StumbleUpon continue d'alimenter mon blog

Ce soir, j'analysais certains des sites référents de mon blog et je n'ai pas pu m'empêcher de voir une statistique qui se démarque plus que toute autre - StumbleUpon génère beaucoup de trafic vers mon site! Il existe de nombreux sites de bookmarking sur le Web, mais StumbleUpon a un avantage stratégique qu'aucun des autres n'a - ils fournissent des liens par intérêt relatif.

Lorsque vous chargez le Barre d'outils StumbleUpon (que vous absolument devrais-tu trébucher sur les sites et leur donner un pouce vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous générez un historique, les sites sur lesquels StumbleUpon vous envoie ensuite sont mis en correspondance en fonction de votre probabilité de leur donner un coup de pouce. C'est un processus remarquable qui est très intelligent.
visites

Peut-être plus important que le nombre de visiteurs que StumbleUpon m'envoie est le fait qu'il s'agit d'un site référent avec un taux de rebond très, très bas! Environ la moitié des personnes envoyées sur mon site cliquent sur un autre article ou une autre page du site Web. C'est un taux de rebond très bas, inférieur à tout autre site de référence.
taux de rebond

contrairement à Slashdot, Digg, et les autres principaux moteurs de bookmarking, StumbleUpon a vraiment la «touche Midas», fournissant à votre blog ou site Web un trafic qui trouvera votre contenu pertinent en fonction du profil qu'ils ont développé en fonction des goûts et des dégoûts de vos visiteurs.

Un grand merci à l'un des autres principaux référents de mon site Web, Bitbox. Ils ont généré plus de trafic en m'ajoutant à leur blogroll que je ne le mériterais jamais pour les aider. Si vous êtes un débutant ou un graphiste expérimenté, assurez-vous de consulter le site Bittbox et de vous inscrire à leur flux. C'est un site incroyable avec des tutoriels détaillés et des tonnes de téléchargements.

Remarquez aussi que Twitter est en train de grimper les références! Si vous n'avez pas configuré de Twitterfeed ou ajouté un mécanisme de publication automatique pour que votre blog soit publié sur Twitter, vous devez le faire aujourd'hui!

7 Commentaires

  1. 1

    En plus de publier vos propres pages sur ces sources, prenez le temps de Stumble ou Twitter à propos d'un ami. Sans demander, ils vous rendront souvent la pareille, et il y a tellement plus de crédibilité quand quelqu'un d'autre parle de vous, Retweets, Stumbles ou Diggs.

  2. 2

    J'ai toujours remis en question l'intention et la valeur du bookmarking social. Bien que j'aie constaté une augmentation du trafic vers notre blog de StumbleUpon, je suis étonné que les gens utilisent le service.

  3. 3

    Je ne suis pas en désaccord @chuckgose. Je pense que certaines personnes gravitent naturellement vers différents outils. Il y a cependant une foule affamée à l'autre bout de ces sites. Si publier un signet ici et là peut générer du trafic pertinent, alors pourquoi pas ?

  4. 4

    L'un des problèmes liés à l'utilisation de stumble upon pour s'appuyer sur les hits est le nombre d'entre eux qui interagissent réellement avec votre site ? J'ai remarqué que quelques-uns de mes sites apparaissent avec des nombres incroyablement élevés de trébuchements, triplent tout ce qui dirige le trafic, mais le nombre de commentaires reste le même. Le temps moyen passé sur le site n'a pas vraiment changé non plus. Je sais que le trafic est du trafic, mais en même temps, en quoi est-ce bénéfique si les gens visitent le site et le quittent dans un court laps de temps et ne vont pas réellement sur d'autres pages…

    Juste quelques pensées au fond de mon esprit, je serais intéressé d'entendre ce que vous en pensez 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

StumbleUpon continues to Feed My Blog

Tonight I was analyzing some of the referring sites for my blog and I couldn’t help but see a statistic that stands out more than any other – StumbleUpon drives a lot of traffic to my site! There are a lot of bookmarking sites out on the web, but StumbleUpon has that one strategic advantage that none of the others have – they provide links by relative interest.

When you load the StumbleUpon toolbar (which you absolutely should), you stumble on sites and give them a thumbs up or thumbs down. As you generate a history, the sites that StumbleUpon sends you to next are matched based on your likelihood to give them a thumbs up. It’s a remarkable process that is very intelligent.

Perhaps more important than the number of visitors that StumbleUpon sends me is the fact that it’s a referring site with a very, very low bounce rate! About half of the people sent to my site click through to another post or page on the website. That’s a very low bounce rate, lower than any other referring site.

Unlike Slashdot, Digg, and the other major bookmarking engines, StumbleUpon really has the “Midas touch”, providing your blog or website with traffic that will find your content relevant based on the profile they’ve developed on your visitor’s likes and dislikes.

Big thanks to one of the other leading referrers to my website, Bittbox. They’ve sent more traffic from adding me to their blogroll than I would ever deserve for helping them out. If you’re a newbie or experienced graphic artist, be sure to check out the Bittbox site and sign up for their feed. It’s an amazing site with detailed tutorials and tons of downloads.

Notice also that Twitter is creeping up the referrals! If you haven’t set up a Twitterfeed or added an autoposting mechanism for your blog to get posted on Twitter, you must do it today!

7 Comments

  1. 1

    In addition to posting your own pages to these sources Take time to Stumble or Twitter about a friend. Without asking, they will often return the favor, and there is so much more credibility when someone else talks about you, Retweets, Stumbles or Diggs.

  2. 2

    I’ve always questioned the intent and value of social bookmarking. Though I’ve seen increased traffic to our blog from StumbleUpon, I’m amazed that people use the service.

  3. 3

    I don’t disagree @chuckgose. I think some folks just naturally gravitate to different tools. There’s a hungry crowd on the other end of those sites, though. If posting a bookmark here and there can drive relevant traffic, then why not?

  4. 4

    One of the problems with using stumble upon though to rely on hits is how many of them actually interact with your site? I’ve noticed a few of my sites popping up with some incredibly high numbers from stumble upon, triple anything else directing traffic, but the number of comments remain the same. Average time on site hasn’t really changed either. I know traffic is traffic, but at the same time, how is it beneficial if people hit the site and leave in a short amount of time and don’t actually go to any other pages…

    Just some thoughts in the back of my mind, I’d be interested to hear what your thoughts are on it 🙂

Leave a Reply