Swirl: plateforme de marketing mobile en magasin pour les grands détaillants

détaillants sdk mobile swirl

tourbillon In-Store Mobile Marketing Platform ™ est la première plate-forme permettant aux grands détaillants de créer et de proposer du contenu et des offres personnalisés aux acheteurs en fonction de leurs emplacements spécifiques dans les magasins de détail physiques. La plate-forme Swirl offre une solution de bout en bout permettant aux détaillants de gérer des campagnes efficaces qui communiquent avec leurs clients via leurs appareils mobiles n'importe où, du niveau du quartier, jusqu'à une zone particulière du magasin.

plateforme de tourbillon

En mai, Swirl a lancé un programme pilote avec des détaillants de mode nationaux, notamment Alex and Ani, Kenneth Cole et Timberland, qui a démontré un engagement élevé des consommateurs et des conversions de ventes, avec un niveau sans précédent. 75% de taux d'ouverture des applications en magasin.

Nous avons vu des résultats très prometteurs des pilotes Swirl que nous avons menés dans nos magasins au cours de l'été. Les clients ont apprécié de recevoir des offres mobiles personnalisées en magasin; c'est clairement un bon moyen pour nous de nous connecter avec le consommateur de plus en plus numérique d'aujourd'hui. Sur la base de ce que nous avons vu jusqu'à présent, nous espérons étendre l'utilisation de la technologie de marketing en magasin Swirl à d'autres sites de Timberland en 2014. Ryan Shadrin, vice-président du commerce de détail et du commerce électronique pour Timberland.

La plate-forme de marketing mobile Swirl In-Store combine le ciblage par micro-localisation avec l'application de n'importe quel détaillant pour fournir des messages, du contenu et des offres pertinents aux consommateurs - pendant qu'ils font leurs achats. Alimenté par des balises de positionnement Bluetooth® Low Energy, Swirl peut localiser avec précision l'emplacement d'un acheteur dans un magasin, tel que l'allée bébé ou le département d'électronique, en temps réel et diffuser des messages, du contenu et des offres très pertinents pour stimuler les ventes.

La plateforme Swirl comprend

  • Balises Swirl SecureCast ™ – Des balises de positionnement d'intérieur Bluetooth® Low Energy autonomes et alimentées par batterie qui s'installent en quelques minutes, fonctionnent sur les smartphones Apple et Android, et vérifient automatiquement l'emplacement précis d'un acheteur qui a choisi l'application du détaillant. Les appareils SecureCast peuvent être configurés comme entièrement compatibles, ouverts IBeacons Apple ou, pour les détaillants soucieux de la confidentialité des données et des consommateurs, peuvent être protégés par les technologies de cryptage et de sécurité propriétaires de Swirl.
  • Kit de développement logiciel (SDK) Swirl Mobile Client – Permet aux détaillants d'intégrer facilement la technologie de Swirl dans leurs propres applications de vente au détail de marque, y compris la possibilité d'engager les acheteurs avec un contenu hautement ciblé et personnalisé basé sur la micro-localisation intérieure telle que déterminée par les balises SecureCast. Les mêmes expériences mobiles en magasin peuvent également être ajoutées à l'application de n'importe quel éditeur tiers pour étendre la portée de l'audience et générer du trafic piétonnier supplémentaire vers les magasins de détail.
  • Console de marketing Swirl - Suite complète d'outils de marketing en libre-service pour la gestion des campagnes mobiles en magasin et analytique, permettant aux détaillants de créer facilement des expériences publicitaires immersives sur mobile qui se lancent automatiquement lorsque les consommateurs achètent en magasin. Les équipes marketing peuvent exécuter efficacement des campagnes dans des milliers de magasins grâce aux fonctionnalités intégrées de sécurité et de gestion des flux de travail basées sur les rôles. La console basée sur le cloud comprend également des capacités de gestion de balises sophistiquées permettant à un détaillant de gérer un réseau de milliers d'appareils SecureCast et Apple iBeacon via une seule interface.

tourbillon Networks, Inc est une entreprise technologique qui aide les détaillants à tirer parti de la puissance du mobile pour attirer et influencer les consommateurs lorsqu'ils font leurs achats dans les magasins de détail. Les principaux détaillants tels que Timberland, Kenneth Cole et Alex et Ani utilisent la plate-forme de marketing mobile de Swirl et la technologie de micro-localisation en instance de brevet pour augmenter le trafic en magasin, l'engagement des acheteurs et la conversion des ventes.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing, Technology

Swirl: In-Store Mobile Marketing Platform for Major Retailers

Swirl In-Store Mobile Marketing Platform™ is the first platform to let large-scale retailers create and deliver personalized content and offers to shoppers based on their specific locations within physical retail stores. The Swirl platform offers an end-to-end solution for retailers to manage effective campaigns that communicate with their customers through their mobile devices anywhere from the neighborhood level, all the way down to a particular area of the store.

swirl-platform

In May, Swirl launched a pilot program with national fashion retailers including Alex and Ani, Kenneth Cole, and Timberland that demonstrated high consumer engagement and sales conversions, with an unprecedented 75 percent in-store app open rate.

We saw very promising results from the Swirl pilots we ran at our stores over the summer. Customers appreciated receiving personalized mobile offers in-store; this is clearly a good way for us to connect with today’s increasingly digital consumer. Based on what we’ve seen thus far, we’re hoping to expand use of the Swirl in-store marketing technology to other Timberland locations in 2014. Ryan Shadrin, vice president of retail and e-commerce for Timberland.

The Swirl In-Store Mobile Marketing Platform combines micro-location targeting with any retailer’s app to deliver relevant messages, content and offers to consumers – while they shop. Powered by Bluetooth® Low Energy positioning beacons, Swirl can pinpoint a shopper’s precise location within a store, such as the baby aisle or electronics department, in real time and deliver highly relevant messages, content and offers to drive sales.

The Swirl platform includes

  • Swirl SecureCast™ Beacons – Self-contained, battery powered Bluetooth® Low Energy indoor positioning beacons that install in minutes, work across both Apple and Android smartphones, and automatically verify the precise location of a shopper who has opted in to the retailer’s app. SecureCast devices can be configured either as fully compatible, open Apple iBeacons or, for retailers concerned with data and consumer privacy, can be protected through Swirl’s proprietary encryption and security technologies.
  • Swirl Mobile Client Software Development Kit (SDK) – Enables retailers to easily embed Swirl’s technology in their own branded retail apps, including the ability to engage shoppers with highly targeted and personalized content based on indoor micro-location as determined by the SecureCast beacons. The same in-store mobile experiences can also be added to any third-party publisher’s app to expand audience reach and drive additional foot traffic to retail stores.
  • Swirl Marketing Console – Full suite of self-service marketing tools for in-store mobile campaign management and analytics, allowing retailers to easily create immersive mobile ad experiences that automatically launch as consumers shop in-store. Marketing teams can efficiently run campaigns across thousands of stores with the built-in role-based security and workflow management features. The cloud-based console also includes sophisticated beacon management capabilities allowing a retailer to manage a network of thousands of SecureCast and Apple iBeacon devices through a single interface.

Swirl Networks, Inc is a technology company that is helping retailers leverage the power of mobile to attract and influence consumers while they shop in retail stores. Top retailers such as Timberland, Kenneth Cole, and Alex and Ani use Swirl’s mobile marketing platform and patent-pending micro-location technology to increase store traffic, shopper engagement and sales conversion.

Leave a Reply