12 étapes pour créer une demande pour votre nouvelle agence

bureau de dknewmedia
Temps de lecture: 5 minutes

La semaine dernière a été une semaine incroyable à Social Media Marketing Monde où j'ai parlé sur le thème de Influencer marketing. Alors que le public était principalement constitué d'entreprises à la recherche de conseils sur la façon de mettre en œuvre une stratégie réussie, je suis rentré chez moi et j'ai eu une bonne question de l'un des participants curieux de savoir comment j'avais construit suffisamment d'influence et de demande pour créer ma propre agence.

Je veux savoir comment je peux faire en sorte que les clients (qui paient) me proposent des conseils et du coaching… en évaluant ce qu'ils ont actuellement, puis en leur proposant des stratégies, des solutions, des astuces et des bonnes pratiques. Je sais que les blogs, les livres, les livres électroniques, les webinaires et les vidéos sont de bons points de départ. Où ai-je commencé à être solo et comment faire pour que mon entreprise se développe suffisamment pour que je puisse le faire à plein temps?

Alors, qu'est-ce que j'ai fait pour commencer mon agence et comment le ferais-je différemment?

  1. Votre réseau - Votre entreprise ne dépend pas de votre score Klout, du nombre d'abonnés que vous avez ou de votre classement de recherche. En fin de compte, votre entreprise réussira grâce à l'investissement que vous faites dans l'expansion et la création de relations personnelles avec votre réseau physique. Cela ne veut pas dire que le social n'a pas d'importance, cela signifie simplement que le social n'aura pas d'importance tant que vous ne pourrez pas vous connecter personnellement avec ceux qui sont à l'autre bout du clavier.
  2. Blog de niche - tout le monde parlait de médias en ligne au moment où j'ai commencé mon blog, mais personne ne parlait spécifiquement des solutions disponibles pour aider les spécialistes du marketing. C'était vraiment mon amour… ayant travaillé dans le logiciel en tant qu'industrie de services et parcouru Internet pour la suite, j'étais devenu le gars de l'outil goto pour mon réseau. Il n'y avait pas d'autre blog, alors j'ai commencé le mien. Si je pouvais le refaire, j'irais même plus étroitement avec mon sujet, ma géographie ou mon domaine d'activité.
  3. La Communauté - J'ai rendu visite, commenté, promu, partagé et fourni des commentaires à d'autres dirigeants de la communauté. Parfois, j'avais aussi des débats avec eux, mais mon objectif était toujours d'ajouter de la valeur à leur présence tout en faisant connaître mon nom. Une excellente façon de faire cela de nos jours consiste à lancer un podcast et à interviewer les leaders de l'industrie avec lesquels vous aimeriez travailler.
  4. Anglais parlé - Les médias numériques ne suffisent pas (halètement!) Donc il faut aller presser la chair. Je me suis porté volontaire pour parler partout au niveau local et national. J'ai continué à améliorer mes compétences orales, mes compétences en écriture (vous pouvez le dire) et mes compétences en présentation. Lorsque je parle lors d'un événement, j'obtiens une tonne de prospects en plus que de simplement bloguer. Cependant, je dois continuer à bloguer pour avoir l'opportunité de parler, donc ce n'est pas l'un ou l'autre. Et à chaque fois que je parlais, je devenais un peu mieux que la dernière fois. Parlez partout et à tout le monde!
  5. Cibler les - Il y a une douzaine d'entreprises avec lesquelles je souhaite travailler et je sais qui elles sont, qui je dois rencontrer, et je développe des plans sur la façon dont je vais les rencontrer. Parfois, c'est par le biais d'un collègue avec une connexion sur LinkedIn, parfois je leur demande directement de prendre un café, et d'autres fois je demande à les interviewer pour notre podcast ou à les inviter à écrire à notre public. Je n'appellerais pas cela de la vente (peut-être du harcèlement), mais il s'agit de s'engager avec eux pour voir si nous pourrions convenir à leur organisation et vice versa.
  6. Aider - Partout où je pouvais, j'aidais des gens sans espoir d'être payés. Je les ai promus, organisé et partagé du contenu, fourni des commentaires et tout donné gratuitement. Vous devez vous rappeler que même si je peux toucher 100,000 30 visiteurs uniques, auditeurs, téléspectateurs, lurkers, followers, fans, etc. par mois… seulement une trentaine de clients payants. Cela signifie que vous devez vous bâtir une réputation, avoir des études de cas et obtenir des résultats pour certains afin de trouver du travail. Nous nous sommes bâtis une réputation autour du marketing entrant, des stratégies mesurables, du référencement complexe pour les grands éditeurs et autorité de contenu… Mais certains d'entre eux ont commencé simplement en aidant les gens à corriger quelque chose de stupide sur leur site Web.
