Stirista alimente son nouveau graphique d'identité avec des données en temps réel

Sitrista OMNA Identity Graph Données en temps réel

Les consommateurs effectuent des achats dans une boutique en ligne à partir de votre ordinateur personnel, visitent une page de produit sur un autre site sur une tablette, utilisent un smartphone pour publier à ce sujet sur les réseaux sociaux, puis sortent et achètent physiquement un produit connexe au centre commercial voisin.

Chacune de ces rencontres aide à développer un profil d'utilisateur complet, mais ce sont toutes des tranches d'informations différentes, décrivant des moi séparés. À moins qu'ils ne soient intégrés, ils restent des versions distinctes de vous à travers les adresses physiques, les ID d'appareil, les détaillants du monde réel, les magasins en ligne, les pages Web de contenu, les appareils mobiles, les ordinateurs portables, la télévision connectée et d'autres dimensions dans lesquelles vous interagissez.

Un connecteur persistant comme une adresse e-mail - souvent hachée à des fins de confidentialité - ou un appareil peut unir les différentes tranches de données, créant un graphique d'identité intégré qui représente une vue holistique d'un ménage ou d'un individu qui permet aux spécialistes du marketing de mieux cibler leurs campagnes publics. 

Outre la collecte et l'unification de toutes ces données, le plus grand défi pour un graphique d'identité utile est de le maintenir à jour. Les utilisateurs interagissant constamment tout au long de la journée, il est facile pour les données de devenir rapidement obsolètes et inexactes. 

Mais maintenant, le fournisseur de services de marketing axé sur les données Stirista a augmenté la mise, avec le premier graphique d'identité en temps réel sur le marché.

Pas un luxe

Alors que la plupart des graphiques d'identité sont mis à jour tous les 30 ou 90 jours, le graphique d'identité OMNA - dévoilé par Stirista en avril – mises à jour toutes les secondes. 

Ce rafraîchissement en temps réel des données d'identité des utilisateurs n'est plus un luxe, mais une nécessité. La pertinence pour l'utilisateur est une fonction directe de l'exactitude des données, et un facteur clé de l'exactitude est la fraîcheur des données.

Nous continuons d'entendre des spécialistes du marketing frustrés à qui l'on a promis l'accès à des données de renseignements sur les consommateurs en temps réel pour découvrir qu'une grande partie de ce qu'ils utilisent pour interagir avec les clients et les prospects sont des données anciennes et inexactes. Stirista met sur le marché OMNA, le premier graphique d'identité en temps réel, qui est mis à jour à la seconde et donne aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour mieux comprendre leurs ménages cibles - où ils travaillent, comment ils dépensent leur argent, quels appareils ils utilisent, et les lieux qu'ils visitent d'une manière sûre et respectueuse de la vie privée.

Ajay Gupta, PDG de Stirista

Premièrement, les données utilisateur changent rapidement. L'adresse postale, la propriété de l'appareil, les données d'achat ou d'autres informations aident à définir un individu ou un foyer de manière conforme à la confidentialité. Pensez simplement au nombre de fois par jour que vous faites un nouveau choix concernant la visualisation de contenu, le visionnage d'un programme, l'achat de quelque chose ou la visite d'un endroit dans le monde réel. 

Deuxièmement, l'environnement réel pour atteindre les personnes ou les ménages avec des messages pertinents change également rapidement. Plus particulièrement, le cookie tiers s'estompe et la possibilité de cibler ou d'attribuer des publicités sur les appareils mobiles est de plus en plus compliquée. La publicité télévisée linéaire est en baisse, car les téléspectateurs se tournent vers d'autres sources de contenu.

De plus, les nouvelles lois et la prise de conscience de la confidentialité des utilisateurs ont fait du consentement et de l'anonymat de l'utilisateur un élément essentiel de toute collecte de données ou gestion d'identité.

OMNA synthétise des milliards d'interactions qui constituent environ 500 identifiants pour chaque profil. Si les spécialistes du marketing souhaitent explorer en détail le graphique d'identité complet, ils peuvent accéder aux graphiques constitutifs : plus de 90 millions de foyers américains dans le graphique IP, plus d'un milliard d'appareils connectés dans le graphique des appareils et des données sur l'intention et le mouvement de localisation qui sont continuellement mis à jour dans le graphique de localisation.

L'outil central

Comme la plupart des spécialistes du marketing le réalisent, les données des cookies tiers étaient de toute façon extrêmement inexactes, et elles fragmentaient les gens en modèles de navigation numérique ou en interactions avec des applications mobiles qui ne reflétaient pas nécessairement leurs intérêts complets. 

En revanche, les données de première et de deuxième partie qui constituent le cœur des graphiques d'identité comme l'OMNA de Stirista sont déterministes et très précises. En tant qu'intégration de divers les données, ces graphiques donnent une image plus complète des intérêts et de la démographie d'une personne ou d'un ménage.

Il n'est donc pas étonnant que le graphe d'identité soit devenu l'outil central des marketeurs dans ce nouvel environnement.

Il peut renseigner les annonces diffusées dans un foyer donné avec une télévision connectée (CTV) écosystème de diffusion, câble et Over-the-Top (OTT) services de diffusion en continu. Les environnements CTV n'ont pas accès aux cookies et sont essentiellement des jardins clos où les intérêts des téléspectateurs peuvent être déterminés grâce à la fusion de diverses couches de données d'identité dans un graphique d'identité.

Un graphique d'identité peut également guider la publicité ou d'autres messages vers les appareils mobiles des membres du ménage, ou les publicités et le contenu diffusés aux utilisateurs authentifiés sur les sites Web des marques. 

