Entretien avec Steven Woods: Digital Body Language

langage corporel numérique

Langage corporel numériqueHier après-midi j'ai eu le plaisir de faire mon premier Podcast Google Voice avec Steven Woods, CTO de Eloqua et auteur de Langage corporel numérique. Google Voice vous permet d'enregistrer vos appels entrants (appuyez sur 4 pour démarrer et arrêter l'enregistrement), puis les place directement dans votre boîte de réception Google Voice. J'ai pensé que c'était une excellente façon de commencer à faire de l'audio sur le site!

Je digresse. J'ai rencontré Steven et j'ai eu l'occasion de faire partie d'un panel avec lui au Sommet du marketing en ligne. C'était formidable de discuter de son livre, de la façon dont le marketing a évolué et de la façon dont même les spécialistes du marketing passent d'un type de personnalité créatif à un type de personnalité plus analytique. Poursuivons l'entretien…

[audio: https: //martech.zone/wp-content/uploads/podcast/steve-woods.mp3]
Si vous ne voyez pas le joueur, cliquez sur le message pour écouter le entretien avec Steven Woods.

Le principe derrière le langage corporel numérique est que les spécialistes du marketing doivent commencer à observer le langage du corps des acheteurs à communiquer efficacement avec eux. Nous le faisons avec des conversations tous les jours avec nos communications en face à face. Nous reprenons le langage corporel subtil et ajustons la façon dont nous continuons à parler à la personne. Cependant, cela n'a pas été accompli efficacement en ligne. De nombreuses entreprises n'observent pas comment les acheteurs accèdent à ou via leur site Web… elles continuent simplement à envoyer des messages par lots et par explosion. C'est une belle analogie !

J'ai pensé que ce serait une excellente occasion d'enregistrer plutôt que d'écrire des notes sur notre conversation. Il y a trop de faits saillants à compter, mais Steve en fournit un point de départ fantastique pour les spécialistes du marketing à la fin de l'entrevue.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Search Marketing, WordPress

Interview with Steven Woods: Digital Body Language

Digital Body LanguageYesterday afternoon I had the pleasure of doing my first Google Voice Podcast with Steven Woods, CTO of Eloqua and author of Digital Body Language. Google Voice allows you to record your incoming calls (press 4 to start and stop recording) and then places them directly in your Google Voice inbox. I thought this was a great way to begin doing audio on the site!

I digress. I met Steven and had the opportunity to sit on a panel with him at the Online Marketing Summit. It was great to discuss his book, how marketing has evolved and how even marketers are shifting from creative to more analytical personality types. On with the interview…

[audio:https://martech.zone/wp-content/uploads/podcast/steve-woods.mp3]
If you don’t see the player, click through to the post to listen to the interview with Steven Woods.

The premise behind Digital Body Language is that marketers must begin to observe the online body language of buyers to communicate to them effectively. We do this with conversations every day with our face-to-face communications. We pick up on subtle body language and adjust how we continue to speak to the person. However, this hasn’t been accomplished effectively online. Many companies are not observing how buyers are getting to or through their website… they simply continue to batch and blast messaging. It’s a great analogy!

I thought this would be a great opportunity to record rather than write notes on our conversation. There are too many highlights to count, but Steve provides some a fantastic starting point for marketers late in the interview.

One comment

  1. 1

Leave a Reply