Le sondage dit….

temps sur le site

temps sur le siteEn parlant des médias sociaux aux propriétaires de petites entreprises, il semble y avoir un intérêt croissant pour le média alors qu'ils commencent à déplacer les activités de marketing des médias traditionnels vers les médias sociaux.

Nos résultats préliminaires de notre enquête sur les médias sociaux semblent indiquer que les propriétaires d'entreprise, hommes et femmes, passent plus de temps quotidiennement sur les médias sociaux. (Les hommes dépensent encore plus que les femmes). Il s'agit d'un changement radical par rapport à il y a à peine un an, lorsque nous avons effectué notre première étude.

Les lignes rouges et brunes reflètent les résultats de notre étude de 2010. Comme vous pouvez le voir, environ la moitié des hommes et des femmes qui ont répondu à notre survie ont déclaré qu'ils passaient moins de 30 minutes par jour sur les réseaux sociaux. Cette année, les lignes bleues et sarcelles indiquent clairement un passage à plus de temps passé sur les réseaux sociaux. Avec près de 50% des hommes déclarant passer plus d'une heure par jour

Bien qu'intéressante, la vraie question: Est-ce que ça marche? Les données semblent indiquer que c'est le cas. Alors que plus de la moitié des propriétaires d'entreprise dans l'étude de cette année indiquent toujours que les médias sociaux représentent moins de 5% de leurs ventes totales, il y a clairement des entreprises qui connaissent un certain succès.

vente

Que font-ils pour générer des ventes? Vous devrez attendre que le reste des données soit compilé pour le savoir.

Et en attendant, si vous n'avez pas eu la chance de participer, c'est le moment idéal, l'enquête ne prendra que quelques minutes, et plus il y a de répondants, plus les résultats sont intéressants. Si vous répondez à l'enquête, je vous enverrai une copie du nouveau livre blanc lors de sa publication.

Participez au sondage maintenant

Et si vous souhaitez une copie des livres blancs de l'étude de l'année dernière, Vous pouvez le trouver ici:

Un commentaire

  1. 1

    Un sondage comme celui-ci est très utile et utile et tout le monde peut y participer puisque les médias sociaux sont partout et tout le monde. Mais ensuite, j'ai déjà visité un site connexe qui résumait un rapport statistique sur les hommes et les femmes utilisant les médias sociaux et le résultat est que la plupart des femmes passent plus de temps que les hommes. Cependant, si je me souviens bien, il a parlé d'un autre créneau non pas à des fins de marketing commercial comme celui-ci. Merci pour l'information.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Survey Says….

Talking to small business owners about social media there seems to be a growing interest in the medium as they begin to shift marketing activities away from traditional to social media.

Our preliminary results from our social media survey seem to indicate business owners, both men and women are spending more time on social media daily.  ( Men spending even more then women).  This is a dramatic shift from just one year ago when we did our first study.

The red and brown lines reflect the results from our 2010 study.  As you can see, about half of all the men and women responding to our survy said they spent less than 30 minutes a day on social media.  This year, the blue and teal lines clearly indicate a shift to more time spent on social networks.  With almost 50% of the men reporting they spend more than one hour a day

While interesting, the real question: Is it working? The data seems to indicate that it is .  While more than half the business owners in this year’s study are still indicating social media accounts for less than 5% of their total sales, there are clearly companies experiencing some success.

What are they doing to generate sales?  You will have to wait for the rest of the data to be compiled to find out.

And in the meantime, if you haven’t had a chance to participate, now is a great time, the survey will only take a few minutes, and the more respondents the more interesting the results.  If you complete the survey, I will send you a copy of the new white paper when it is published.

Take the Survey Now

And if you would like a copy of the white papers from last year’s study, you can find it here:

One comment

  1. 1

    A survey like this is very useful and helpful and anybody could participate since social media is in everywhere and everyone. But then, I already visited related site which summarized a statistical report for men and women using social media and the result is most women is spending more time than men. However, as I remember it talked about other niche not as for business marketing purposes like this one. Thanks for the information.

Leave a Reply