Commandez des autocollants personnalisés en 2 minutes avec Sticker Mule

mule autocollant

Un de mes collègues me dérangeait que, de nos jours, DK New Media n'avait pas d'autocollants sympas à distribuer aux clients, amis et événements de réseautage. Je n'ai pas mis d'autocollant sur mon ordinateur portable depuis des années, mais je vois toujours des gens avec eux, alors je suppose que je ferais mieux de me débrouiller avec le temps.

Une recherche rapide a fait apparaître une sélection de sites d'impression difficiles offrant des millions d'options. Puis j'ai remarqué une publicité pour Sticker Mule. J'ai cliqué sur le lien et quelques minutes plus tard, mes autocollants étaient en commande. Ils enverront une preuve dans les 24 heures et les autocollants quelques jours plus tard!

Sticker Mule propose des autocollants découpés, des autocollants circulaires, des autocollants rectangulaires, des autocollants carrés, des autocollants ovales, des autocollants pour pare-chocs, des feuilles d'autocollants, des autocollants biseautés, des autocollants aux coins arrondis ou des autocollants clairs. Ils proposent également des skins pour ordinateur portable et smartphone!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Order Custom Stickers in 2 Minutes with Sticker Mule

A colleague of mine was bugging me that, in this day and age, DK New Media didn’t have any cool stickers to distribute to clients, friends and networking events. I haven’t put a sticker on my laptop on years but I always still see folks with them on so I guess I better get with the times.

A quick search brought up a selection of difficult print sites that had millions of options. Then I noticed an advertisement for Sticker Mule. I clicked the link and a couple minutes later my stickers were on order. They’ll be sending a proof within 24 hours and the stickers a few days later!

Sticker Mule offers die cut stickers, circle stickers, rectangle stickers, square stickers, oval stickers, bumper stickers, sticker sheets, kiss cut stickers, rounded corner stickers or clear stickers. They also offer laptop and smartphone skins!

Leave a Reply