Arrêtez de cacher la fonctionnalité la plus importante de votre présence sur le Web

cacher

Le plus souvent, lorsque je visite un site Web d'entreprise, la première chose que je recherche est leur blog. Sérieusement. Je ne le fais pas parce que j'ai écrit un livre sur blogs d'entreprise, Je cherche vraiment à comprendre leur entreprise et ses collaborateurs.

Mais je ne trouve souvent pas le blog. Ou le blog est sur un domaine complètement séparé. Ou il s'agit d'un lien unique depuis leur page d'accueil, simplement identifié comme blog.

Vos employés sont probablement l'un des plus gros investissements de votre entreprise et ce talent est l'un de vos atouts les plus importants lorsque vous vendez. Pourquoi cachez-vous ce talent? D'autres entreprises peuvent copier vos produits, vos fonctionnalités et même vos avantages… mais elles ne peuvent pas copier vos employés. Vos employés sont le principal facteur de différenciation de votre entreprise.

Habillez votre page d'accueil avec vos derniers articles de blog! Incluez des images ou des liens vers les auteurs de votre blog. La publication de votre blog sur chacune de vos pages améliore non seulement l'optimisation de ces pages en fournissant un contenu frais et pertinent, mais elle permet également aux visiteurs de connaître les personnes derrière votre marque.

Cela ne se limite pas non plus au blog. Avoir un logo Twitter et Facebook est mignon ... mais publier votre flux Twitter et vos entrées Facebook populaires ou vos fans Facebook est beaucoup plus attrayant. Les gens achètent des gens - alors pourquoi cachez-vous la caractéristique la plus importante de votre présence sur le Web?

Quelques façons d'incorporer des personnes dans votre site:

  • Page d'équipe - inclure une page d'équipe est fantastique. Si vous pouvez également inclure leurs derniers articles de blog, c'est encore mieux!
  • Widget de flux - incluez les derniers articles de votre blog dans votre site. Essayez d'inclure les images de l'auteur ou une image en vedette du message lui-même.
  • Facebook widget - Facebook a un certain nombre de plugins sociaux qui sont fantastiques pour amener votre communauté Facebook sur votre site et vice versa.
  • Widgets Twitter - apportez votre flux de conversation Twitter sur votre site Web!

La publication de cette conversation sur votre site montre à votre public que vous êtes prêt à entrer dans des conversations significatives avec vos prospects ou clients. C'est quelque chose qui n'est peut-être pas au centre de votre site Web, mais qui devrait être facile à trouver et à suivre.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing,

Stop Hiding the Most Important Feature of Your Web Presence

More often than not, when I visit a corporate web site, the first thing I look for is their blog. Seriously. I don’t do it because I wrote a book on corporate blogging, I’m truly seeking to understand their company and the people behind it.

But I often don’t find the blog. Or the blog is on a separate domain altogether. Or it’s a single link from their home page, simply identified as blog.

Your people are most likely one of your companies biggest investments and that talent is one of your most important assets when you’re selling. Why are you hiding that talent? Other companies can copy your products, your features and even your benefits… but they can’t copy your people. Your people are the single biggest differentiator that your company has.

Dress up your home page with your latest blog posts! Include pictures or links to the authors of your blog. Not only does publishing your blog feed on each of your pages improve the optimization of those pages by providing fresh, relevant content… it also provides a path for visitors to get to know the people behind your brand.

It’s not limited to the blog, either. Having a Twitter and Facebook logo is cute… but publishing your twitter stream and popular Facebook entries or Facebook Fans is much more appealing. People buy from people – so why are you hiding the most important feature of your web presence?

Some ways to incorporate people into your site:

  • Team page – including a team page is fantastic. If you can also include their latest blog posts it’s even better!
  • Feed widget – include the latest posts from your blog into your site. Try to include the author images or a featured image from the post itself.
  • Facebook widget – Facebook has a number of social plugins that are fantastic for bringing your Facebook community to your site and vice versa.
  • Twitter widgets – bring your Twitter conversation stream to your web site!

Publishing this conversation on your site shows your audience that you’re fully prepared to enter in meaningful conversations with your prospects or customers. This is something that may not be front and center on your web site, but that should be easy to find and follow.

Leave a Reply