SpotOn et Poynt: Marketing intégré au point de vente pour les petites entreprises

Marketing PDV SpotOn

SpotOn a déjà installé plus de 3,000 XNUMX points de vente et dispositifs de traitement des paiements dans les restaurants, les détaillants et les salons du pays. Ils se sont associés avec Poynt pour fournir des terminaux de point de vente flexibles qui permettent aux détaillants et aux restaurateurs de collecter les coordonnées des clients et d'accepter les paiements au comptoir, ou où que se trouvent les clients.

position poynt

Outils de marketing POS

Les outils marketing de SpotOn facilitent la mise en œuvre d'une stratégie de communication cohérente avec vos clients afin qu'ils fréquentent votre entreprise plus souvent et dépensent plus d'argent lorsqu'ils le font. Le résultat final n'est pas seulement de meilleures relations avec vos clients, mais également une augmentation des revenus pour votre entreprise.

Les fonctionnalités des outils de marketing et de fidélisation de SpotOn incluent la possibilité de:

  • Importez des clients existants et continuez à le développer en collectant de nouvelles adresses e-mail de clients.
  • Communiquez avec vos clients par e-mail, Facebook, Twitter et alertes mobiles.
  • Créez des messages marketing rapidement et facilement avec l'assistant de campagne intégré de la plateforme.
  • Envoyez à vos clients des offres urgentes pour susciter de nouvelles visites
  • Campagnes automatisées pour déclencher des visites de différents segments de clients, y compris les nouveaux visiteurs, vos meilleurs clients et les clients qui n'ont pas visité depuis un certain temps

PDV Marketing SpotOn

SpotOn ne facilite pas seulement la gestion du marketing, il vous permet également de créer un récompenses de fidélité programme et gérez votre avis en ligne. Lorsqu'ils sont utilisés de concert les uns avec les autres, ces outils d'engagement client offrent à votre entreprise une plate-forme puissante entièrement intégrée au processus de paiement et aux analyses basées sur les données.

Cela se traduit par la possibilité d'augmenter continuellement votre liste de clients et de collecter des données sur ces clients. Au fur et à mesure que votre plate-forme SpotOn collecte plus de données, elle deviendra plus puissante, vous permettant de créer de nouveaux groupes de clients segmentés et de les atteindre avec les campagnes marketing parfaites.

En plus de cela, l'analyse du tableau de bord de la plate-forme vous permettra de voir des liens clairs entre les clients, leurs transactions et vos campagnes marketing, vous offrant ainsi un retour sur investissement clair pour vos efforts marketing. En d'autres termes, SpotOn élimine les conjectures du marketing. Vous saurez exactement ce qui fonctionne et comment créer des campagnes marketing encore plus efficaces à l'avenir.

À propos de SpotOn Transact, LLC

SpotOn Transact, LLC («SpotOn») est une société de paiement et de logiciels de pointe qui redéfinit le secteur des services marchands. SpotOn rassemble des logiciels de traitement des paiements et d'engagement client, offrant aux commerçants des données et des outils plus riches qui leur permettent de commercialiser plus efficacement auprès de leurs clients. La plate-forme SpotOn offre les outils les plus complets pour les petites et moyennes entreprises, y compris les paiements, le marketing, les avis, l'analyse et la fidélisation, soutenus par un service client de pointe. Pour plus d'informations, visitez SpotOn.com.

À propos de Poynt, Inc.

Poynt est une plateforme de commerce connectée
donner aux commerçants la technologie nécessaire pour transformer leurs entreprises. En 2013, la société a reconnu le manque de terminaux intelligents sur le marché et a ré-imaginé le terminal de paiement omniprésent dans un appareil connecté et polyvalent qui exécute des tiers.
applications. Alors que les terminaux intelligents se généralisent, Poynt OS est un système d'exploitation ouvert qui peut alimenter n'importe quel terminal de paiement intelligent dans le monde entier, créant une nouvelle économie d'applications pour les commerçants et permettant aux développeurs d'écrire une fois et de distribuer partout. Poynt a son siège
à Palo Alto, en Californie, avec un siège social international à Singapour, et est soutenu par Elavon, Google Ventures, Matrix Partners, National Australia Bank, NYCA Partners, Oak HC / FT Partners, Stanford-StartX Fund et Webb Investment Network. En savoir plus sur
poynt.com.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

SpotOn and Poynt: POS Integrated Marketing for Small Business

SpotOn POS Marketing

SpotOn has already installed more than 3,000 point of sales and payment processing devices in restaurants, retailers and salons nationwide. They’ve partnered with Poynt to provide flexible point of sales terminals that enable retailers and restaurant owners to collect customer contact information and accept payments at the counter, or wherever customers are.

poynt pos

POS Marketing Tools

SpotOn’s marketing tools make it easy to implement a consistent communication strategy with your customers so that they will frequent your business more often and spend more money when they do. The end result is not only better relationships with your customers, but increased revenue for your business.

Features of SpotOn’s marketing and loyalty tools include the ability to:

  • Import existing customers and continue to grow it by collecting new customer email addresses.
  • Communicate with your customers via email, Facebook, Twitter, and mobile alerts.
  • Create marketing messages quickly and easily with the platform’s built-in campaign wizard.
  • Send your customers time-sensitive deals to prompt new visits.
  • Automated campaigns to trigger visits from different segments of customers, including new visitors, your best customers, and customers who haven’t visited in a while.

SpotOn Marketing POS

SpotOn doesn’t just make marketing management easy, it also allows you to create a loyalty rewards program, and manage your online reviews. When used in concert with one another, these customer engagement tools give your business a powerful platform that is fully integrated with the checkout process and data-driven analytics.

What that translates to is the ability continually grow your customer list and collect data about those customers. As your SpotOn platform collects more data, it’ll become more powerful, allowing you to create new segmented groups of customers and the ability to reach them with the perfect marketing campaigns.

On top of that, the platform’s dashboard analytics will allow you to see clear connections between customers, their transactions, and your marketing campaigns, giving you a clear ROI for your marketing efforts. In other words, SpotOn takes the guesswork out of marketing. You’ll know exactly what’s working, and how to create even more effective marketing campaigns in the future.

About SpotOn Transact, LLC

SpotOn Transact, LLC (“SpotOn”) is a cutting-edge payments and software company redefining the merchant services industry. SpotOn brings together payment processing and customer engagement software, giving merchants richer data and tools that empower them to market more effectively to their customers. The SpotOn platform offers the most comprehensive tools for small and medium businesses, including payments, marketing, reviews, analytics and loyalty, backed by industry-leading customer care. For more information, visit SpotOn.com.

About Poynt, Inc.

Poynt is a connected commerce platform
empowering merchants with the technology to transform their businesses. In 2013, the company recognized the lack of smart terminals in the market, and it re-imagined the ubiquitous payment terminal into a connected, multi-purpose device that runs third-party
apps. As smart terminals become mainstream, Poynt OS is an open operating system that can power any smart payment terminal worldwide, creating a new app economy for merchants and allowing developers to write once and distribute everywhere. Poynt is headquartered
in Palo Alto, Calif., with international headquarters in Singapore, and is backed by Elavon, Google Ventures, Matrix Partners, National Australia Bank, NYCA Partners, Oak HC/FT Partners, Stanford-StartX Fund, and Webb Investment Network. Find out more at
poynt.com.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.