Moz Pro : tirer le meilleur parti du référencement

L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un domaine complexe et en constante évolution. Des facteurs tels que les algorithmes changeants de Google, les nouvelles tendances et, plus récemment, l'impact de la pandémie sur la façon dont les gens recherchent des produits et services rendent difficile la définition d'une stratégie de référencement. Les entreprises ont dû augmenter considérablement leur présence sur le Web pour se démarquer de la concurrence et le champ inondé est un problème pour les spécialistes du marketing. Avec autant de solutions SaaS, il est difficile de choisir et

Que sont Nofollow, Dofollow, UGC ou liens commerciaux? Pourquoi les backlinks sont-ils importants pour les classements de recherche?

Chaque jour, ma boîte de réception est inondée de sociétés de référencement de spam qui me supplient de placer des liens dans mon contenu. C'est un flot infini de demandes et cela m'irrite vraiment. Voici comment le courrier électronique est généralement envoyé… Cher Martech Zone, J'ai remarqué que vous avez écrit cet article étonnant sur [mot-clé]. Nous avons également écrit un article détaillé à ce sujet. Je pense que cela ferait un excellent ajout à votre article. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes

Plus de 50 outils de référencement en ligne pour les audits, la surveillance des backlinks, la recherche de mots-clés et le suivi des classements

Nous sommes toujours à la recherche de bons outils et avec une industrie de 5 milliards de dollars, le référencement est un marché qui dispose d'une tonne d'outils pour vous aider. Que vous recherchiez vous ou les backlinks de vos concurrents, que vous essayiez d'identifier des mots-clés et des termes de cocurrence, ou que vous essayiez simplement de surveiller le classement de votre site, voici les outils et plateformes de référencement les plus populaires sur le marché. Principales caractéristiques des outils d'optimisation des moteurs de recherche et des audits des plates-formes de suivi

Tactiques de création de liens sous-estimées qui fonctionnent étonnamment bien

Les spécialistes du marketing numérique s'appuient sur la création de liens comme stratégie vitale dans l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour augmenter le classement de leurs pages sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Les spécialistes du marketing s'efforçant de gagner des backlinks et d'améliorer le trafic sur le site, de générer des prospects et d'atteindre d'autres objectifs, ils ont appris à se tourner vers un certain nombre de méthodes populaires dans leur boîte à outils. Qu'est-ce qu'un backlink? Un backlink est un lien cliquable d'un site vers le vôtre. Les moteurs de recherche comme

Liste de contrôle de votre blogueur invité

Les sociétés de référencement continuent d'essayer de manipuler les résultats des moteurs de recherche… cela ne s'arrêtera tout simplement pas. Matt Cutts de Google a écrit un excellent article, La décomposition et la chute des blogs invités pour le référencement comprend une vidéo sur son stand sur les blogs invités et Matt fournit ceci comme résultat: je veux juste souligner qu'un groupe de spam ou de mauvaise qualité les sites se sont attachés au «blogage invité» comme stratégie de création de liens, et nous constatons une

Moz Pro: Making The Most Out of SEO

Search Engine Optimization (SEO) is a complicated and ever-evolving field. Factors such as Google’s changing algorithms, new trends, and, most recently, the pandemic’s impact on how people search for products and services make nailing down one SEO strategy difficult. Businesses have had to increase their web presence significantly to stand out from the competition and the flooded field is a problem for marketers. With so many SaaS solutions out there, it’s difficult to pick and

What Are Nofollow, Dofollow, UGC, Or Sponsored Links? Why Do Backlinks Matter for Search Rankings?

Every day my inbox is inundated with spamming SEO companies who are begging to place links in my content. It’s an endless stream of requests and it really irritates me. Here’s how the email usually goes… Dear Martech Zone, I noticed that you wrote this amazing article on [keyword]. We wrote a detailed article on this as well. I think it would make a great addition to your article. Please let me know if you’re

50+ Online SEO Tools for Audits, Backlink Monitoring, Keyword Research, and Rank Tracking

We’re always on the lookout for great tools and with a $5 billion industry, SEO is one market that has a ton of tools to help you. Whether you’re researching you or your competitors’ backlinks, trying to identify keywords and cocurrence terms, or simply trying to monitor how your site is ranking, here are the most popular SEO tools and platforms on the market. Key Features of Search Engine Optimization Tools and Tracking Platforms Audits

Underrated Link Building Tactics that Work Surprisingly Well

Digital marketers rely on link building as a vital strategy in search engine optimization (SEO) to increase their page rankings on the search engine results pages (SERPs). With marketers working to earn backlinks and improve site traffic, generate leads, and achieve other objectives, they have learned to turn to a number of popular methods in their toolbox. What’s a Backlink? A backlink is a clickable link from one site to your own. Search engines like

Your Guest Blogger Checklist

SEO companies continue to try and manipulate search engine results… it simply won’t stop. Matt Cutts of Google wrote a great post, The decay and fall of guest blogging for SEO includes a video on his stand on guest blogging and Matt provides this as his bottom line: I just want to highlight that a bunch of low-quality or spam sites have latched on to “guest blogging” as their link-building strategy, and we see a