Transformez le traitement des cartes de crédit en marketing de paiement

loupe de héros à la maison1

Glisser offre aux entreprises un plateforme de marketing de paiement. En substance, le marketing des paiements est l'art de rechercher des tendances à partir des données cachées au milieu des transactions de l'entreprise. La fidélité des clients étant à un niveau record, il est plus facile de trouver des moyens cachés de se connecter avec eux en utilisant leurs données de paiement.

Les entreprises qui passent à la plate-forme de Swipely peuvent continuer à traiter les paiements comme d'habitude, tandis que le moteur de Swipely exploite les données qui accompagnent ces transactions pour générer des tendances et d'autres informations analytiques. Swipely fournit également des références de l'industrie, facilitant les comparaisons.

L'importance d'engager le client est incontestée. Avec Swipely, les spécialistes du marketing envoient automatiquement des messages ciblés aux clients. Par exemple, la plateforme détecte un nouveau client et envoie un message de bienvenue. Il envoie un message de remerciement après la conclusion d'une vente. Le moteur extrait les données des cartes de crédit pour mettre en évidence les personnes qui n'ont pas effectué d'achat depuis 90 jours, par exemple, et permet au spécialiste du marketing de leur envoyer un courrier spécial.

Le véritable avantage, comme toujours, dépend de la manière dont les spécialistes du marketing choisissent d'utiliser ces fonctionnalités. Par exemple, un simple Je vous remercie message peut trouver rapidement son chemin vers le dossier indésirable. Mais, un Je vous remercie suivi de suggestions pour de nouveaux achats, avec une offre spéciale pourrait intéresser les clients.

Encore une fois, les spécialistes du marketing peuvent exploiter les données des cartes de crédit pour suivre les clients réguliers et exécuter un programme de fidélité intégré au canal de paiement, sans avoir besoin d'une suite tierce pour les gérer, émettre des cartes de fidélité distinctes ou former le personnel à s'engager dans le marketing des paiements.

processus de paiement rapide

Combien coûte Swipely? Utilisez leur moteur de tarification pour déterminer quel est le coût - ils indiquent que ce n'est pas beaucoup plus que vos frais de traitement des paiements habituels.

Swipely a également amélioré le service avec le leur service de récompenses aux consommateurs. Les consommateurs enregistrent simplement leur carte de crédit et ils sont opérationnels… pas de cartes de fidélité, de porte-clés ou de numéros de membre à retenir!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail

Turn Credit Card Processing into Payment Marketing

Swipely offers companies a payment marketing platform. In essence, payment marketing is the art of looking for trends from the data hidden amidst the company’s transactions. With customer loyalty at an all-time low, it does make it easier to find hidden ways to connect with them using their payment data.

Enterprises switching over to Swipely’s platform can continue to process payments as usual, while Swipely’s engine mines the data that comes along with such transactions to generate trends and other analytical insights. Swipely also provides industry benchmarks, facilitating comparisons.

The importance of engaging the customer is undisputed. With Swipely, marketers send targeted messages automatically to customers. For instance, the platform detects a new customer and sends a welcome message. It shoots off a thank you message after the conclusion of a sale. The engine mines credit card data to highlight people who have not made a purchase in, say 90 days, and allows the marketer to send them a special mail.

The real benefit, as always, depends on how marketers choose to use such functionality. For instance, a simple thank you message may find its way to the junk folder promptly. But, a thank you followed by suggestions for new purchases, with a special offer thrown in would have customers interested.

Again, marketers can mine credit card data to track out regular customers and run a loyalty program integrated with the payment channel, without requiring a third party suite to manage the same, issue separate loyalty cards, or train staff to engage in payment marketing.

How much is Swipely? Use their pricing engine to determine what the cost is – they do state that it’s not much more than your typical payment processing fees.

Swipely has also taken the service up a notch with their own consumer rewards service. Consumers simply register their credit card and they’re up and running… no loyalty cards, keychain tags, or membership numbers to remember!

Leave a Reply