OwnBackup: reprise après sinistre, amorçage sandbox et archivage de données pour Salesforce

Il y a des années, j'avais migré mon automatisation du marketing vers une plate-forme assez connue et largement adoptée (pas Salesforce). Mon équipe a conçu et développé quelques campagnes de soutien et nous avons vraiment commencé à générer un excellent trafic de prospects… jusqu'à ce que la catastrophe se produise. La plate-forme faisait une mise à niveau majeure et a accidentellement effacé un certain nombre de données de clients, y compris les nôtres. Alors que la société disposait d'un accord de niveau de service (SLA) garantissant la disponibilité, elle ne disposait d'aucune sauvegarde

Loop & Tie: les cadeaux de sensibilisation B2B sont désormais une application Salesforce sur le marché AppExchange

Une leçon que je continue à enseigner aux gens dans le marketing B2B est que l'achat est toujours personnel, même lorsque je travaille avec de grandes organisations. Les décideurs sont préoccupés par leur carrière, leur niveau de stress, leur volume de travail et même leur plaisir quotidien dans leur travail. En tant que fournisseur de services ou de produits B2B, l'expérience de travail avec votre organisation l'emportera souvent sur les livrables réels. Quand j'ai démarré mon entreprise, j'en étais consterné. je

Utilisation des tests automatisés pour améliorer l'expérience Salesforce

Garder une longueur d'avance sur les changements et les itérations rapides dans une plate-forme d'entreprise à grande échelle, telle que Salesforce, peut être difficile. Mais Salesforce et AccelQ travaillent ensemble pour relever ce défi. L'utilisation de la plateforme de gestion de la qualité agile d'AccelQ, qui est étroitement intégrée à Salesforce, accélère et améliore considérablement la qualité des versions Salesforce d'une organisation. AccelQ est une plateforme collaborative que les entreprises peuvent utiliser pour automatiser, gérer, exécuter et suivre les tests Salesforce. AccelQ est le seul test continu

Le chat vidéo se généralise pour les sites Web d'entreprise et les plates-formes de commerce électronique

Salesforce a publié un article détaillé et une infographie sur l'impact et les meilleures pratiques du chat vidéo pour le service client. Ce canal de service client combine la commodité du chat en direct et d'un appel téléphonique avec la touche personnelle de la vidéo. Avec une bande passante abondante, des vitesses 5G au coin de la rue et des améliorations significatives des technologies de communication vidéo, il ne fait aucun doute que le chat vidéo va augmenter son impact. Gartner estime que plus de 100 des

Intégrez Google Adwords et Salesforce à Bizible Analytics

Bizible vous permet d'analyser les performances de vos Adwords en fonction des conversions plutôt que des clics, ce qui vous permet de travailler de manière unique avec Salesforce pour mesurer les performances en fonction de la campagne, du groupe d'annonces, du contenu de l'annonce et du niveau des mots clés. Étant donné que Bizible fonctionne avec le suivi des campagnes actuelles dans Google Analytics, vous pouvez facilement suivre le multicanal dans les campagnes de recherche, sociales, payantes, par e-mail et autres. Fonctionnalités clés répertoriées sur le site Bizible ROI AdWords - vous permet d'approfondir AdWords

OwnBackup: Disaster Recovery, Sandbox Seeding, And Data Archival for Salesforce

Years ago, I had migrated my marketing automation to a fairly well-known and widely adopted platform (not Salesforce). My team designed and developed a few nurturing campaigns and we were really starting to drive some great lead traffic… until disaster struck. The platform was doing a major upgrade and accidentally wiped out a number of customers’ data, including ours. While the company had a service level agreement (SLA) that guaranteed uptime, it had no backup

Loop & Tie: B2B Outreach Gifting Is Now A Salesforce App In The AppExchange Marketplace

A lesson that I continue to teach people in B2B marketing is that buying is still personal, even when working with large organizations. Decision-makers are concerned with their careers, their stress levels, their work volume, and even their day-to-day enjoyment of their job. As a B2B service or product provider, the experience of working with your organization will often outweigh the actual deliverables. When I first started my business, I was aghast at this. I

Using Automated Testing to Improve the Salesforce Experience

Staying ahead of the rapid changes and iterations in a large-scale enterprise platform, such as Salesforce, can be challenging. But Salesforce and AccelQ are working together to meet that challenge. Using AccelQ’s agile quality management platform, which is tightly integrated with Salesforce, significantly accelerates and improves the quality of an organization’s Salesforce releases. AccelQ is a collaborative platform companies can use to automate, manage, execute, and track Salesforce testing. AccelQ is the only continuous test

Video Chat Is Going Mainstream For Corporate Websites and Ecommerce Platforms

Salesforce has published a detailed article and infographic on the impact and best practices of video chat for customer service. This customer service channel combines the convenience of live chat and a phone call with the personal touch of video. With plentiful bandwidth, 5G speeds around the corner, and significant enhancements in video communication technologies, there’s no doubt that video chat is going to grow in impact. Gartner estimates that more than 100 of the

Integrate Google Adwords and Salesforce with Bizible Analytics

Bizible allows you to analyze the performance of your Adwords based on conversions rather than clicks, allowing you to work uniquely with Salesforce to measure performance based on campaign, ad group, ad content, and keyword level. Since Bizible works with current campaign tracking in Google Analytics, you can easily track multi-channel across search, social, paid, email and other campaigns. Key Features listed on the Bizible site AdWords ROI – lets you drill deep on AdWords