Spaces by Moxie: Aligner le marketing et le service client

Logiciel Moxie

Le monde de plus en plus compétitif d'aujourd'hui nécessite des décisions rapides et une exécution encore plus rapide, ce qui nécessite sans aucun doute une collaboration solide. Spaces par Moxie espère offrir aux spécialistes du marketing une nouvelle suite d'outils qui harmonise le marketing, le service client et le support au sein de l'entreprise. En alignant tout, les opportunités d'acquisition, de rétention et de vente incitative peuvent être mieux coordonnées, exécutées et mesurées.

Spaces by Moxie est le mieux adapté aux grandes organisations. L'entreprise doit d'abord créer des groupes et des lieux, et fournir des outils tels que des flux d'activités, des blogs, des calendriers, des forums de discussion, des médias, des projets, des wikis et tout ce qui est nécessaire pour un flux de travail réussi et fluide.

espaces moxie

Spaces by Moxie ™ propose les offres marketing suivantes (répertoriées dans leur Page produit):

  • A suite complète d'outils pour atteindre vos clients où qu'ils soient, grâce à la collaboration en libre-service, à la base de connaissances, aux e-mails, au chat, à la communauté, aux réseaux sociaux, à la navigation, au clic pour appeler et au téléphone Spaces by Moxie ™.
  • Accès au contenu, aux données, aux partenaires et aux experts pour prendre de meilleures décisions plus rapidement avec informations en temps réel.
  • Des outils proactifs pour réduire l'abandon de sites Web, engager les clients et générer des revenus en ligne supplémentaires.
  • Fonctionnalité pour distribuer une messagerie unifiée, diffusez des mises à jour critiques et augmentez la transparence et les commentaires sur les programmes de marketing.
  • Outils pour exécuter avec succès programmes de vente incitative et de vente croisée et obtenir des données client importantes.

Les utilisateurs connectés au système ont accès aux outils et aux ressources liés au problème sur lequel ils travaillent. Ils se connectent également à l'expert concerné qui a la solution ou la réponse au problème spécifique auquel ils sont confrontés ou à la clarification spécifique dont ils ont besoin. Le temps et les efforts économisés pour rechercher la bonne information ou la bonne personne, ou sillonner différentes plates-formes pour envoyer des e-mails, discuter ou collaborer par d'autres moyens, ont un impact direct sur la productivité et l'efficacité. En dotant l'utilisateur d'une multitude de ressources et de possibilités, il alimente également l'innovation.

Récemment, Moxie a encore amélioré la fonctionnalité des espaces en ajoutant des espaces de messagerie et des espaces de discussion. Ces deux fonctionnalités améliorent considérablement le support client en améliorant à la fois la rapidité et la qualité de la réponse. Cela améliore également l'efficacité des processus internes.

Les espaces de messagerie automatisent les communications par courrier électronique et augmentent la visibilité de ces communications à tous les niveaux. Chat Spaces, une suite de collaboration de chat en temps réel, permet aux agents de faire venir des experts en la matière directement à la session de chat client.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos, , Technology

Spaces by Moxie: Align Marketing and Customer Service

Today’s increasingly competitive world requires fast decisions and even faster execution, and this undoubtedly requires robust collaboration. Spaces by Moxie hopes to offer marketers a new suite of tools that aligns marketing, customer service and support within the enterprise. By aligning all, acquisition, retention, and upsell opportunities can be better coordinated, executed and measured.

Spaces by Moxie is best suited for large organizations. The enterprise has to first establish groups and places, and provide for tools such as activity streams, blogs, calendars, discussion forums, media, projects, wikis and anything else required for successful and smooth work flow.

Spaces by Moxie™ has the following offerings for marketing (listed from their product page):

  • A full suite of tools to reach your customers wherever they are, through self-service collaboration, knowledgebase, email, chat, community, social media, cobrowse, click to call, and phone Spaces by Moxie™.
  • Access to content, data, partners, and experts to make better and faster decisions with real-time insights.
  • Proactive tools to reduce website abandonment, engage customers, and drive additional online revenue.
  • Functionality to distribute unified messaging, broadcast critical updates, and increase transparency and feedback on marketing programs.
  • Tools to successfully execute up-sell and cross-sell programs and gain important customer data.

Users logged on to the system gain access to the tools and resources related to the issue they work on. They also connect to the relevant expert who has the solution or answer to the specific problem they face or the specific clarification they require. The time and effort saved searching for the right information or person, or crisscrossing different platforms to email, chat or collaborate by other means, has a direct boost on productivity and efficiency. By empowering the user with a wealth of resources and possibilities, it also fuels innovation.

Recently, Moxie has enhanced the functionality of Spaces even further by adding Email Spaces and Chat Spaces. Both these functionalities enhance customer support in a big way by improving both the speed and quality of response. It also improves internal process efficiency.

Email Spaces automate e-mail communications and increase visibility of such communications across the board. Chat Spaces, a real-time chat collaboration suite, empower agents to bring in subject matter experts directly to the customer chat session.

Leave a Reply