Contenu fermé: votre passerelle vers de bons leads B2B!

Le contenu fermé est une stratégie utilisée par de nombreuses entreprises B2B pour offrir un contenu de qualité et significatif afin d'obtenir de bonnes pistes en échange. Le contenu fermé ne peut pas être accédé directement et on peut l'obtenir après avoir échangé des informations importantes. 80% des actifs marketing B2B sont fermés; car le contenu fermé est stratégique pour les entreprises de génération de leads B2B. Hubspot Il est important de connaître l'importance du contenu fermé si vous êtes une entreprise B2B et

Un guide complet d'utilisation de LinkedIn Sales Navigator

LinkedIn a révolutionné la façon dont les entreprises se connectent les unes aux autres. Tirez le meilleur parti de cette plateforme en utilisant son outil Sales Navigator. Les entreprises d'aujourd'hui, quelle que soit leur taille, comptent sur LinkedIn pour recruter des personnes à travers le monde. Avec plus de 720 millions d'utilisateurs, cette plate-forme croît chaque jour en taille et en valeur. Outre le recrutement, LinkedIn est désormais une priorité absolue pour les spécialistes du marketing qui souhaitent intensifier leur jeu de marketing numérique. Commençant par

Les MQL sont Passé - Générez-vous des MQM?

Le MQM est la nouvelle devise marketing. Les réunions qualifiées en marketing (MQM) avec les prospects et les clients accélèrent le cycle de vente et augmentent le pipeline de revenus. Si vous ne numérisez pas le dernier kilomètre de vos campagnes marketing qui mène à plus de clients gagnants, il est temps d'envisager les dernières innovations marketing. Nous sommes bien entrés dans une transition révolutionnaire du monde des MQL à un monde dans lequel les leads prêts à la conversation sont la principale devise marketing. le

Les meilleurs conseils de marketing de contenu pour générer plus de trafic et d'engagement

Cette semaine, je suis de retour au bureau après avoir parlé à Sioux Falls à l'Expo Concept ONE. J'ai fait une présentation liminaire sur la façon dont les entreprises pourraient relancer leur programme de marketing numérique pour gagner du temps, économiser des ressources, améliorer l'expérience numérique omnicanal et, en fin de compte, générer plus de résultats commerciaux. Certains des conseils étaient contre-intuitifs par rapport aux normes et aux meilleures pratiques de l'industrie. Cependant, c'était en quelque sorte le but de mon discours d'ouverture ... un contenu remarquable n'est pas souvent

Comment les spécialistes du marketing B2B devraient intensifier leurs stratégies de marketing de contenu

Alors que nous continuons à interviewer les leaders du marketing, à rechercher les tendances en ligne et à voir les résultats de nos propres efforts pour aider nos clients, il n'y a aucun doute quant à la puissance du marketing de contenu pour les efforts d'acquisition B2B. Les entreprises recherchent plus que jamais leur prochain achat en ligne. Le problème, cependant, est que les entreprises produisent tellement de contenu inefficace. Lorsqu'on a demandé aux spécialistes du marketing B2B à succès la raison pour laquelle leur marketing de contenu fonctionnait, 85% ont obtenu une qualité supérieure, plus efficace.

Gated Content: Your Gateway to Good B2B Leads!

Gated content is a strategy used by many B2B companies to give away good and meaningful content to get some good leads in exchange. Gated content cannot be directly accessed and one can get it after exchanging some important information.  80% of B2B marketing assets are gated; as gated content is strategic to B2B lead generation companies.  Hubspot It is important to know the significance of gated content if you are B2B enterprise and such

A Comprehensive Guide To Using LinkedIn Sales Navigator

LinkedIn has revolutionized the way businesses connect with each other. Make the most out of this platform by using its Sales Navigator tool. Businesses today, regardless of how big or small, rely on LinkedIn for hiring people across the globe. With over 720 million users, this platform is growing every day in size and value. Besides recruiting, LinkedIn is now a top priority for marketers wishing to step up their digital marketing game. Starting with

MQLs Are Passé – Are You Generating MQMs?

The MQM is the new marketing currency. Marketing-qualified meetings (MQM) with prospects and customers drive the sales cycle faster and increase revenue pipeline better. If you are not digitizing the last mile of your marketing campaigns that leads to more customer wins, it’s time to consider the latest marketing innovation. We are well into a game-changing transition from the world of MQLs to a world in which conversation-ready leads are the primary marketing currency.  The

The Top Content Marketing Tips for Driving More Traffic and Engagement

This week I’m back in the office from speaking in Sioux Falls at the Concept ONE Expo.  I did a keynote presentation on how companies could relaunch their digital marketing program to save time, save resources, improve the omni-channel digital experience, and – ultimately – drive more business results. Some of the advice was counter-intuitive to industry standards and best practices. However, that was sort of the point of my keynote… remarkable content doesn’t often

How B2B Marketers Should Step Up Their Content Marketing Strategies

As we continue to interview marketing leaders, research online trends, and see the results of our own efforts to assist our clients, there’s no doubt as to the power of content marketing for B2B acquisition efforts. Businesses are researching their next purchase online more than ever. The problem, though, is that companies are producing so much ineffective content. When successful B2B marketers were asked the reason why their content marketing worked, 85% scored higher quality, more efficient