Gestion des réseaux sociaux d'entreprise de Syncapse

comment fonctionne la plateforme syncapse

Dans une entreprise active dans les médias sociaux, il y a une tonne d'activité. Des conversations d'assistance et de vente au marketing et aux promotions, les conversations doivent être correctement acheminées, traitées rapidement et assurées qu'elles sont gérées correctement. Presque chaque semaine, nous entendons parler d'une autre grande entreprise qui publie accidentellement un tweet embarrassant parce qu'elle manquait de commande et de contrôle sur le routage et l'approbation des messages.

Plateformes de médias sociaux d'entreprise offrent la possibilité de centraliser, simplifier et acheminer les conversations de manière efficace et efficiente. La plateforme Syncapse offre aux entreprises la possibilité de créer et de partager tous les modèles de réseaux sociaux via un tableau de bord centralisé. Les modèles de conception sont stockés et mis à la disposition des administrateurs de pages locaux et des agences pour les localiser.

Le Plateforme Syncapse fournit une technologie et une infrastructure qui permettent une publication mondiale efficace, collaborative, accepte l'intégration de données tierces et crée une visualisation des données significative et analytique sur les performances.

Publication de Syncapse

publication syncapse

La plateforme Syncapse fournit:

  • Plateforme unifiée pour Facebook, Twitter, Youtube et les plateformes de blogs
  • Authentification unique pour les utilisateurs de tous les canaux
  • Administration basée sur les rôles - Les utilisateurs sont provisionnés et attribuent des rôles et des sites
  • Contenu localement pertinent avec approbation et publication sur niveau mondial et local
  • La plateforme offre la possibilité de contenu cible au pays, à la ville et à la langue
  • Flux de travail, journalisation des événements, archivage des données
  • Calendriers de contenu - vue centralisée de tout le contenu programmé sur tous les canaux gérés
  • Voir et modérer tous les commentaires et conversations
  • Identifier les influenceurs clés, fidèles à la marque et prospects immédiats
  • Collecte de données centralisée - fournit une vue centralisée du tableau de bord des indicateurs clés sur tous les sites

Analyse de campagne Syncapse

campagne syncapse

Édition Franchise Syncapse

De plus, Syncapse propose un ajout de franchise qui permet aux sièges sociaux de la franchise de développer du contenu social à distribuer aux agents, franchises et franchisés. Avec l'édition franchise, Syncapse garantit la conformité et l'approbation de l'entreprise à tous les niveaux nécessaires avant qu'elle ne soit disponible pour les franchisés.
franchise syncapse

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Enterprise Social Media Management from Syncapse

In an enterprise corporation engaged in social media, there’s a ton of activity. From support and sales conversations to marketing and promotions, conversations need to be properly routed, quickly responded to, and assured that they are handled properly. Almost every week we hear of another major corporation that accidentally publishes an embarrassing tweet because they lacked any command and control on routing and approving messaging.

Enterprise social media platforms offer the opportunity to centralize, simplify and route the conversations efficiently and effectively. The Syncapse platform offers the ability for companies to create and share all social media templates via a centralized dashboard. Design templates are stored and made available to local page administrators and agencies to localize.

The Syncapse Platform provides technology and infrastructure that enables efficient, collaborative, global publishing, accepts 3rd party data integration, and creates meaningful data visualization and analytics about performance.

Syncapse Publishing

The Syncapse Platform provides:

  • Unified platform for Facebook, Twitter, YouTube, and blogging platforms
  • Single sign-on for users across all channels
  • Roles-based administration – Users are provisioned and assigned roles and sites
  • Locally relevant content with approval and publication at global & local level
  • The platform offers ability to target content to country, city and language
  • Workflow, event logging, data archiving
  • Content calendars – centralized view of all scheduled content across all managed channels
  • View and moderate all comments and conversations
  • Identify key influencers, brand loyalists, and immediate prospects
  • Centralized data collection – provides a centralized dashboard view of key metrics across all sites

Syncapse Campaign Analytics

Syncapse Franchise Edition

Additionally, Syncapse offers a Franchise addition that allows franchise head offices to develop social content for distribution to agents, franchises and franchisees. With the franchise edition, Syncapse ensures corporate compliance and approval by any necessary levels before it is available to Franchisees.

Leave a Reply