Tendances du marketing de contenu B2B

La pandémie a considérablement perturbé les tendances du marketing auprès des consommateurs, les entreprises s'adaptant aux mesures gouvernementales prises pour tenter d'empêcher la propagation rapide de COVID-19. Alors que les conférences étaient fermées, les acheteurs B2B se sont déplacés en ligne pour du contenu et des ressources virtuelles pour les aider à travers les étapes du parcours de l'acheteur B2B. L'équipe de Digital Marketing Philippines a mis au point cette infographie, Tendances du marketing de contenu B2B en 2021 qui présente 7 tendances au cœur de la façon dont le contenu B2B

Une liste de contenu incontournable que CHAQUE entreprise B2B a besoin pour alimenter le parcours de l'acheteur

Il est déconcertant pour moi que les spécialistes du marketing B2B déploient souvent une pléthore de campagnes et produisent un flux infini de contenus ou de mises à jour sur les réseaux sociaux sans la bibliothèque de contenu minimale et bien produite que chaque prospect recherche lors de la recherche de son prochain partenaire, produit, fournisseur. , ou service. La base de votre contenu doit directement alimenter le parcours de vos acheteurs. Si vous ne le faites pas ... et vos concurrents le font ... vous allez rater votre opportunité de créer votre entreprise

Changer les attitudes sur le marketing de contenu B2B (avec statistiques)

The Economist Group a fait une enquête et une analyse assez approfondies des attitudes B2B et a produit cette infographie avec les résultats. À chaque question, il y a une comparaison entre les vétérans du monde des affaires et la prochaine génération d'acheteurs commerciaux. Il est intéressant de voir l'écart important entre les deux. En examinant les lacunes, il y a des différences fascinantes Les vétérans du monde des affaires trouvent les rapports de recherche plus utiles de 35%! Les vétérans des affaires, de 26%, dépensent au moins quatre

Stratégies de marketing B2B pour 2013 et au-delà

Lorsque nous parlons à des entreprises au service des consommateurs, elles nous demandent toujours si nous avons travaillé avec des entreprises B2C. Lorsque nous parlons avec des entreprises B2B, elles nous demandent si nous avons travaillé avec des entreprises B2B. En toute honnêteté, les stratégies sont très similaires… ce sont les chiffres et le processus d'achat qui diffèrent. Cependant, nous constatons des différences dans le bénéfice par achat. Les entreprises B2C ont tendance à pencher vers des volumes très élevés et de faibles revenus par achat

5 clés pour les blogs B2B

Cette semaine, je travaille sur une présentation pour la conférence Webtrends Engage. Mon sujet est assez spécifique et le créneau horaire est très court (10 minutes), donc c'est un défi pour moi de faire une sacrée présentation! On m'a demandé de parler du succès des blogs B2B. J'ai réduit les clés des blogs d'entreprise à entreprise à 5 stratégies distinctes pour la présentation: Soyez en tête. Il ne suffit pas de bloguer, vous devez être

A Must-Have List of Content EVERY B2B Business Needs To Feed The Buyer’s Journey

It’s puzzling to me that B2B Marketers will often deploy a plethora of campaigns and produce an endless stream of content or social media updates without the very basic minimum, well-produced content library that every prospect is seeking when researching their next partner, product, provider, or service. The base of your content must directly feed your buyers’ journey. If you don’t… and your competitors do… you’re going to miss your opportunity to establish your business

Changing Attitudes on B2B Content Marketing (with Statistics)

The Economist Group has done quite a thorough survey and analysis of B2B attitudes and produced this infographic with the results. With each question, there’s a comparison of business veterans versus the next generation of business buyers. It’s interesting to see the significant gap between the two. In reviewing the gaps, there are some fascinating differences Business veterans find research reports more helpful by a whopping 35%! Business veterans, by 26%, spend at least four

B2B Marketing Strategies for 2013 and Beyond

When we speak to companies that serve consumers, they always ask if we’ve worked with any B2C companies. When we speak with B2B companies, they ask if we’ve worked with B2B companies. In all honesty, strategies are very similar… it’s they numbers and the buying process that differs. However, we do see differences in the profit per purchase. B2C companies tend to lean in the direction of very high volumes and low revenue per purchase

5 Keys to B2B Blogging

This week I’m working on a presentation for the Webtrends Engage conference. My topic is quite specific and the time slot is very brief (10 minutes), so it’s challenging me to do one heck of a presentation! I’ve been asked to speak to successful B2B Blogging. I’ve narrowed the keys to Business to Business Blogging down to 5 distinct strategies for the presentation: Be in front. It’s not enough to blog, you must be in