Storyworks1: Une plate-forme de diffusion de contenu de vente numérique sensible à l'emplacement

storyworks1 gestion du contenu de vente numérique

Storyworks1 fournit une plate-forme de présentation mobile interactive pour doter votre équipe sur le terrain d'outils permettant de renforcer la crédibilité, d'aligner la stratégie marketing sur l'exécution des ventes et de développer les relations commerciales avec des informations en temps réel et des données exploitables.

Le nouveau de Storyworks1 Localisateur d'opportunités offre au personnel de vente sur le terrain la possibilité de synchroniser leur emplacement actuel avec un CRM via un appareil mobile afin de cartographier les emplacements et les profils des prospects et des clients à proximité. Le localisateur d'opportunités personnalise les informations en fonction de la zone actuelle de l'utilisateur, hiérarchise les possibilités de rendez-vous et localise les informations de contact actuelles à partir de simples recherches par mots-clés. Avec l'Opportunity Locator, les commerciaux peuvent également télécharger des informations sur les appels et les réunions vers le CRM de l'entreprise.

Une fois engagé, le localisateur d'opportunités fonctionne en se synchronisant avec la position actuelle du vendeur via son appareil mobile. Les informations sont ensuite extraites du CRM de l'entreprise vers l'appareil en fonction de données géographiques et de mécanismes de recherche. Les informations clés concernant les bureaux de clients et de prospects les plus proches, y compris la hiérarchisation des opportunités, sont ensuite disponibles via de simples recherches par mots-clés et / ou par noms de famille. Les appels et les réunions peuvent être enregistrés dans le CRM via le localisateur d'opportunités, ce qui évite les déplacements de retour au bureau.

Il est essentiel que les vendeurs maximisent leur temps sur le terrain pour atteindre la productivité la plus élevée possible. Le localisateur d'opportunités est l'un des premiers outils à exploiter la puissance d'un CRM et à la traduire en une plus grande efficacité commerciale. La possibilité d'obtenir des informations clés sur les clients et les clients potentiels dans une zone géographique ciblée permet aux commerciaux d'ajouter plus de réunions, de réduire le temps de téléphone et de courrier électronique et d'éviter les déplacements inutiles au bureau pour accéder au CRM. Cela se traduit par un gain extraordinaire en termes d'efficacité pour les vendeurs et une réduction considérable des coûts d'opportunité pour l'entreprise. Jeff Fritz, PDG de Storyworks1

Caractéristiques de Storyworks1

  • Accès au contenu hors ligne - accéder au contenu dont vous avez besoin avec ou sans connexion, le contenu est synchronisé sur votre appareil pour un accès hors ligne.
  • Prêt pour l'intégration - connectez-vous aux technologies d'entreprise que vous utilisez déjà aujourd'hui comme Salesforce, Netsuite, Dropbox, Oracle, Blackboard et plus encore. Notre plateforme vous attend.
  • Une cohérence accrue sur le terrain - les ventes auront toujours le matériel le plus à jour sur leur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone.
  • Un emplacement pour vos outils de vente - une source organisée et incontournable pour tous vos supports de vente. Rapprochez-vous de la simplification de votre processus de vente.
  • Modules complémentaires personnalisés - des modules complémentaires interactifs qui aident à démontrer la valeur. Offrez une expérience d'achat à retenir.
  • Technologie de vente facile à utiliser -la plate-forme est conçue dès le départ pour soutenir le vendeur d'entreprise.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Sales Enablement

Storyworks1: A Location-Aware Digital Sales Content Delivery Platform

Storyworks1 provides an interactive mobile presentation platform to arm your field team with tools to help boost credibility, align marketing strategy with sales execution, and grow business relationships with real-time insights and actionable data.

Storyworks1’s new Opportunity Locator provides field sales personnel with the ability to sync their current location with a CRM via mobile device in order to map nearby prospect and client locations and profiles. The Opportunity Locator customizes information based on the user’s current area, prioritizes appointment possibilities and locates current contact information from simple keyword searches. With the Opportunity Locator, salespeople can also upload information from calls and meetings to the corporate CRM.

Once engaged, the Opportunity Locator works by syncing with the salesperson’s current location via his or her mobile device. Information is then extracted from the company CRM to the device based on geographic data and searching mechanisms. Key information regarding the closest client and prospect offices including prioritization of opportunities is then available through simple keyword searches and/or last names. Calls and meetings can be logged into the CRM via the Opportunity Locator, eliminating travel back to the office.

It’s critical that salespeople maximize their time in the field to achieve the highest productivity possible. The Opportunity Locator is one of the first tools to take the power of a CRM and translate it into greater sales efficiency. The ability to obtain key information about clients and potential clients within a targeted geographical area allows salespeople to add more meetings, reduce phone and email time, and avoid unnecessary trips back to the office to access the CRM. This results in an extraordinary gain in terms of efficiency for the salespeople, and greatly reduced opportunity costs for the corporation. Jeff Fritz, CEO of Storyworks1

Features of Storyworks1

  • Offline content access – access to the content you need with or without a connection, content is synchronized to your device for offline access.
  • Integration ready – connect to the business technologies you already use today like Salesforce, Netsuite, Dropbox, Oracle, Blackboard and more. Our platform awaits.
  • Increased consistency in the field – sales will always have the most up-to-date materials on thier desktop, laptop, tablet, or smartphone.
  • One location for your sales tools – an organized, go-to source for all your sales materials. Move closer to simplifying your sales process.
  • Custom add-ons – interactive add-ons that help demonstrate value. Deliver a buying experience worth remembering.
  • Easy-to-use sales technology -the platform is designed from the ground up to support the enterprise salesperson.

Leave a Reply