Plateforme de gestion de salons et de salons de coiffure : rendez-vous, inventaire, marketing, paie, etc.

Salonist est un logiciel de salon qui aide les spas et les salons à gérer la paie, la facturation, l'engagement de vos clients et l'exécution de stratégies marketing. Les fonctionnalités incluent : Prise de rendez-vous pour les spas et les salons Réservation en ligne – À l'aide du logiciel de réservation intelligent Salonist Online, vos clients peuvent planifier, reprogrammer ou annuler des rendez-vous où qu'ils se trouvent. Nous avons à la fois des capacités de site Web et d'application qui peuvent être intégrées aux poignées de médias sociaux Facebook et Instagram. Avec cela, le processus de réservation global est complètement

SalesRep.ai: utiliser l'intelligence pour automatiser l'interaction multi-canal des prospects

Comme le montre cette vidéo de SalesRep, une grande partie du temps de vente sortante est consacrée à la connexion ou à la planification pour se connecter avec un client. SalesRep utilise l'automatisation des appels avec une plate-forme de traitement autonome et en langage naturel pour retirer cet effort du dos de votre équipe de vente, ce qui lui permet de concentrer toute son attention sur la vente - pas sur la connexion. La plate-forme permet aux clients de créer des processus planifiés à l'aide de la messagerie électronique, vocale et SMS.

vCita: Portail de rendez-vous, de paiements et de contacts pour les sites de petites entreprises

LiveSite by vCita prend toute la difficulté de la prise de rendez-vous, des paiements en ligne, de la gestion des contacts et même du partage de documents et le met dans une belle diapositive sur votre site Web. Principales fonctionnalités de LiveSite by vCita Contact Management - Capturez les informations client et rationalisez leur dialogue avec votre équipe. L'interface Web vous permet de gérer les contacts, d'obtenir des informations, de suivre l'interaction des clients, de répondre et de faire un suivi à l'aide de n'importe quel appareil. Vous pouvez même automatiser la communication client, les notifications et les rappels.

Salonist Spa and Salon Management Platform: Appointments, Inventory, Marketing, Payroll, and More

Salonist is a salon software that helps spa and salons manage payroll, billing, engaging your clients, and execute marketing strategies. Features include: Appointment Setting for Spas and Salons Online Booking – Using the smart Salonist Online booking software, your customers can schedule, reschedule, or cancel appointments anywhere they are. We have both website and app capabilities that can be integrated with Facebook and Instagram social media handles. With this, the overall booking process is completely

SalesRep.ai: Utilizing Intelligence to Automate Multi-Channel Prospect Interaction

As this video from SalesRep shows, a huge portion of outbound sales time is spent connecting or scheduling to connect with a customer. SalesRep utilizes call automation with an autonomous, natural language processessing platform to take that effort off of your sales team’s back, enabling them to focus all of their attention on the sale – not the connection. The platform allows clients to build out scheduled processes utilizing email, voice, and SMS text messaging.

vCita: Appointments, Payments, and Contact Portal for Small Business Sites

LiveSite by vCita takes all the difficulty of appointment setting, online payments, contact management and even document sharing and puts it in a beautiful slide on your website. Key Features of LiveSite by vCita Contact Management – Capture client information and streamline their dialogue with your team. The web interface allows you to manage contacts, gain insights, track client interaction, respond and follow-up using any device. You can even automate client communication, notifications and reminders.