5 bonnes pratiques de réussite client SaaS

Il est révolu le temps où les équipes de réussite des clients peinaient avec des appels illimités et des clients à gérer. Parce que le moment est venu de réduire le taux de désabonnement et de recevoir plus en termes de réussite client. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de stratégies intelligentes et peut-être de l'aide d'une société de développement d'applications SaaS. Mais, même avant cela, tout se résume à connaître les bonnes pratiques pour la réussite client. Mais d'abord, êtes-vous sûr de connaître le terme. Allons

Être personnel dans un monde bondé

Dans l'espace de vente concurrentiel d'aujourd'hui, les offres personnalisées différencient les marques dans leur lutte pour capter l'attention des consommateurs. Les entreprises du secteur s'efforcent d'offrir une expérience client personnelle et mémorable pour fidéliser et finalement améliorer les ventes - mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Créer ce type d'expérience nécessite des outils pour en savoir plus sur vos clients, établir des relations et savoir à quel type d'offres ils seront intéressés et quand. Ce qui est tout aussi important, c'est de savoir

Mesures pirates: analyses exploitables pour les abonnements

Nous vivons à une époque où il est de plus en plus facile de développer vos propres solutions. Une grande partie des outils traditionnels sur Internet ont été construits à une époque différente - où le référencement, le marketing de contenu, les médias sociaux, l'ajax, etc. n'existaient même pas. Mais nous continuons à utiliser les outils, laissant les visites, les pages vues, les rebonds et les sorties brouiller notre jugement sans savoir si elles ont réellement un impact sur les résultats. Les métriques qui comptent le plus ne le sont pas

5 SaaS Customer Success Best Practices

Gone are the days when the customer success teams toiled with unlimited calls and clients to handle. Because now is the time to churn less and receive more in terms of customer success. All you need is some smart strategies, and perhaps some help from a SaaS application development company. But, even before that, all comes down to knowing the right practices for customer success. But first, are you sure you are aware of the term. Let’s

Getting Personal in a Crowded World

In today’s competitive retail space, personalized offers differentiate brands in the fight to capture consumers’ attention. Companies across the industry are striving to deliver a memorable, personal customer experience to build loyalty and ultimately improve sales — but it’s easier said than done. Creating this kind of experience requires the tools to learn about your customers, build relationships and know what kind of offers they’ll be interested in, and when. What’s equally important is knowing

Pirate Metrics: Actionable Analytics for Subscriptions

We live in times where it’s getting easier and easier to develop your own solutions. So much of the traditional tools on the Internet were built in a different era – where SEO, content marketing, social media, ajax, etc. didn’t even exist. But we still keep using the tools, letting visits, pageviews, bounces and exits cloud our judgment not knowing whether or not they actually impact the bottom line. Metrics that matter the most aren’t