Accélérez WordPress avec Amazon et W3 Total Cache

wordpress apache

Note : Depuis l'écriture de ceci, nous avons depuis migré vers WPEngine avec un Content Delivery Network alimenté par StackPath CDN, un CDN beaucoup plus rapide qu'Amazon.378

Si vous suivez le blog depuis un moment, vous savez que j'ai eu du mal avec WordPress. Hors de la boîte, WordPress est un système de gestion de contenu assez rapide. Cependant, une fois que vous avez entièrement personnalisé le site et que vous l'avez là où vous en avez besoin pour les utilisateurs, c'est souvent un chien. Nos temps de chargement sur le nouveau modèle dépassaient 10 secondes - des performances terribles et terribles.

Nous avons fait un certain nombre de choses pour aider à accélérer WordPress:

  • Nous avons déplacé des hôtes vers Temple des médias. Souvent, lorsque vous vous inscrivez à une plate-forme d'hébergement, vous vous retrouvez sur leurs serveurs les plus rapides. À mesure que leur système se développe, cependant, ils ne remplacent pas les serveurs par des serveurs plus rapides - vous finissez par être laissé pour compte.
  • Nous avons ajouté un serveur de base de données. Lorsque WordPress fonctionne sur un package d'hébergement simple, le serveur traduit le code, sert des images et exécute la base de données. Si vous pouvez ajouter un serveur de base de données à votre pack d'hébergement, vous pouvez considérablement accélérer le site.
  • Pour faire une autre division, nous mettons toutes les images sur Amazon en tant que Content Delivery Network. Nous utilisions un Plugin Amazon S3 pour WordPress mais ont depuis arrêté. Le plugin vous obligeait à charger des images sur Amazon et ne synchronisait pas les images - pas bien.
  • Nous avons récemment implémenté W3 Total Cache de W3Edge. Bien qu'incroyablement robuste, le plugin n'est pas pour les faibles de cœur ou les non-techniques. Je recommanderais de faire appel à un professionnel pour le mettre en œuvre.

cache total wordpressLe plugin W3 Total Cache nous a permis d'implémenter Amazon en tant que réseau de diffusion de contenu, mais le plugin synchronise et réécrit les chemins d'images. C'est un moyen fantastique de l'implémenter car si jamais vous décidez d'arrêter d'utiliser le plugin ou le CDN, vous n'êtes pas laissé pour compte. Désactivez ce plugin et vous êtes prêt à partir!

Le plugin vous permet également de pages de cache et requêtes de bases de données avec un certain nombre d'autres paramètres. Vous ne savez pas ce qu'est la mise en cache? Pour qu'une page se charge, la page lit le code, exécute les requêtes de base de données et génère dynamiquement votre page. Lorsque la mise en cache est implémentée, la première fois que la page est ouverte, elle affiche la page et écrit le contenu dans un fichier cache. La prochaine fois que la page est ouverte, elle ouvre simplement le fichier cache.

Accélérer votre site a un impact beaucoup plus important sur votre lectorat que vous ne le pensez. En fait, votre site est le plus lent lorsque vous en avez besoin pour fonctionner au mieux - lorsque des milliers de visiteurs y sont. Si vous ne l'avez pas finement réglé (et nous travaillons toujours sur le nôtre), les visiteurs sont souvent confrontés à un écran vide, une erreur de temporisation ou ils rebondissent simplement sur vous après avoir attendu que la page se charge quelques de secondes.

L'accélération de votre site rend également votre site plus convivial pour Google. Google a confirmé qu'ils classaient les sites les plus performants plus haut. Au-delà de ces conseils ci-dessus, vous pouvez également travailler pour réduire la taille de vos images sur votre site, implémenter la compression de page, implémenter des réseaux de diffusion de contenu géographiques EC2 ou Akamai… et même passer à l'équilibrage de charge et à la synchronisation. Cela rentre dans les gros sous, cependant!

Un commentaire

  1. 1

    Good Post - J'ai récemment déménagé à Media Temple et j'ai eu du mal à accélérer mon site Anglotopia. Après le déménagement, il est devenu plus lent par rapport à l'hébergement précédent chez GoDaddy. Depuis, j'ai installé W3 Total Cache, ajouté un CDN et optimisé quelques autres choses et mes temps de chargement sont en moyenne de 9 à 10 secondes maintenant - le meilleur depuis des mois. Il doit encore s'améliorer. Je pourrais essayer d'obtenir un serveur de base de données séparé ensuite. Pour le moment, je veux juste m'assurer que le serveur continue de fonctionner car je m'attends à un flux de trafic pour notre couverture de mariage royal la semaine prochaine.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Speed Up WordPress with Amazon and W3 Total Cache

Note: Since writing this, we’ve since migrated to WPEngine with a Content Delivery Network powered By MaxCDN, a much faster CDN than Amazon.

If you’ve followed the blog for a while, you know that I’ve struggled with WordPress. Out of the box, WordPress is a fairly fast content management system. However, once you fully customize the site and get it where you need it for users, it’s often a dog. Our pageload times on the new template were exceeding 10 seconds – terrible, terrible performance.

We’ve done a number of things to help speed up WordPress:

  • We moved hosts to MediaTemple. Often, when you sign up for a hosting platform you wind up on their fastest servers. As their system grows, though, they don’t replace the servers with faster ones – you wind up being left behind.
  • We added a database server. When WordPress is running on a simple hosting package, the server is translating code, serving images and running the database. If you can add a database server to your hosting package, you can significantly speed up the site.
  • To make another split, we put all of the images on Amazon as a content delivery network. We were using an Amazon S3 plugin for WordPress but have since stopped. The plugin required you to load images on Amazon and didn’t synchronize the images – not good.
  • We’ve recently implemented W3 Total Cache from W3Edge. While incredibly robust, the plugin is not for the weak of heart or the non-technical. I’d recommend hiring a professional to implement it.

The W3 Total Cache plugin has allowed us to implement Amazon as our Content Delivery Network but the plugin synchronizes and rewrites image paths. This is a fantastic means of implementing it because if you ever decide to stop using the plugin or CDN, you’re not left out in the cold. Turn this plugin off, and you’re good to go!

The plugin also allows you to cache pages and database queries along with a number of other settings. Don’t know what caching is? For a page to load, the page reads the code, executes the database queries, and dynamically generates your page. When caching is implemented, the first time the page is opened, it displays the page and writes the contents to a cache file. The next time the page is opened, it simply opens the cache file.

Speeding up your site has a much larger impact on your readership than you might think. In fact, your site is slowest when you need it to perform the best – when thousands of visitors are on it. If you don’t have it finely tuned (and we’re still working on ours), visitors are often met with a blank screen, a time-out error, or they simply bounce on you after waiting for the page to load a couple of seconds.

Speeding up your site makes your site friendlier to Google as well. Google has confirmed that they do rank high-performing sites higher. Beyond these tips above, you can also work to reduce your image sizes on your site, implement page compression, implement EC2 or Akamai geographic-based content delivery networks… and even move to load balancing and synchronization. That’s getting into the big bucks, though!

One comment

  1. 1

    Good Post – I recently moved to Media Temple and have been struggling with speeding up my site Anglotopia. After the move it actually became slower compared to the previous hosting at GoDaddy. Since, I’ve installed W3 Total Cache, added a CDN and optimized a few other things and my loads times are averaging 9-10 seconds now – the best in months. It still needs to improve. I might try getting a separate database server next. Right now I just want to make sure the server stays working as I’m expecting a flood of traffic for our Royal Wedding coverage next week.

Leave a Reply