La vitesse de la vie

Avec autant de types d'appareils et de plates-formes disponibles pour les consommateurs, l'un des plus gros problèmes auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing est de diffuser des messages pertinents à travers les canaux d'interaction, mais en plafonnant leur fréquence afin que les téléspectateurs ne se sentent pas bombardés. De plus, il y a le problème d'attribuer l'impact d'un message ou d'une campagne donnée sur un achat éventuel, afin d'évaluer l'efficacité d'une dépense marketing donnée.

La meilleure façon de le faire est de comprendre un ménage ou un individu à travers les appareils et dans le monde réel, via un graphique d'identité complet et à jour. OMNA permet aux marques d'intégrer leurs propres données de première partie sur leurs clients et visiteurs en moins de 24 heures, en faisant correspondre et en améliorant les profils avec les données d'OMNA afin qu'une marque en sache plus sur sa propre clientèle.

Alors que la pandémie recule, les spécialistes du marketing abordent désormais un monde nouveau et émergent de données sur les consommateurs. Les graphiques d'identité comme OMNA sont des outils essentiels pour naviguer entre les exigences de ciblage et d'attribution des annonceurs et les exigences de pertinence et de confidentialité des consommateurs, à un rythme qui reflète la vitesse de la vie. 

Cliquez ici pour plus d'informations sur OMNA

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Stirista Powers Its New Identity Graph with Real-Time Data

Sitrista OMNA Identity Graph Real-Time Data

Consumers make purchases at an online store from your home computer, visit a product page at another site on a tablet, use a smartphone to post about it on social media and then go out and physically buy a related product at the nearby shopping center.

Every one of these encounters helps to develop a complete user profile, but they are all different slices of information, portraying separate selves. Unless they are integrated, they remain separate versions of you across physical addresses, Device IDs, real-world retailers, online stores, web pages of content, mobile devices, laptops, connected TV, and other dimensions in which you interact.

A persistent connector like an email address – often hashed for privacy purposes – or a device can unite the different data slices, creating an integrated identity graph that represents a holistic view of a household or an individual that enables marketers to better target their campaigns to relevant audiences. 

Aside from collecting and unifying all that data, the biggest challenge to a useful identity graph is keeping it current. With users interacting constantly throughout a day, it’s easy for data to quickly become outdated and inaccurate. 

But now data-driven marketing services provider Stirista has upped the ante, with the first real-time identity graph on the market.

Not a Luxury

While most identity graphs are updated every 30 or 90 days, the OMNA Identity Graph – unveiled by Stirista in April – updates every second. 

That real-time refreshing of user identity data is no longer a luxury, but a necessity. User relevance is a direct function of the data accuracy, and a key factor in accuracy is data freshness.

We continue to hear from frustrated marketers that have been promised access to real-time consumer intelligence data only to find out that much of what they are using to engage with customers and prospects is old, inaccurate data. Stirista brings to market OMNA, the first real-time identity graph, which is updated to the second and gives companies the insights they need to better understand their target households — where they work, how they spend their money, what devices they use, and the places they visit in a safe privacy-compliant manner.

Ajay Gupta, Stirista CEO

First, user data changes rapidly. Street address, device ownership, purchase data or other information helps define an individual or a household in privacy-compliant ways. Just think how many times a day you make a new choice about viewing content, watching a program, buying something, or visiting somewhere in the real-world. 

Second, the actual environment for reaching people or households with relevant messages is also changing rapidly. Most notably, the third-party cookie is fading away, and the ability to target or attribute ads on mobile devices is increasingly complicated. Linear TV advertising is dropping, as viewers move to other sources of content.

And new laws and awareness about user privacy have made user consent and anonymity an essential centerpiece of any data collection or identity management.

OMNA synthesizes billions of interactions that constitute about 500 identifiers for each profile. If marketers want to drill down beneath the comprehensive Identity Graph, they can access the constituent graphs: over 90 million U.S. households in the IP Graph, more than 1 billion connected devices in the Device Graph, and data about location intent and movement that is continually updated in the Location Graph.

The Central Tool

As most marketers realize, the data from third-party cookies was hugely inaccurate anyway, and it fragmented people into digital browsing patterns or mobile app interactions that didn’t necessarily reflect their complete set of interests. 

By contrast, the first and second-party data that form the core in identity graphs like Stirista’s OMNA are deterministic and highly accurate. As an integration of various data selves, such graphs give a more complete picture of a person or household’s interests and demographics.

It’s no wonder, then, that the identity graph has become the central tool for marketers in this new environment.

It can inform the ads delivered to a given household with a connected TV (CTV) ecosystem of broadcast, cable, and Over-the-Top (OTT) streaming services. CTV environments do not have access to cookies and are essentially walled gardens where viewer interests can be determined through the melding of various layers of identity data in an identity graph.

An identity graph can also guide advertising or other messaging to the mobile devices of household members, or the ads and content delivered to authenticated users on brand websites. 

The Speed of Life

With so many kinds of devices and platforms available to consumers, one of the biggest issues facing marketers is delivering relevant messages across channels of interaction – but capping their frequency so that viewers don’t feel bombarded. Additionally, there’s the problem of attributing the impact of a given message or campaign on eventual purchase, in order to evaluate the effectiveness of a given marketing spend.

The best way to do that is by understanding a household or an individual across devices and in the real-world, via a comprehensive and up-to-date identity graph. OMNA lets brands onboard their own first-party data about their customers and visitors in less than 24 hours, matching and enhancing profiles with OMNA data so that a brand knows more about its own crowd.

As the pandemic recedes, marketers are now addressing a new and emerging world of consumer data. Identity graphs like OMNA are essential tools for navigating the targeting and attribution requirements of advertisers and the relevance and privacy demands of consumers, at a pace that mirrors the speed of life. 

Click Here For More Information on OMNA

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.