C'est la semaine de relâche?

Ce hamac est vide!Cette semaine je suis en vacances. Cela me fait presque rire en disant cela à voix haute. Voici comment se déroulent mes vacances jusqu'à présent:

  1. Une dizaine de mes sites (ou les sites de mes clients) sont en cours de mise à jour. Les sites sont déplacés vers de nouveaux serveurs plus rapides avec les dernières versions de tous les logiciels. Cela, bien sûr, conduit à DNS problèmes (mon meilleur ami et le site de mon client ont été redirigés vers une page de spammeur toute la nuit… euh!), problèmes de connexion à la base de données, problèmes de version, problèmes de thème, problèmes de plugins… vous l'appelez. J'étais debout jusqu'à 6h30 ce matin pour résoudre les problèmes. Il me reste un site (oui, le même!).
  2. J'ai un site Web que je lance cette semaine (puisque je n'ai pas d'autre moment) qui est maintenant en retard dans le développement. Cependant, jusqu'à présent, cela s'est plutôt bien passé. J'ai chargé une base de données géographique binaire de Adresses IP de Maxmind et un code écrit qui centrera automatiquement les cartes en fonction de l'utilisateur qui visite. La version gratuite du API n'est pas trop précis, mais il dirige au moins la personne vers la bonne région.
  3. Indianapolis: carte

  4. Le travail a commencé sur la création d'un plugin pour WordPress afin de rendre l'interface utilisateur beaucoup plus propre. La fonctionnalité ne change pas, mais l'aspect et la convivialité sont beaucoup améliorés (voir ci-dessous). J'ai demandé à Sean de Geek avec ordinateur portable pour m'aider. Je suis d'accord avec les conceptions WP et les problèmes entre navigateurs, mais je suis sûr que Sean peut ramener celui-ci à la maison.
  5. Aperçu de Nice Admin

  6. Et bien sûr, mes enfants sont à la maison. Mon fils se prépare pour le bal et va Université de l'Indiana. Ma fille est en «mode petite amie», donc le téléphone sonne sans arrêt avec des adolescents qui entrent et sortent comme si c'était Grand Central Station. Je suis sur le point de sauter par la fenêtre! Heureusement, je suis au deuxième étage.
  7. Ajoutez à cela que je souhaite intensifier mes activités de conseil (j'ai pris une baisse de revenus assez annuelle l'année dernière sans cela) pour que ma semaine soit pleine d'appels et de déjeuners.

Comment ça pour des vacances? J'ai hâte de retourner travailler pour faire une pause! (Ne pas!)

5 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Hey Doug, j'ai hâte de travailler avec vous sur le plugin d'administration.

    J'ai fait un tas de plugins WP personnalisés pour les gens mais je n'en ai jamais publié un au public, mais cela est sur le point de changer dans les prochains jours dès que je l'aurai fait passer quelques tests supplémentaires.

    Si votre emploi du temps… euh, le temps des vacances le permet 🙂 J'adorerais que vous bottiez les pneus dessus.

  3. 3
  4. 4

    Je serais vraiment intéressé par le plugin WordPress que vous avez mentionné. Il serait étrange que tout ce qui concerne WP bascule sauf son interface de publication ! Mes problèmes avec cela, c'est qu'il est trop encombré, et vous ne pouvez pas éliminer l'encombrement et vous concentrer sur votre écriture.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, Technology

This is Spring Break?

This Hammock is Empty!This week I’m on vacation. It almost makes me chuckle saying that out loud. Here’s how my vacation is going thus far:

  1. About a dozen of my sites (or my clients’ sites) are being upgraded right now. The sites are being moved to new, faster servers with the latest versions of all software. That, of course, leads to DNS issues (my best friend and client’s site redirected to a spammer page all night… ugh!), database connection issues, version issues, theme problems, plugin issues… you name it. I was up until 6:30AM this morning fixing issues. I have one site left (yea, the same one!).
  2. I have a website that I’m launching this week (since I have no other time) that’s now behind in development. However, so far it’s gone quite well. I’ve loaded a binary Geographic database of IP addresses from Maxmind and written code that will auto-center maps based on the user who is visiting. The free version of the API isn’t too accurate but it at least directs the person to the right region.
  3. Indianapolis Map

  4. Work has begun on building a plugin for WordPress to make the User Interface much cleaner looking. The functionality doesn’t change, but the look and feel is much improved (see below). I’ve asked Sean from Geek with Laptop to help me out. I’m okay with WP designs and cross-browser issues, but I’m sure Sean can bring this one home.
  5. Nice Admin Preview

  6. And of course, my kids are home. My son is preparing for Prom and going to Indiana University. My daughter is in full “girlfriend mode” so the phone is ringing non-stop with teenagers running in and out like it’s Grand Central Station. I’m about to jump out a window! Luckily, I’m on the second floor.
  7. Add to this that I wish to ramp up my consulting (I took quite an annual cut in income last year without it) so my week is full of calls and luncheons.

How’s that for a vacation? I can’t wait to get back to work to get a break! (Not!)

5 Comments

  1. 1
  2. 2

    Hey Doug, looking forward to working with you on the admin plugin.

    I’ve done a bunch of custom WP plugins for people but never released one to the public but that’s about to change in the coming days soon as I run it through a couple more tests.

    If your schedule… uh, vacation time permits 🙂 I’d love to have you kick the tires on it.

  3. 3
  4. 4

    I’d be really interested in the WordPress plugin you mentioned. It’d odd that everything about WP rocks except it’s posting interface! My problems with it is that it’s too cluttered, and you can’t eliminated the clutter and focus on the your writing.

Leave a Reply