5 stratégies pour augmenter les ventes de la rentrée scolaire en 2019

La rentrée des classes est la deuxième plus grande saison de shopping de l'année et le monde numérique fait désormais partie intégrante du parcours d'achat du client. Dépenses de retour à l'école Cette année, la NRF estime que les dépenses de retour à l'université représenteront à elles seules 54.5 milliards de dollars. Avec les dépenses de la maternelle à la 12e année, les achats pour la rentrée des classes totalisent environ 80.7 milliards de dollars, contre 82.8 milliards de dollars l'an dernier. En 2018, 23% des dépenses de rentrée scolaire se sont déroulées en ligne. Cette année, 29% des achats de rentrée scolaire seront

Le paysage du marketing numérique

L'année 2019 se rapproche et l'évolution constante du paysage publicitaire continue de changer la façon dont nous faisons de la publicité numérique. Nous avons déjà observé certaines nouvelles tendances numériques, mais selon les statistiques, moins de 20% des entreprises ont mis en œuvre de nouvelles tendances dans leur stratégie de publicité numérique en 2018. Cet aspect suscite la polémique: nous observons les nouvelles tendances qui s'attendent à faire des vagues dans le l'année à venir, mais généralement, restez fidèle à l'ancienne voie. 2019 peut

Tendances de conception pour 2019: asymétrie, couleurs discordantes et proportions exagérées

Nous travaillons avec un client qui passe des entreprises de taille moyenne aux entreprises et l'une des stratégies clés consiste à repenser graphiquement son site Web - nouvelles polices, nouveau jeu de couleurs, nouveaux motifs, nouveaux éléments graphiques et animation synchronisée avec interaction de l'utilisateur. Tous ces indicateurs visuels aideront un visiteur à dire que son site est axé sur les entreprises plutôt que sur les plus petites. Je crois que beaucoup d'agences de design manquent les subtilités

5 Strategies to Drive More Back To School Sales in 2019

Back-to-School is the second biggest shopping season of the year and the digital world has become an integral part of the customer’s path-to-purchase.  Back to School Spending This year, the NRF estimates back-to-college spending alone will account for an astounding $54.5 billion. Together with k-12 spending, back-to-school shopping totals about $80.7 billion, down from $82.8 billion last year. In 2018, 23 percent of back-to-school spending happened online. This year, 29 percent of back-to-school shopping will be

The Digital Marketing Landscape

2019 is driving closer and the constant evolution in the advertising landscape continues to change the way we do digital advertising. We’ve already watched some new digital trends, but according to the stats, less than 20% of businesses implemented new trends in their digital advertising strategy in 2018. This faсt causes controversy: we watch the new trends that expect to make waves in the upcoming year, but usually, stick to the old path. 2019 can

Design Trends for 2019: Asymmetry, Jarring Colors, and Exaggerated Proportions

We’re working with a client that is moving up from medium-sized businesses to enterprise businesses and one of the key strategies is to graphically redesign their website – new fonts, new color scheme, new patterns, new graphic elements, and animation synchronized with user interaction. All of these visual indicators will assist a visitor that their site is focused on enterprise companies rather than smaller ones. I believe a lot of design agencies miss the subtleties