Sweetspot: un tableau de bord numérique basé sur les flux de travail et mobile

porter

Il y a de fortes chances que vous ayez rencontré l'une ou l'autre plate-forme de tableau de bord numérique au cours des derniers mois. Ceux-ci varient des packages plug-and-play combinant un nombre limité de médias sociaux et Web analytique métriques, à des écosystèmes d'entreprise complets intégrant un large éventail de sources de données et de fonctionnalités de gouvernance.

Sweetspot prétend porter cette dernière catégorie à un nouveau niveau, dans le but de rendre plus facile que jamais pour les «consommateurs de données» des entreprises d'agir sur leurs paramètres. La taille de certains de ses clients (P&G, Shell, Santander, Red Bull) ainsi que son taux de croissance semblent indiquer le succès de sa mission.

Voici un aperçu de Intelligence de Sweetspotcaractéristiques principales de:

  • Tableaux de bord exécutifs Mobile First, y compris les applications Smartwatch - Sweetspot ne s'attend pas à ce que les consommateurs de données au niveau exécutif se connectent à une autre plate-forme sur leurs navigateurs. Au lieu de cela, ils reçoivent des mises à jour de statut (et des interactions d'équipe) dans un environnement mobile natif. Surtout, les données sont également disponibles en mode hors ligne. En plus des applications iPad (ci-dessous), iPhone et Android, Sweetspot fournit un complément de smartwatch (Vêtements Sweetspot) qui permet des recherches de KPI activées par la voix de manière très intuitive.

IPad Sweetspot Intelligence

  • Sources de données illimitées - Au lieu de fournir une gamme limitée de API ou des connexions CSV, Sweetspot reste une plateforme ouverte où les clients peuvent demander de nouvelles intégrations à la demande. Ceux-ci sont régulièrement ajoutés à une liste déjà très complète de connexions de données.
  • Gouvernance des données intégrée - L'accès aux KPI est basé sur les droits des utilisateurs (au niveau de l'individu et du groupe) Sweetspot. Celles-ci sont également liées aux capacités de «connexion unique» et à divers niveaux de dépendances hiérarchiques pour faciliter l'utilisation d'un cadre d'entreprise commun.
  • Gestion des informations - Sweetspot a été un pionnier dans le domaine de la gestion de l'insight numérique. Ayant proposé des scénarios de flux de travail aux clients pendant plusieurs années, ils les ont récemment affinés, produisant un système véritablement accessible et percutant pour les décideurs et les analystes. La possibilité de définir des priorités d'analyse et de poser des questions, d'un simple clic sur un bouton, en signalant les éléments du tableau de bord contribue à améliorer la communication organisationnelle et la gestion du marketing numérique dans les grandes organisations.

Drapeau d'Intelligence Sweetspot

Drapeau des actions d'intelligence Sweetspot

  • Flexibilité extrême dans la définition de tableaux de bord multi-sources - Aucune plateforme de tableau de bord numérique ne peut prétendre s'intégrer dans une offre d'entreprise sans permettre à chaque propriétaire de tableau de bord de définir son tableau de bord multi-source en fonction de ses propres besoins individuels. De cette manière, les individus, les services ou les organisations peuvent combiner des données provenant de tous leurs actifs dans des combinaisons uniques pour s'assurer que leurs indicateurs de performance clés correspondent à leurs objectifs, responsabilités et exigences.

Générateur de données Sweetspot Intelligence

  • Évolutivité extrême - Afin de servir efficacement ses clients Fortune 100, Sweetspot valorise une évolutivité extrême. Les modèles d'entreprise ™ et la possibilité de copier les indicateurs dans les comptes ne sont qu'une autre façon pour Sweetspot de réduire les efforts manuels des rapports et de faire gagner du temps aux organisations.

Actu Sweetspot les clients incluent Royal Dutch Shell, Procter & Gamble, Santander, Red Bull, Mapfre, BBVA, Philips, The Boston Globe, FastCompany, Inc.com, Martha Stewart et The Green Bay Packers.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, Dashboards, Technology

Sweetspot: A Mobile First, Workflow-Powered Digital Dashboard

Chances are you have come across one or another digital dashboarding platform in the past few months. These vary from plug-and-play packages combining a limited number of social media and web analytics metrics, to full enterprise ecosystems incorporating a wide range of data sources and governance features.

Sweetspot purports to take the latter category to a new level, aiming to making it easier than ever for corporate “data consumers” to act on their metrics. The size of some of its clients (P&G, Shell, Santander, Red Bull) together with its growth rate seem to indicate success in its mission.

Here’s an overview of Sweetspot Intelligence‘s primary features:

  • Mobile First executive dashboards, including Smartwatch appsSweetspot does not expect data consumers at executive level to log onto yet another platform on their browsers. Instead, they receive status updates (and team interactions) in a native mobile environment. Crucially, data is also available in offline mode. In addition to iPad (below), iPhone and Android apps, Sweetspot provides a smartwatch complement (Sweetspot Wear) that allows for voice-activated KPI searches in a highly intuitive manner.

Sweetspot Intelligence iPad

  • Unlimited data sources – Instead of providing a limited range of API or CSV connections, Sweetspot remains an open platform where clients are able to request new integrations on demand. These are regularly added to an already very comprehensive list of data connections.
  • Built-in data governance – KPI access is based on user rights (at individual and group level) within Sweetspot. These are also tied to ‘single sign-on ‘ capabilities and various levels of hierarchical dependencies to facilitate the use of a common corporate framework.
  • Insight ManagementSweetspot has been a pioneer in the Digital Insight Management space. Having offered workflow scenarios to clients for a number of years, they have recently refined these, producing a system that is truly accessible and impactful for both decision makers and analysts. The ability to set analysis priorities and ask questions, effectively at the click of a button, by flagging dashboard elements is helping to improve organizational communication and digital marketing management throughout large organizations.

Sweetspot Intelligence Flag

Sweetspot Intelligence Actions Flag

  • Extreme flexibility in the definition of multi-source dashboards – No digital dashboarding platform can claim to fit into an enterprise offering without allowing each dashboard owner to define their multi-source dashboard according to their own individual needs. In this manner, individuals, departments, or organizations can combine data proceeding from all their assets in unique combinations to ensure that their KPIs speak to their objectives, responsibilities and requirements.

Sweetspot Intelligence Data Builder

  • Extreme scalability – In order to effectively service their Fortune 100 clients, Sweetspot values extreme scalability. Corporate Templates™ and the ability to copy across indicators within accounts is just another way that Sweetspot takes manual effort out of reporting and saves organizations time.

Current Sweetspot clients include Royal Dutch Shell, Procter & Gamble, Santander, Red Bull, Mapfre, BBVA, Philips, The Boston Globe, FastCompany, Inc.com, Martha Stewart and The Green Bay Packers.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The 7 Deadly Sins of Mobile Performance Marketing

The 7 Deadly Sins of Mobile Performance Marketing

Avoid these seven most frequent pitfalls that keep mobile ad networks from being successful. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.