t feeling well! My heart plummeted when I stopped by and saw the little green face, I was worried you wouldn’t be at Web Camp tomorrow. I hate that you missed this conference you were looking forward to….but I am very glad you are feeling better AND that you’ll be coming to WC tomorrow. Your session is always so highly complimented. See you tomorrow!

  2. 2
  3. 3

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.