Vous n'obtenez pas de concerts en raison de votre présence en ligne

Depositphotos 8330464 s

Lors de ma présentation samedi au Association nationale des orateurs, J'ai partagé une présentation et des données de soutien pour que les orateurs comprennent pourquoi un contenu et une stratégie sociale étaient essentiels à leurs propres efforts pour renforcer leur autorité et trouver des opportunités de parole. C'est un groupe incroyable à qui parler car ils me fournissent autant de rétroaction avec mes discours que je leur donne pour promouvoir les leurs. Je suis très reconnaissant à Karl Ahlrichs pour l'opportunité, lui-même un leader dans la prise de parole sur le capital humain et la santé.

De nombreux orateurs publics présents ont l'occasion de rechercher des orateurs à eSpeakers et l’équipe de Site Web de la NSA. D'autres opportunités viennent du bouche à oreille. Pour ces raisons, il y a un doute quant à l'efficacité du contenu et des médias sociaux pour bon nombre de ces professionnels qui sont sur le circuit depuis des années.

S'il est vrai qu'ils peuvent être trouvés via ces sites, qu'ils aient ou non une réputation et autorité en ligne est essentiel pour clôturer les opportunités en ligne. Si je vais investir des milliers ou des dizaines de milliers de dollars pour embaucher un orateur public, quelles sont selon vous les chances que les coordinateurs d'événements ou les entreprises potentiels recherchent alors votre présence en ligne pour des vidéos et des éléments de leadership éclairés partagés via le Web?

Si vous êtes un orateur public et que votre concours a son discours édité professionnellement sur Youtube, une signature sur le Wall Street Journal et un site Web fantastique où ils maintiennent un calendrier actif des événements ainsi qu'une bibliothèque de ressources - que faites-vous pensez-vous que vos chances sont de parler à cet événement si vous n'avez pas la même chose? Je suppose que vous manquez beaucoup d'opportunités.

Un haut-parleur spécifique n'a pas été vendu. Il a exprimé sa préoccupation qu'il n'y avait vraiment que de la merde là-bas qu'il avait trouvé quand il cherchait du contenu qui aurait de la valeur pour son public. Je lui ai dit que j'aurais aimé que ce soit le cas dans mon industrie, où la concurrence est incroyable et où mes collègues partagent des informations incroyables. J'aurais aimé être dans une industrie qui manquait de contenu de qualité en ligne… parce que je travaillerais absolument à dominer ce marché! Ce n'est pas un problème… c'est une opportunité.

Lors de l'événement d'une demi-journée, nous avons parcouru les étapes de renforcement de votre présence et de votre autorité sur les réseaux sociaux en ligne. C'est une approche par étapes:

Étapes de la création d'une autorité des médias sociaux

Quatre étapes de la création d'une autorité en ligne

  1. Plaidoyer - écoutez, répondez et rencontrez les leaders de votre secteur et les prospects avec lesquels vous essayez de vous connecter. Considérez cela comme un simple début de conversation.
  2. Crédibilité - Établissez-vous comme une ressource et quelqu'un qui peut apporter de la valeur à l'industrie. Éduquez les gens, partagez du contenu organisé et faites des présentations pour jumeler les gens qui ont des problèmes et ceux qui ont des solutions.
  3. Audience - maintenant que vous êtes connecté, il est temps de développer, de promouvoir et de divertir votre public afin que vous puissiez établir un lien personnel et émotionnel avec lui.
  4. Commmunauté - le public écoute, mais les communautés parlent au nom. Le Saint Graal des médias en ligne est lorsque votre public vous fait la promotion au lieu de vous obliger à faire tout le travail.

Appliquez cela à la prise de parole en public et imaginez les opportunités lorsque votre communauté commence à exiger votre présence lors d'événements ou à vous recommander pour le prochain discours d'ouverture!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

You’re Not Getting Speaking Gigs Because of Your Online Presence

During my presentation on Saturday to the National Speakers Association, I shared a presentation and supporting data for the speakers to understand why a content and social strategy were key to their own efforts in building authority and finding speaking opportunities. It’s an incredible group to speak to since they provide me as much value in feedback with my speaking as I provide them in promoting theirs. I’m very thankful to Karl Ahlrichs for the opportunity, himself a leader in speaking on human capital and healthcare.

Many public speakers in attendance get opportunities through searches for speakers at eSpeakers and the NSA website. Other opportunities come by way of word of mouth. For these reasons, there’s some doubt as to the effectiveness of content and social media for many of these professionals who have been on the circuit for years.

While it’s true that they can be found via these sites, whether or not they have a reputation and online authority is critical to closing opportunities online. If I’m going to invest thousands or tens of thousands of dollars on hiring a public speaker, what do you think the chances are that prospective event coordinators or businesses are then researching your online presence for videos and thought leadership pieces shared via the web?

If you’re a public speaker and your competition has their speech professionally edited on YouTube, a byline on the Wall Street Journal, and a fantastic web site where they maintain an active calendar of events as well as a library of resources – what do you think your chances are of speaking at that event if you don’t have the same? My guess is that you’re missing out on a lot of opportunities.

One specific speaker wasn’t sold. He voiced his concern that there really was only crap out there that he had found when he looked for content that would be of value to his audience. I told him that I wished that was true of my industry, where there’s incredible competition and my colleagues share incredible information. I wish I were in an industry that lacked quality content online… because I’d absolutely work on dominating that market! That’s not a problem… it’s an opportunity.

At the half-day event, we walked through the stages of building your social media presence and authority online. It’s a staged approach:

Stages of Building Social Media Authority

Four Stages of Building Online Authority

  1. Advocacy – listen, respond and meet with leaders in your industry and prospects that you’re trying to connect with. Think of this as simply starting the conversation.
  2. Credibility – establish yourself as a resource and someone that can provide value to the industry. Educate people, share curated content, and make introductions to pair folks with problems and those with solutions.
  3. Audience – now that you’re connected, it’s time to grow, promote and entertain your audience so that you can establish a personal and emotional connection with them.
  4. Community – audiences listen, but communities speak on behalf. The holy grail of online media is when your audience is promoting you instead of you having to do all the work.

Apply this back to public speaking and imagine the opportunities when your community begins to demand your presence at events or recommending you for the next keynote around the corner!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How to Get Positive Reviews for Your Dental Practice

How to Get Positive Reviews for Your Dental Practice

Maintain your online reputation with positive patient reviews. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.