  7. Demande - Dire à tout le monde ce dans quoi vous êtes bon ne fonctionne pas vraiment bien lorsque vous vendez. Mais demander à chacun où il a besoin d'aide est une bien meilleure approche. Littéralement, il y a quelques minutes, j'ai contacté une entreprise que nous avons aidée dont le trafic organique est 10 fois ce qu'il était il y a 4 ans et j'ai demandé à les rencontrer pour voir où nous pourrions être utiles. Demande travaux. Entendre les difficultés du prospect ou du client et voir si vous pouvez travailler sur des solutions pour lui est le moyen idéal d'entrer dans une entreprise. Commencez petit, faites vos preuves, puis vous vous engagez de plus en plus profondément.
  8. Auto-promotion - C'est dégueulasse… mais nécessaire. Si vous êtes félicité, partagé, suivi, mentionné ou toute autre chose que vous ne connaissez pas, c'est une excellente validation de votre expertise. Je suis totalement impénitent de promouvoir ce que les autres disent de moi. Je ne sollicite pas activement tout le monde pour le faire, mais si l'occasion se présente et que quelqu'un me fait un compliment, je peux lui demander de le mettre en ligne.
  9. Look professionnel - Un domaine approprié, une adresse e-mail sur votre domaine (pas @gmail), une adresse de bureau, une photographie professionnelle, un logo moderne, un beau site Web, des cartes de visite distinctes… tout cela ne sont pas que des dépenses professionnelles. Ce sont toutes des dépenses de marketing et des signes de fiabilité. Si je vois une adresse Gmail, je ne suis pas sûr que vous soyez sérieux. Si je ne vois pas d'adresse ni de numéro de téléphone, je ne sais pas si vous allez être en affaires la semaine prochaine. Se faire embaucher est une question de confiance et chaque dépense considérée de l'extérieur est un élément de confiance.
  10. Écris un livre - Même si les seules ventes que vous obtenez sont vous et votre maman, écrire un livre montre que quel que soit le secteur dans lequel vous vous trouvez, vous l'avez analysé en profondeur et avez construit votre propre stratégie pour y travailler. Avant d'être auteur, je ne pouvais pas connaître l'heure de certaines conférences ou clients. Après que je sois auteur, les gens m'offraient de me payer pour venir parler avec eux. Cela semble idiot, mais c'est un autre élément qui vous fait prendre au sérieux votre industrie.
  11. Démarrer votre entreprise - Il n'y a jamais assez d'argent et pas de meilleur moment pour démarrer une entreprise que maintenant. Tous ceux qui y réfléchissent pensent qu'ils ont besoin de cela, en ont besoin, ils n'attendent qu'une chose de plus, etc. Jusqu'à ce que vous sortiez seul et que vous ressentiez cette terrible sensation au creux de l'estomac qui vous donne assez faim pour aller chasser - vous resterez là où vous en êtes. Mon fils commençait l'université et j'étais complètement fauché quand j'ai commencé DK New Media. Pendant des semaines, je me suis endormi à mon bureau à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts pour les gens… et j'ai appris à mieux me préparer, mieux commercialiser, vendre mieux, mieux fermer et finalement développer mon entreprise. La douleur est un formidable facteur de motivation pour le changement.
  12. Valeur - Ne vous concentrez pas sur ce que vous facturez ou combien vous gagnez, concentrez-vous sur la valeur que vous apportez aux autres. Je regarde certaines personnes estimer en fonction des heures travaillées et faire faillite. Je regarde les autres charger afin qu'ils engrangent l'argent et qu'ils cherchent constamment de nouveaux clients. Ce n'est pas parfait, mais nous nous concentrons sur la valeur que nous apportons à nos clients, puis nous établissons un budget à la fois abordable et intéressant pour eux. Parfois, cela signifie que nous apportons de petits changements qui génèrent beaucoup de revenus, d'autres fois, cela signifie que nous travaillons la queue pour corriger nos erreurs sans un centime. Mais lorsque les clients réalisent la valeur que vous apportez, ils ne pensent pas à ce que vous leur coûtez.

