Stratégies de marketing local pour les entreprises multi-sites

Gérer une entreprise multi-sites réussie est facile… mais seulement si vous avez la bonne stratégie de marketing local! Aujourd'hui, les entreprises et les marques ont la possibilité d'étendre leur portée au-delà des clients locaux grâce à la numérisation. Si vous êtes propriétaire d'une marque ou d'une entreprise aux États-Unis (ou dans tout autre pays) avec la bonne stratégie, vous pouvez présenter vos produits et services à des clients potentiels à travers le monde. Imaginez une entreprise multi-sites comme

Qu'est-ce que le Growth Hacking? Voici 15 techniques

Le terme de piratage a souvent une connotation négative qui lui est associée car il se réfère à la programmation. Mais même les personnes qui piratent des programmes ne font pas toujours quelque chose d'illégal ou de mal. Le piratage est parfois une solution de contournement ou un raccourci. L'application de la même logique au marketing fonctionne également. C'est du piratage de croissance. Le Growth Hacking était à l'origine appliqué aux startups qui avaient besoin de se faire connaître et d'adopter… mais qui n'avaient ni le budget marketing ni les ressources pour le faire.

10 étapes pour créer un programme efficace de défense sociale des employés

Alors que les grandes entreprises ont souvent des budgets plus gros et peuvent acheter de la visibilité sur les réseaux sociaux, je suis vraiment surpris de voir combien peu d'entreprises mobilisent le pouvoir de leurs employés pour les aider. Nous avons eu une excellente conversation à ce sujet avec Amy Heiss de Dell, qui a décrit les résultats incroyables obtenus par leurs organisations en élaborant un programme efficace de défense sociale des employés. Lorsque nous parlons aux clients du plaidoyer social des employés, je répète souvent une histoire alternative

Qu'est-ce que le Brand Advocacy? Comment le cultivez-vous?

Alors que je repense à la dernière décennie de la clientèle de notre propre agence, de nombreux clients sont venus et repartis que nous avons rencontrés par inadvertance grâce à nos efforts de marketing entrant. Cependant, la base de notre entreprise a été le marketing de bouche à oreille de ces clients pour lesquels nous avons produit des résultats au fil des ans. En fait, trois des propositions sur lesquelles nous travaillons actuellement sont directement liées à d'anciens clients avec lesquels nous avons travaillé. Il n'est pas surprenant que les défenseurs de la marque

SocialReacher: Qu'est-ce que la défense des employés sur les médias sociaux?

Lors d'une conférence sur le contenu, j'ai écouté mon ami Mark Schaefer parler d'une entreprise qui comptait plus de cent mille employés mais seulement quelques partages sociaux lorsque la marque a mis à jour les médias sociaux. Quel genre de message cela envoie-t-il aux consommateurs? demanda Mark. Excellente question et la réponse était simple. Si les employés - sans doute les plus grands défenseurs de la marque - ne partageaient pas les mises à jour sociales, ils ne valaient évidemment pas la peine d'être partagés. Nous avons travaillé

Local Marketing Strategies for Multi-Location Businesses

Operating a successful multi-location business is easy… but only when you have the right local marketing strategy! Today, businesses and brands have an opportunity to expand their reach beyond local customers thanks to digitalization. If you are a brand owner or a business owner in the United States (or any other country) with the right strategy you can pitch your products and services to potential customers across the globe. Imagine a multi-location business as a

What is Growth Hacking? Here Are 15 Techniques

The term hacking often has a negative connotation associated with it as it refers to programming. But even people that hack programs aren’t always doing something illegal or causing harm. Hacking is sometimes a workaround or a shortcut. Applying the same logic to marketing works as well. That’s growth hacking. Growth hacking was originally applied to startups who needed to build awareness and adoption… but didn’t have the marketing budget or resources to do it.

10 Steps to Building an Effective Employee Social Advocacy Program

While large companies often have fatter budgets and can purchase visibility on social media, I’m really surprised at how few companies enlist the power of their employee-base to assist. We had a great conversation about this with Amy Heiss of Dell, who walked through the incredible results their organizations were achieving through building out an effective employee social advocacy program. As we speak to clients about employee social advocacy, I often repeat an alternative story

What is Brand Advocacy? How Do You Cultivate It?

As I look back at the last decade of our own agency’s clientele, many customers have come and gone who we inadvertently met through our inbound marketing efforts. However, the foundation of our business has been word-of-mouth marketing from those customers we’ve produced results for over the years. In fact, three of the proposals that we’re currently working on in are related directly to previous clients that we’ve worked with. It’s no surprise that brand advocates

SocialReacher: What is Social Media Employee Advocacy?

At a content conference, I listened to my friend Mark Schaefer talk about a company that had over one-hundred thousand employees but only a few social shares when the brand updated social media. What kind of message does that send to consumers? asked Mark. Great question and the answer was simple. If employees – arguably the greatest advocates of the brand – weren’t sharing the social updates, they obviously weren’t something worth sharing at all. We worked