Systèmes de gestion des abonnements: CheddarGetter

Cette semaine, j'ai pu passer du temps avec l'équipe à Boîte à germes, un incroyable incubateur technologique à Bloomington, Indiana. Sproutbox a été fondé par des développeurs d'élite qui ont décidé ce qu'ils aimaient et ce pour quoi ils étaient bons, c'était de prendre une idée et de la mettre sur le marché en tant que solution. Ils font exactement cela pour avoir des capitaux propres dans les projets qu'ils décident de commercialiser.

J'ai assisté aujourd'hui en tant que finaliste pour leur prochain Pousse… Le projet qu'ils décident de commercialiser ensuite. Quelle opportunité et quel événement incroyables - avec des participants et des juges du monde entier. Dans les semaines à venir, je couvrirai de nombreuses startups de Sproutbox… la plupart doivent traiter avec la technologie et certaines directement avec le marketing.

L'un des succès de Sproutbox est CheddarGetter. Bien que je ne sois pas un grand fan de la marque (désolé Sproutbox :)), le produit est de premier ordre. CheddarGetter permet aux entreprises ayant un modèle de revenus récurrents d'intégrer, de suivre et de facturer leurs clients.
cheddargetter.png

La liste des fonctionnalités va bien au-delà de la valeur du service. Le prix du service à lui seul est fantastique puisque CheddarGetter est conforme PCI… mais ils fournissent à leurs clients une application robuste à une fraction du coût des autres concurrents.

CheddarGetter est le premier système de gestion d'abonnement et de facturation «plug and play». Que vous dirigiez une entreprise SaaS de haute technologie ou une petite entreprise axée sur les services, Cheddar Getter est le moyen idéal pour suivre et facturer vos clients. Branchez simplement les informations d'identification de votre compte marchand et Cheddar Getter commencera immédiatement à facturer vos clients. Du CheddarGetter site.

Certaines de ces fonctionnalités incluent la micro-facturation, les micro-paiements, l'agrégation des frais, les limites d'utilisation logicielles, les frais d'utilisation, les frais de dépassement, les plans tarifaires, la tarification à la carte, les modules complémentaires, les dons récurrents, les remises, les crédits ponctuels, la disponibilité limitée tarification, facturation automatisée, droits acquis, personnalisation de la fréquence de facturation… la liste est longue.

Pour commencer, il y a quelques REST API des wrappers pré-écrits pour PHP et Ruby pour intégrer facilement leur système à votre site Web, votre association caritative ou Software as a Service.

3 Commentaires

  1. 1

    J'ai visité SproutBox il y a quelques semaines, non pas parce que j'ai un projet logiciel, mais parce que je suis intrigué par leur modèle. C'est une approche fantastique! J'aime aussi l'environnement créatif qu'ils ont créé.

  2. 2

    Jon, c'est vraiment une approche supérieure de la technologie et du capital-risque! J'ai vu de nombreuses entreprises gaspiller de l'argent pour un mauvais développement parce qu'elles ne savaient pas ce qu'elles faisaient. Cela supprime une grande partie de ce risque!

  3. 3

    Salut Douglas -

    Merci pour la bonne critique! Depuis que vous avez écrit ceci, nous avons ajouté encore plus de fonctionnalités à CheddarGetter, y compris l'intégration PayPal, un assistant de démarrage rapide, des pages de paiement hébergées, et plus encore! Nous avons même deux nouveaux plans tarifaires: notre plan Démarrage pour 9 $ / mois et un plan Explosion pour 79 $ / mois. La meilleure partie de ces plans est que vous êtes autorisé à effectuer un nombre illimité de transactions et de clients: ce qui différencie les plans, c'est le montant des revenus que vous gagnez et les fonctionnalités que vous souhaitez. Vous pouvez consulter tous les détails des plans tarifaires ici: http://blog.cheddargetter.com/post/4211900640/new-pricing-plans.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Subscription Management Systems: CheddarGetter

This week I got to spend time with the team at Sproutbox, an amazing technology incubator in Bloomington, Indiana. Sproutbox was founded by some elite developers who decided what they loved and what they were good at was taking an idea and bringing it to market as a solution. They do just that for equity in the projects they decide to take to market.

I attended today as a finalist for their next Sprout… the project they decide to bring to market next. What an incredible opportunity and event – with attendees and judges from all over the world. In upcoming weeks, I’ll be covering many of the startups of Sproutbox… most have to deal with technology and some directly with marketing.

One of the successes of Sproutbox is CheddarGetter. Although I’m not a huge fan of the brand (sorry Sproutbox :)), the product is top-notch. CheddarGetter allows businesses with a recurring revenue model to integrate, track and bill their customers.
cheddargetter.png

The list of features is well beyond the value of the service. The price of the service alone is fantastic since CheddarGetter is PCI compliant… but they provide their customers with a robust application at a fraction of the cost of other competitors.

CheddarGetter is the first “plug and play” subscription management and billing system. Whether you run a high tech SaaS business or a small, service-based business, Cheddar Getter is the perfect way to track and bill your customers. Simply plug in your merchant account credentials, and Cheddar Getter will begin charging your customers immediately. From the CheddarGetter site.

Some of those features include micro-billing, micro-payments, charge aggregation, soft usage limits, usage charges, overage charges, pricing plans, a la carte pricing, add-ons, recurring donations, discounts, one-time credits, limited availability pricing, automated billing, price grandfathering, billing frequency customization… the list goes on and on.

To get started, there are a couple of REST API wrappers pre-written for PHP and Ruby to integrate their system easily with your website, your charity or Software as a Service.

3 Comments

  1. 1

    I visited SproutBox a few weeks ago, not because I have a software project, but because I’m intrigued by their model. It’s a fantastic approach! I also love the creative environment they’ve created.

  2. 2

    Jon, it really is a superior approach to technology and venture capitalism! I’ve seen many companies throw away good investment money on bad development because they didn’t know what they were doing. This removes much of that risk!

  3. 3

    Hi Douglas –

    Thanks for the great review! In the time since you’ve written this, we’ve gone on to add even more features to CheddarGetter, including PayPal integration, a Quickstart wizard, hosted payment pages, and more! We even have two new pricing plans: our Starting Up plan for $9/mo, and a Blowing Up plan for $79/mo. The best part about these plans is that you’re allowed unlimited transactions and customers: what differentiates the plans is how much revenue you take in, and what features you would like. You can check out all the details of the pricing plans here: http://blog.cheddargetter.com/post/4211900640/new-pricing-plans.

Leave a Reply