Soutenez l'ICRA et étiquetez le contenu de votre site

ICRALe ministère de la Justice est maintien une décision que l'étiquetage de votre site Web pour le contenu ne porte pas atteinte à votre liberté d'expression. Bien que je soutienne le Electronic Frontier Foundation, c'est une question avec laquelle j'ai tendance à ne pas être d'accord avec eux. Je pense que les sites devraient être étiquetés et que les navigateurs devraient continuer à respecter les contrôles parentaux. J'aimerais également que les moteurs de recherche utilisent également des étiquettes de contenu en:

  1. Donner des sites Web avec des étiquettes de contenu et aucune plainte un placement plus élevé dans les moteurs de recherche.
  2. Fournir un moteur de recherche différent pour le contenu adulte.

Étiqueter votre site est assez simple avec ICRA Générateur d'étiquettes. En savoir plus sur leur service. J'étiquette TOUS les sites Web de mes clients, vous devriez aussi! La méthodologie de l'étiquette est assez agréable, permettant aux gens de clarifier si la nudité est faite de manière artistique ou non explicite. Je ne pense pas que ce soit le grand frère, les gars. Je pense vraiment que cela fournit simplement un certain niveau de prudence pour protéger nos enfants de la pornographie. J'espère que vous êtes d'accord!

Un commentaire

  1. 1

    Je viens de m'inscrire pour ça. Je ne suis jamais d'accord avec la censure, mais je pense que les gens devraient avoir le choix. Beaucoup de gens ne voudront pas voir mon blog - il couvre des sujets tels que la culture gay, la sorcellerie et le paganisme parmi beaucoup d'autres choses telles que les nouvelles générales et l'opinion, et, en fait, principalement la poésie et d'autres écrits créatifs. Je n'aimerais peut-être pas que certains rejettent mon travail sur la base de mes croyances, mais en l'incorporant dans mon site, je pense que je permets aux autres de faire ce qu'ils veulent faire alors que je suis entièrement libre de faire ce que je veux. faites aussi!

    Joli. Merci pour l'information. X

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Support ICRA and label the content on your site

ICRAThe Justice Department is upholding a decision that labeling your website for content does not infringe on your free speech. Though I support the Electronic Frontier Foundation, this is one issue that I tend to disagree with them. I think sites should be labeled and Browsers should continue to honor parental controls. I would also love to see Search Engines utilize content labels as well by:

  1. Giving websites with Content Labels and no complaints higher search engine placement.
  2. Providing a different Search Engine for adult content.

Labeling your site is quite simple with ICRA’s Label Generator. Read more about their service. I label ALL of my client’s websites, you should too! The label methodology is quite nice, allowing people to clarify whether or not nudity is done artistically rather than explicitly. I don’t think this is big brother, folks. I really think this is simply providing some level of caution to protect our children from porn. I hope you agree!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Mass Tort Legal Marketing Guide

Mass Tort Legal Marketing Guide

Learn more about the most promising torts of the moment for where to invest for growth in 2019. Download Now

One comment

  1. 1

    I’ve just signed up for this. I don’t ever agree with censorship but I do believe people should have choice. A lot of people won’t want to see my blog – it covers topics such as gay culture, witchcraft and paganism among many other things such as general news and opinion, and, in fact, primarily poetry and other creative writing. I may not like that some would reject my work on the basis of my espoused beliefs but in incorporating this into my site, I think I’m allowing others to do what they want to do while I am entirely free to do what I want to do as well!

    Nice one. Thanks for the information. x

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.