Mesures de la source: suivre les achats en magasin sur Facebook

métriques source

L'outil de suivi des annonces en magasin Source Metrics fournit aux détaillants analytique qui sont un résultat direct de leur plate-forme Facebook Ad. Le total des conversions en magasin, les ventes par magasin individuel, le nombre total de toutes les conversions en magasin, l'heure de toutes les conversions en magasin et le revenu total des articles réévalués sont disponibles.

Bien que des études montrent que les publicités Facebook enregistrent plus de clics année après année, l'impact de ces annonces sur les résultats reste un mystère, en particulier pour les détaillants physiques. Nous avons créé Facebook In-store Ad Tracker pour éliminer le travail de conjecture des détaillants concernant leurs publicités Facebook en fournissant des mesures qui montrent exactement combien de conversions ou de ventes de campagne sont le résultat direct de leur campagne publicitaire Facebook. Scott Lake, PDG de Source Metrics

Pour suivre le succès d'une campagne publicitaire Facebook, les détaillants incluent un lien vers une offre mobile, qui s'ouvre dans l'application Facebook sur n'importe quel smartphone. Pour profiter de l'offre, les utilisateurs doivent apporter l'offre mobile au magasin pour la déverrouiller. Une fois l'offre déverrouillée, Source Metrics est en mesure d'enregistrer l'emplacement temporel, l'heure et le montant en dollars qui ont abouti à la conversion, qui peuvent être directement attribués à l'annonce Facebook. Les offres peuvent être des coupons, des cadeaux, des concours ou toute autre promotion de leur choix qui générera du trafic vers le magasin.

source-métriques-mobile

Les consommateurs ne sont pas obligés de télécharger une application pour profiter des offres, mais plutôt de simplement consulter l'offre via le navigateur mobile de l'application Facebook pour smartphones. Pour voir un exemple, vous pouvez télécharger cette étude de cas à partir de Source Metrics à l'aide de leur application Facebook.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos,

Source Metrics: Track In-Store Purchases from Facebook

The Source Metrics in-store ad tracker provides retailers with analytics that are a direct result of their Facebook Ad platform. Total in-store conversions, sales by individual stores, total number of all in-store conversions, time of day of all in-store conversions and total revenue of re-deemed items are available.

While studies show that Facebook ads are getting more clicks year after year, the impact these adds have on the bottom line is still somewhat of a mystery especially for brick and mortar retailers. We have created the Facebook In-store Ad Tracker to eliminate the guess work for retailers regarding their Facebook Ads by providing metrics that show exactly how many campaign conversions or sales are a direct result of their Facebook Ad campaign. Scott Lake, CEO of Source Metrics

To track the success of a Facebook Ad campaigns, retailers include a link to a mobile offer, which opens in the Facebook app on any smartphone. To take advantage of the offer users must take the mobile offer to the store to unlock it. Once the offer is unlocked Source Metrics is able to record time location, time and dollars amount that resulted in the conversion, which can be directly attributed to the Facebook Ad. Offers can be coupons, giveaways, contests or any promotion of their choosing that will drive traffic to the store.

source-metrics-mobile

Consumers are not required to download an app to redeem offers, but rather simply view the offer through the mobile browser in the smartphones Facebook App. To see an example, you can download this case study from Source Metrics using their Facebook application.

Leave a Reply