Spigit: organiser l'innovation

broche

Cette vidéo de Spigit, qui a annoncé un fusionner avec nos sponsors chez Mindjet, faites ressortir certains points clés de cette vidéo qu'il ne faut jamais oublier:

  • Innovation = idéation + exécution. Les idées en elles-mêmes ne sont pas innovantes, elles doivent être mises en œuvre.
  • L'idée la plus populaire n'est pas toujours la meilleure idée de résultats commerciaux. Souvent, nous avons vu des entreprises résoudre tous les problèmes des clients pour voir leur entreprise échouer. Parfois, ce que le client demande ne vaut pas l'effort de votre entreprise ou dépasse la valeur du prix que le client paie. Le client n'est pas toujours droite.

La plateforme d'innovation d'entreprise de Spigit est utilisée par les plus grandes marques mondiales pour inventer de nouveaux produits et services, réduire les coûts et augmenter l'engagement des employés et des clients. Tirer parti du crowdsourcing, de la collaboration sociale ciblée, des mécanismes de jeu et du Big Data analytique, Spigit aide les entreprises à identifier et à exécuter les idées transformatrices de leurs employés et clients à grande échelle pour générer des résultats commerciaux. Plus de 3000 entreprises, y compris des marques de premier plan dans les secteurs de la vente au détail, de la santé, de la finance, de la technologie, du gouvernement, de l'assurance, des services publics et de la pharmacie, utilisent Spigit pour faire de l'innovation un processus commercial essentiel, répétable, prévisible et quantifiable.

spiget-produit

Spigit permet aux entreprises d'organiser et de hiérarchiser les idées qui sont issues du crowdsourcing pour atteindre:

  • Croissance transformatrice - Créez de nouvelles sources de revenus, améliorez les produits et services et gagnez un avantage concurrentiel en faisant de l'innovation un processus métier essentiel et reproductible dans votre organisation.
  • Rentabilité - Vos employés le savent. Trouvez de nouvelles solutions aux problèmes traditionnels, réduisez les coûts grâce à l'innovation des processus et rationalisez le travail.
  • ROI social - Obtenez des résultats mesurables et permettez une collaboration ciblée pour résoudre de vrais défis commerciaux dans un délai précis.
  • Engagez la foule - Vos gens le savent. Augmentez l'engagement des employés et obtenez des informations significatives sur les clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management,

Spigit: Organizing Innovation

This video from Spigit, who announced a merge with our sponsors at Mindjet, make some key points in this video that should never be overlooked:

  • Innovation = Ideation + Execution. Ideas by themselves aren’t innovative, they must be acted on.
  • The most popular idea isn’t always the best idea for business results. Often, we’ve watched companies hammer down every customer issue only to see that business fail. Sometimes what the customer requests isn’t worth the effort from your company or overcomes the value of the price the customer is paying. The customer isn’t always right.

Spigit’s Enterprise Innovation Platform is used by the world’s leading brands to invent new products and services, reduce costs and increase employee and customer engagement. Leveraging crowdsourcing, purpose driven social collaboration, game mechanics and big data analytics, Spigit helps companies identify and execute transformative ideas from their employees and customers at scale to drive business outcomes. Over 3000 companies, including leading brands across Retail, Healthcare, Financial, Technology, Government, Insurance, Utilities and Pharmaceutical industries use Spigit to make innovation a mission critical, repeatable, predictable and quantifiable business process.

spiget-product

Spigit allows companies to organize and prioritize the ideas that are crowdsourced to achieve:

  • Transformative Growth – Create new revenue streams, improve products and services and gain a competitive edge by making innovation a mission-critical, repeatable business process in your organization.
  • Cost Efficiencies – Your employees know. Find new solutions to traditional problems, reduce costs through process innovation and streamline work.
  • Social ROI – Get measurable outcomes and enable purpose driven collaboration to solve real business challenges on a timeline.
  • Engage the Crowd – Your people know. Increase employee engagement and get meaningful customer insights.

Leave a Reply