Rien de tout cela, bien sûr, ne prédit votre succès. Nous avons eu de belles années et des années désastreuses - mais j'ai apprécié chacune d'entre elles. Au fil du temps, nous avons développé une idée des types de clients avec lesquels nous travaillons bien et d'autres que nous devons référer. Vous allez faire d'énormes erreurs - apprenez simplement et passez à autre chose.

Hope this helps!

À propos DK New Media

DK New Media est une nouvelle agence média qui se concentre sur le marketing entrant agile avec une équipe d'experts en marketing et en technologie. Avec leur équipe d'experts omnicanal sur tous les supports numériques, DK New Media a pour objectif de lancer et de révolutionner la présence en ligne des clients pour accroître leur part de marché, générer des prospects et optimiser leurs conversations en ligne. DK a augmenté sa part de marché pour chaque client avec lequel il a travaillé et est particulièrement habile à travailler avec des entreprises de technologie de marketing, car elles ont un large public sur cette publication. DK New Media est fièrement basée au cœur d'Indianapolis.

5 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet article. C'est exactement ce que chaque propriétaire d'entreprise a besoin d'entendre, même s'il est en démarrage ou en affaires depuis des années. Nous avons tous des difficultés et nous voulons des conseils sur la façon d'atteindre nos objectifs. J'ai vraiment apprécié votre honnêteté et votre témoignage. Je partagerai cet article et vos lecteurs le feront.

    Merci encore,

    Justin Fuller
    Marketing rien que pour vous

  2. 3
  3. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Marketing Automation, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing,

12 Steps to Building Demand for Your New Agency

Last week was an amazing week at Social Media Marketing World where I spoke on the topic of Influencer Marketing. While the audience was mostly corporations looking for advice on how to implement at successful strategy, I returned home and had a good question from one of the attendees curious about how I built enough influence and demand to start my own agency.

I want to know how I can go about getting clients (that pay) for me to offer consulting and coaching … by evaluating what they currently have, then offer strategies, solutions, tips and best practices. I know that blogging, books, e-books, webinars, and videos are good places to start. Where do I began being a solo and how do I get my business to grow enough so that I can do it full time?

So, what did I do to start my agency and how would I do it differently?

