5 façons dont les tablettes changent l'expérience de vente au détail

tablettes en magasin expérience infographique

Cette semaine, je faisais du shopping dans la pharmacie CVS locale et j'ai été assez intrigué lorsque j'ai remarqué un écran multimédia complet avec vidéo et son faisant la promotion de l'un des rasoirs électriques. L'unité tenait directement sur l'étagère, ne prenait pas beaucoup de place et avait des haut-parleurs directionnels. Je suppose qu'il ne faudra pas longtemps avant de voir des stations de tablettes dans pratiquement toutes les sections du magasin pour donner un aperçu supplémentaire des produits dont ils font la promotion.

Cette infographie de Moki, une entreprise qui aide les entreprises à sécuriser, suivre et gérer leurs applications mobiles, fournit un aperçu de 5 façons uniques qui les tablettes améliorent l'expérience d'achat en magasin:

  1. Picture This à Vendre - Au lieu de deviner comment un produit fonctionne ou fonctionne, la vidéo sur tablette fournit des exemples qui ne laissent rien à l'imagination.
  2. Signalisation – la signalisation numérique gérée à distance gagne en popularité, permettant aux responsables du marketing et des opérations d'améliorer leur façon de communiquer avec des écrans interactifs et magnifiques.
  3. Présentoirs de produits en magasin - la possibilité d'afficher clairement la différence et les caractéristiques des produits dans une jolie petite tablette plutôt que sur un grand écran peut attirer l'attention et réduire l'encombrement et la prise en charge des écrans en direct.
  4. Libre-service client – votre personnel ne peut pas être partout, mais les kiosques pour tablettes le peuvent et ils permettent aux acheteurs de rechercher et de trouver les informations dont ils ont besoin pour une meilleure expérience d'achat.
  5. Traitement des paiements en magasin - échangez votre système de point de vente monstrueux, désuet et ridiculement coûteux contre une tablette intégrée en ligne au processus de paiement, à la gestion des stocks et au reporting…. à une fraction de la taille et du coût.
  6. expérience-en-boutique-tablettes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

5 Ways that Tablets are Changing the Retail Experience

This week I was shopping in the local CVS pharmacy and was pretty intrigued when I noticed a full, multimedia display with video and sound promoting one of the electric razors. The unit fit right on the shelf, didn’t take up much space, and had directional speakers. I suppose it won’t be too long before we see tablet stations at virtually every section of the store to provide additional insight into the products they’re promoting.

This infographic from Moki, a company that helps enterprise companies secure, track and manage their mobile applications, provides insight into 5 unique ways that tablets are enhancing the retail shopping experience in-store:

  1. Picture This Selling – Instead of guessing how a product works or performs, video on tablets provide examples that leave nothing to the imagination.
  2. Signage – remotely managed digital signage are growing in popularity, allowing marketing and operations people to improve the way they’re communicating with interactive, beautiful displays.
  3. In-store product displays – the ability to clearly display the difference and features of products in a nice small tablet rather than a huge display can focus attention and reduce the clutter and room live displays take up.
  4. Customer self-service – your staff can’t be everywhere, but tablet kiosks can and they allow shoppers to research and find the information they need for a better shopping experience.
  5. In-store payment processing – trade in your monstrous, antiquated, ridiculously costly point of sales system for a tablet integrated online to payment process, inventory management, and reporting…. at a fraction of the size and cost.
  6. tablets-instore-experience

Leave a Reply