Un regard sur l'avenir de la publicité vidéo

L'Université de Stanford a publié Zunavision, une technologie intéressante qui permet à l'annonceur d'ajouter dynamiquement des images ou des vidéos intégrées dans une autre vidéo, même lorsque la caméra est en mouvement. Technologie fascinante, mais je ne suis pas sûr qu'elle sera largement acceptée étant donné sa nature intrusive. Peut-être s'ils ne rendent pas les publicités trop flagrantes.

Une des promesses de ce type de technologie pourrait être pour l'industrie du cinéma d'exécuter le placement de produit en post-production. Cela pourrait permettre à l'industrie du cinéma de réaliser d'énormes économies en n'ayant pas à le faire et en filmant des opportunités de publicité à l'avance. De plus, il n'exigerait pas de matériel publicitaire physique.

Si vous regardez via RSS et que vous ne voyez pas la vidéo, cliquez pour voir un exemple de Technologie d'intégration vidéo Stanford Zunavision.

3 Commentaires

  1. 1

    C'est vraiment génial Doug. Et si les annonceurs pouvaient non seulement placer leur «panneau d'affichage» dans la vidéo, mais également créer un lien hypertexte entre cette zone de la vidéo et une URL? Il existe une tactique de monétisation YouTube pour vous si la zone sur laquelle cliquer a pu être visuellement reconnue par l'utilisateur d'une manière ou d'une autre.

    FYI, je pense que votre lien pour les gens RSS obtient votre page 404.

  2. 2

    Une nouvelle technologie vidéo et publicitaire comme celle-ci est très excitante pour moi du point de vue de l'innovation. Je ne suis pas trop impressionné par les sites qui essaient simplement de reproduire un YouTube et de l'appliquer à un créneau spécifique tel que des vidéos explicatives, des vidéos porno, ou quoi que ce soit d'autre. Continuez à repousser les limites avec une technologie innovante et je suis heureux.

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

A Look at the Future of Video Advertising

Stanford University has released Zunavision, an interesting technology that allows the advertiser to dynamically add embed pictures or video into another video – even when the camera is in motion. Fascinating technology but I’m not sure it will be widely accepted given its intrusive nature. Perhaps if they don’t make the ads too blatant.

One promise of this type of technology may be for the movie industry to execute product placement in post production. That could provide a huge savings to the movie industry by not having to and film advertising opportunities ahead of time. As well, it would not require physical advertising material.

If you’re viewing via RSS and don’t see the video, click through for an example of the Stanford Zunavision video embedding technology.

3 Comments

  1. 1

    That’s really awesome Doug. What if advertisers could not only put their “billboard” within the video, but also hyperlink that area of the video to a URL? There’s a YouTube monetization tactic for ya if the area to click was able to be visually recognized by the user somehow.

    FYI, I think your link for RSS folks is getting your 404 page.

  2. 2

    New video & advertising technology like this is very exciting to me from a innovation standpoint. I’m not overly impressed by the sites that simply try to replicate a YouTube and apply it to a specific niche such as how-to videos, or porn videos, or whatever have you. Keep pushing the envelope with innovative technology and I’m happy.

  3. 3

Leave a Reply