  1. Your Network – Your business doesn’t depend on your Klout score, the number of followers you have, or your search rankings. Ultimately, your business will succeed based on the investment you make in expanding and creating personal relationships with your physical network. That doesn’t mean that social doesn’t matter, it just means that social won’t matter until you can connect personally with those on the other end of the keyboard.
  2. Niche Blog – everyone was talking about online media at the time that I started my blog, but no one was talking specifically about the solutions available to help marketers. That was truly my love… having worked in the software as a service industry and scouring the Internet for what’s next, I had become the goto tool guy for my network. There wasn’t another blog out there so I started mine. If I could do it again, I’d even go tighter with my topic, geography, or industry focus.
  3. The Community – I visited, commented, promoted, shared and provided feedback to other leaders in the community. Sometimes I had all out debates with them as well, but my focus was always to add value to their presence while getting my name known out there. A great way of doing this nowadays is starting a podcast and interviewing the leaders in the industry that you’d like to work with or for.
  4. Speaking – Digital media isn’t enough (gasp!) so you have to go press the flesh. I volunteered to speak everywhere locally and nationally. I continued to improve my speaking skills, writing skills (you may argue that) and my presentation skills. When I speak at an event, I get a ton more leads than just blogging. However, I need to keep blogging to get the speaking opportunity so it’s not one or the other. And each time I spoke, I got a little bit better than the last time. Speak everywhere and to everyone!
  5. Targeting – There are a couple dozen companies that I want to work with and I know who they are, who I need to meet, and I develop plans on how I’m going to meet them. Sometimes it’s through a colleague with a connection on LinkedIn, sometimes I ask them directly out for coffee, and other times I ask to interview them for our podcast or invite them to write to our audience. I wouldn’t call that selling (perhaps stalking), but it is engaging with them to see if we might be a fit for their organization and vice versa.
  6. Helping – Wherever I could, I assisted people with no expectation of getting paid. I promoted them, curated content and shared it, provided feedback, and gave everything away for free. You have to remember that while I may touch 100,000 unique visitors, listeners, viewers, lurkers, followers, fans, etc. a month… only 30 or so are actual paying customers. That means you have to build a reputation, have some case studies and drive results to some in order to get work. We’ve build a reputation around inbound marketing, measurable strategies, complex SEO for large publishers, and content authority… but some of it started just by helping people fix something dumb on their website.
  7. Asking – Telling everyone what you’re good at doesn’t really work to well when you’re selling. But asking everyone where they need help is a far better approach. Literally, a few minutes ago I reached out to a company that we’ve assisted whose organic traffic is 10 times what it was 4 years ago and asked to meet with them to see where else we could be of assistance. Asking works. Hearing what the prospect or client is struggling with and then seeing if you can work on some solutions for them is the perfect way to get in with a company. Start out small, prove yourself, and then you engage deeper and deeper.
  8. Self Promotion – It’s icky… but necessary. If you get congratulated, shared, followed, mentioned, or anything else who you don’t know – that’s a great validation of your expertise. I’m totally unrepentant about promoting what others say about me. I don’t actively solicit everyone to do it, but if the opportunity arises and someone pays me a compliment, I may ask them to put it online.
  9. Look Professional – A proper domain, email address at your domain (not @gmail), office address, professional photography, a modern logo, a beautiful website, distinct business cards… all of these aren’t just business expenses. They’re all marketing expenses and signs of trustworthiness. If I see a gmail address, I’m not sure you’re serious. If I don’t see an address and phone number, I have no idea whether you’re going to be in business next week. Getting hired is about trust and every expense that is externally viewed is an element of trust.
  10. Write a Book – Even if the only sales you get are you and your Mom, writing a book shows that whatever the industry you’re in, you’ve thoroughly analyzed it and have built your own distinctive strategy to working in it. Before I was an author, I couldn’t get the time of day from some conferences or clients. After I was an author, people were offering to pay me to come speak with them. It seems silly, but it’s another element that you’re serious about your industry.
  11. Start Your Business – There’s never enough money and no better time to start a business than right now. Everyone who thinks about it thinks they need this, need that, are just waiting for one more thing, etc. Until you go out on your own and feel that terrible feeling in the pit of your stomach that makes you hungry enough to go hunt – you’ll stay right where you’re at. My son was starting college and I was dead broke when I started DK New Media. For weeks I was falling asleep at my desk doing odd jobs to make ends meet for people… and I learned how to prepare better, market better, sell better, close better, and eventually build my business. Pain is an awesome motivator for change.
  12. Value – Don’t focus on what you charge or how much you make, focus on the value that you bring others. I watch some people estimate based on hours worked and go broke. I watch others charge so they rake in the bucks and they’re constantly seeking new clients. It’s not perfect, but we focus on the value we bring our clients and then set a budget that’s both affordable and worthwhile for them. Sometimes it means we make little changes that result in a lot of revenue, other times it means that we work our tails off to fix our mistakes without a dime. But when clients realize the value you bring, they don’t think about how much you cost them.

None of this, of course, predicts your success. We’ve had great years and we’ve had disastrous years – but I’ve enjoyed every single one of them. Over time we’ve developed a sense of the types of clients we work well with and others that we must refer. You’re going to make some huge mistakes – just learn and move on.

Hope this helps!

About DK New Media

DK New Media is a new media agency that focuses on agile inbound marketing with a team of marketing and technology experts. With their team of omni-channel experts across all digital mediums, DK New Media has a goal of launching and revolutionizing client’s online presence to grow market share, drive leads and optimize their conversations online. DK has increased marketshare for every client they’ve worked with and is especially adept at working marketing technology companies since they have a large audience on this publication. DK New Media is proudly headquartered in the heart of Indianapolis.

5 Comments

  1. 1

    Hi Doug,

    Thank you so much for taking the time to write this article. This is exactly what every business owner needs to hear, even if their a start up or have been in business for years. We all have struggles and want advice on how to achieve our goals. I really really enjoyed how you were honest and told your testimony. I will be sharing this article and your readers do to.

    Thanks again,

    Justin Fuller
    Just For You Marketing

  2. 3
  3. 5

Leave a Reply