Arrêtez de supposer que je vous connais!

e-mail étranger

Au moins une ou deux fois par semaine, je reçois des e-mails intelligemment conçus, agréables et je n'ai absolument aucune idée de la raison pour laquelle je reçois l'e-mail ou la société qui l'a envoyé. Cela donne généralement quelque chose comme ceci:

De: [Produit]
Objet: Sortie de la version 2 de [Produit]!

Bonjour [Product] User!

Nous avons travaillé dur ces derniers mois sur la refonte de [produit]. Nous ne vous avons pas vu depuis un moment et il y a eu quelques changements, nous avons donc pensé que vous voudriez nous donner une seconde chance. Nous avons repensé [produit] pour qu'il soit {plus rapide, plus cool, plus joli} et nous aimerions que vous le réessayiez.

Après avoir essayé [produit], nous aimerions recevoir vos commentaires ! Cliquez sur le lien de commentaires.

Cordialement,
[Nom du fondateur], fondateur [Produit]

Puisque personne ne semble jamais nommer ses produits en fonction de ce qu'ils font réellement, je n'ai aucune idée qui tu es. Savez-vous combien de courriels je reçois par jour? La semaine? Mois? Depuis que je me suis inscrit à votre service? En plus de cela, j'ai 59 autres e-mails non lus dans ma boîte de réception en ce moment, donc les chances que je m'arrête pour comprendre ce que votre application était censée faire sont presque impossibles.

Qu'en est-il de rédiger un message qui me dit qui tu es?

De: [Produit]
Objet: Nous avons écouté vos commentaires en annonçant la version 2 de [Produit]

Bonjour [Product] User!

Vous ne vous souvenez peut-être pas de nous, mais nous nous souvenons de vous! Vous avez vérifié [Produit] il y a quelque temps. Nous avons développé [Product] pour rendre [quelque chose de lent] plus rapide, [quelque chose de difficile] plus facile et [quelque chose de cool] encore mieux. Après notre lancement, nous avons reçu des commentaires spécifiques:

  1. Ce n'était pas rapide – Alors nous avons fait {a, b, c } pour l'accélérer.
  2. Ce n'était pas facile – nous avons donc fait { d, e, f } pour faire simple.
  3. Ce n'était pas cool – Nous avons donc ajouté { g, h, i } pour l'améliorer.

Les premiers retours ont été très positifs sur la dernière version du produit, et nous apprécierions vraiment que vous nous donniez une seconde chance. En fait, si cela ne vous dérange pas, nous aimerions que vous répondiez directement à notre équipe le [date] où ils seront disponibles à [someplace]. Si vous souhaitez voir une démonstration de la nouvelle version, vous pouvez voir la vidéo de 2 minutes [ici].

[capture d'écran 1] [capture d'écran 2] [capture d'écran 3]

Vos commentaires ont joué un rôle déterminant dans ces améliorations, et nous aimerions recevoir des commentaires supplémentaires avec la nouvelle version. Pour adoucir l'offre, nous donnons à tous nos gens qui nous font part de leurs commentaires [un beau cadeau].

Je vous remercie,
[Nom du fondateur], fondateur [Produit]

J'espère que vous pouvez voir la différence! Vous pouvez être à la fois personnalisable et personnalisé dans un e-mail que vous envoyez tout en rappelant au lecteur qui vous êtes et pourquoi il doit répondre à votre offre. Même dans une newsletter professionnelle publiée sur un grand e-mail marketing plate-forme, vous pouvez ajouter une belle note dans l'en-tête ou le pied de page de l'e-mail rappelant au destinataire de l'e-mail comment il vous connaît.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Stop Assuming I Know You!

At least once or twice a week, I get some email that’s smartly crafted, personable, and I have absolutely not a single clue why I’m receiving the email or the company that sent it. It typically goes something like this:

From: [Product]
Subject: [Product] Version 2 Released!

Hello [Product] User!

We’ve been hard at work that last few months redesigning . We haven’t seen you in a while and there have been some changes, so we thought you’d like to give us a second chance. We’ve redesigned so that it’s { faster, cooler, prettier } and would love for you to give it a try again.

After you try out , we’d love your feedback! Click the feedback link.

Cheers,
[Founder name], Founder [Product]

Since no one seems to ever name their products based on what they actually do, I have no clue who you are. Do you know how many emails I get in a day? Week? Month? Since I signed up for your service? On top of that, I have 59 more unread emails in my inbox right now so the chances of me pausing to figure out what it was that your application was supposed to do is near impossible.

What about crafting a message that tells me who you are?

From: [Product]
Subject: We Listened to Your Feedback, Announcing Version 2 of [Product]

Hello [Product] User!

You may not remember us, but we remember you! You checked out [Product] a while ago. We developed [Product] to make [something slow] faster, [something difficult] easier, and [something cool] even better. After we launched, we received specific feedback:

  1. It wasn’t fast – So we did { a, b, c } to speed it up.
  2. It wasn’t easy – So we did { d, e, f } to make it simple.
  3. It wasn’t cool – So we added { g, h, i } to enhance it.

Initial feedback has been really strong on the product’s latest version, and we’d really appreciate you giving us a second chance. In fact, if you don’t mind, we’d love you to respond directly to our team on [date] where they’ll be available at [someplace]. If you’d like to see a demonstration of the new version, you can see the 2 minute video [here].

[screenshot 1] [screenshot 2] [screenshot 3]

Your feedback was instrumental in these improvements, and we’d love additional feedback with the new version. To sweeten the offer, we’re giving all our folks who give us feedback [ a nice gift ].

Thank-you,
[Founder name], Founder [Product]

I hope you can see the difference! You can be both personable and personalized in an email that you send and still remind the reader of who you are and why they should respond to your offer. Even within a professional newsletter published on a great email marketing platform, you can add a nice note in the header or footer of the email reminding the email recipient how they know you.

One comment

  1. 1

Leave a Reply