Une liste de contenu incontournable que CHAQUE entreprise B2B a besoin pour alimenter le parcours de l'acheteur

Il est déconcertant pour moi que les spécialistes du marketing B2B déploient souvent une pléthore de campagnes et produisent un flux infini de contenus ou de mises à jour sur les réseaux sociaux sans la bibliothèque de contenu minimale et bien produite que chaque prospect recherche lors de la recherche de son prochain partenaire, produit, fournisseur. , ou service. La base de votre contenu doit directement alimenter le parcours de vos acheteurs. Si vous ne le faites pas ... et vos concurrents le font ... vous allez rater votre opportunité de créer votre entreprise

Si votre équipe de contenu venait de le faire, vous gagneriez

Il existe déjà de nombreux articles sur la gravité de la plupart des contenus. Et il existe des millions d'articles sur la façon de rédiger un contenu de qualité. Cependant, je ne pense pas que l'un ou l'autre type d'article soit particulièrement utile. Je crois que la racine d'un contenu médiocre qui ne fonctionne pas n'est qu'un facteur: une recherche médiocre. Une recherche médiocre sur le sujet, le public, les objectifs, la compétition, etc. se traduit par un contenu épouvantable qui manque des éléments nécessaires pour

Validez votre stratégie de médias sociaux par rapport à cette liste de contrôle en 8 points

La plupart des entreprises qui s'adressent à nous pour obtenir une assistance sur les réseaux sociaux considèrent les réseaux sociaux comme un canal de publication et d'acquisition, ce qui limite considérablement leur capacité à accroître la notoriété, l'autorité et les conversions en ligne de leur marque. Il y a tellement plus dans les médias sociaux, y compris l'écoute de vos clients et concurrents, l'expansion de votre réseau et le renforcement de l'autorité de votre personnel et de votre marque en ligne. Si vous vous limitez à publier et vous attendez à une vente ici et

Le parcours marketing agile

Avec une décennie d'aide aux entreprises pour développer leurs activités en ligne, nous avons solidifié les processus qui garantissent le succès. Le plus souvent, nous constatons que les entreprises ont du mal avec leur marketing numérique parce qu'elles tentent de se lancer directement dans l'exécution plutôt que de prendre les mesures nécessaires. Transformation du marketing numérique La transformation du marketing est synonyme de transformation numérique. Dans une étude de données de PointSource - Exécution de la transformation numérique - données collectées auprès de 300 décideurs des points marketing, informatique et opérations

A Must-Have List of Content EVERY B2B Business Needs To Feed The Buyer’s Journey

It’s puzzling to me that B2B Marketers will often deploy a plethora of campaigns and produce an endless stream of content or social media updates without the very basic minimum, well-produced content library that every prospect is seeking when researching their next partner, product, provider, or service. The base of your content must directly feed your buyers’ journey. If you don’t… and your competitors do… you’re going to miss your opportunity to establish your business

If Your Content Team Just Did This, You’d Be Winning

There’s plenty of articles out there already on how terrible most content is. And there are millions of articles on how to write great content. However, I don’t believe either type of article is especially helpful. I believe the root of poor content that doesn’t perform is just one factor – poor research. Poorly researching the topic, the audience, the goals, the competition, etc. is resulting in terrible content that lacks the elements necessary to

Validate Your Social Media Strategy Against this 8-Point Checklist

Most of the companies who come to us for social media assistance look at social media as a publishing and acquisition channel, severely limiting their ability to grow their brand’s awareness, authority, and conversions online. There’s so much more to social media, including listening to your customers and competitors, expanding your network, and growing the authority your people and brand have online. If you limit yourself to just publishing and expecting a sale here and

The Agile Marketing Journey

With a decade of helping companies grow their businesses online, we’ve solidified the processes that ensure success. More often than not, we find that companies struggle with their digital marketing because they attempt to jump directly into execution rather than taking the necessary steps. Digital Marketing Transformation Marketing transformation is synonymous with digital transformation. In a Data Study from PointSource – Executing Digital Transformation – data collected from 300 decision-makers in Marketing, IT, and Operations points