Stamplia: Achetez ou créez facilement votre modèle d'e-mail

agrafe

Si vous cherchez de l'inspiration pour votre prochain modèle d'e-mail, que vous cherchez à acheter un modèle d'e-mail que vous pouvez modifier, ou même si vous cherchez à créer un modèle d'e-mail réactif à partir de zéro, ne cherchez pas plus loin que Stamplia.

email-templates-stamplia

Ils offrent une gamme de newsletters, d'e-mails transactionnels et même de modèles peu coûteux mais beaux Magento, Prestashop commerce électronique, Campaign Monitor or Mailchimp. Chacun des modèles de courrier électronique a une page de description, des fonctionnalités et a été testé sur des tonnes de clients.

Modèle de courrier électronique

Générateur de modèles de courrier électronique réactif

Leur robuste générateur de glisser-déposer est également fantastique! Si vous avez déjà dû coder un modèle à partir de zéro, vous savez à quel point il peut être difficile d'assurer la réactivité tout en ayant une belle apparence dans la pléthore de clients de messagerie!

constructeur de courrier électronique

Voici une vidéo qui montre à quel point le Stamplia L'éditeur de glisser-déposer est… et ils fournissent même 5 modèles pour commencer afin que vous n'ayez pas à travailler à partir de zéro.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Stamplia: Buy or Build Your Email Template Easily

If you’re looking for inspiration for your next email template, looking to purchase an email template that you can modify, or even looking to build a responsive email template from scratch – look no further than Stamplia.

email-templates-stamplia

They offer an array of inexpensive but beautiful newsletters, transactional emails, and even templates that are ready to go for Magento, Prestashop ecommerce, Campaign Monitor or Mailchimp. Each of the email templates has a description page, features, and has been tested across tons of clients.

Email Template

Responsive Email Template Builder

Their robust drag and drop builder is fantastic as well! If you’ve ever had to code a template from scratch, you know how difficult it can be to ensure responsiveness while looking great across the plethora of email clients out there!

email-builder

Here’s a video that shows how simple the Stamplia drag and drop editor is… and they even provide 5 templates to start so that you don’t have to work from scratch.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Step-By-Step Guide To Creating A Winning Email Marketing Campaign

Step-By-Step Guide To Creating A Winning Email Marketing Campaign

Set your email marketing up for success. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.