Storehouse: Visual Storytelling pour l'iPad

entrepôt

Nous avons récemment organisé un webinaire sur la science de la narration avec nos amis à Cantaloup.tv. Ce n'est pas nouveau pour les ventes et le marketing, mais pour une raison quelconque, la narration n'a vraiment commencé à prendre conscience que ces dernières années. Les consommateurs et les acheteurs professionnels se sont toujours convertis plus facilement lorsqu'il y a un lien émotionnel entre eux et les marques qu'ils aiment… mais il est intéressant de voir à quel point les médias anciens, scénarisés et terribles continuent de nous tourmenter à la télévision et sur le Web.

C'est formidable de voir des plateformes qui évoluent pour aider les spécialistes du marketing à développer leurs histoires plutôt que de bavarder sur les économies ou les fonctionnalités. Entrepôt est gratuit app iPad qui espère changer cela. Storehouse permet aux utilisateurs de créer des histoires à partir de texte, de vidéo et d'images, en incorporant du contenu provenant de sources telles que la pellicule iPad, Dropbox, Flickr et Instagram.

Le résultat est des mises en page assez étonnantes qui répondent à la visualisation Web, mobile et tablette. Si vous disposez de l'application iPad, vous pouvez non seulement créer et écrire vos propres histoires, mais vous pouvez également faire défiler les dernières histoires qui ont été produites avec Storehouse.

De plus, l'aperçu de l'histoire peut être intégré dans une page Web. Voici un exemple:

Le résultat final est un visuel au potentiel illimité - combinant tous les éléments et ajoutant la possibilité de mettre en favori, partager ou commenter l'histoire qui est partagée.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing

Storehouse: Visual Storytelling for the iPad

We recently had a webinar on the science of storytelling with our friends at Cantaloupe.tv. It’s not new to sales and marketing, but for some reason, storytelling has really only begun to take notice in recent years. Consumers and business buyers have always converted easier when there’s an emotional tie between themselves and the brands they love… but it’s interesting how old, scripted and terrible media continues to plague us on television and the web.

It’s great to see platforms that are evolving to help marketers develop their stories rather than blather on about savings or features. Storehouse is a free iPad app that hopes to change this. Storehouse lets users build stories from text, video, and images, incorporating content from sources including iPad Camera Roll, Dropbox, Flickr, and Instagram.

The result is some pretty stunning layouts that are responsive to web, mobile and tablet viewing. If you have the iPad app, not only can you build and write your own stories, you can also scroll through the newest stories that have been produced with Storehouse.

As well, the story preview can be embedded in a web page. Here’s an example:

The end result is a visual with unlimited potential – combining all the elements and adding on the ability to favorite, share, or comment on the story that’s shared.

Leave a Reply