Comprendre la publicité programmatique, ses tendances et les leaders de la technologie publicitaire

Pendant des décennies, la publicité sur Internet a été plutôt disparate. Les éditeurs ont choisi d'offrir leurs propres spots publicitaires directement aux annonceurs ou des espaces publicitaires insérés pour que les places de marché publicitaires enchérissent et les achètent. Au Martech Zone, nous utilisons notre espace publicitaire comme celui-ci… en utilisant Google Adsense pour monétiser les articles et les pages avec des publicités pertinentes, ainsi que pour insérer des liens directs et afficher des publicités avec des affiliés et des sponsors. Les annonceurs géraient manuellement

Tendances MarTech qui stimulent la transformation numérique

De nombreux spécialistes du marketing le savent : depuis une dizaine d'années, les technologies marketing (Martech) ont explosé en croissance. Ce processus de croissance ne va pas ralentir. En fait, la dernière étude de 2020 montre qu'il existe plus de 8000 20 outils technologiques de marketing sur le marché. La plupart des marketeurs utilisent plus de cinq outils un jour donné, et plus de XNUMX au total dans l'exécution de leurs stratégies marketing. Les plateformes Martech aident votre entreprise à récupérer l'investissement et à aider

L'intelligence artificielle (IA) et la révolution du marketing numérique

Le marketing numérique est au cœur de toute entreprise de commerce électronique. Il est utilisé pour générer des ventes, accroître la notoriété de la marque et atteindre de nouveaux clients. Cependant, le marché actuel est saturé et les entreprises de commerce électronique doivent travailler dur pour battre la concurrence. Non seulement cela, ils doivent également suivre les dernières tendances technologiques et mettre en œuvre des techniques de marketing en conséquence. L'intelligence artificielle (IA) est l'une des dernières innovations technologiques pouvant révolutionner le marketing numérique. Voyons comment. Problèmes cruciaux d'aujourd'hui

mParticle: Collectez et connectez les données des clients via des API et des SDK sécurisés

Un client récent avec lequel nous avons travaillé avait une architecture difficile qui corrigeait une dizaine de plates-formes et encore plus de points d'entrée. Le résultat a été une tonne de duplication, des problèmes de qualité des données et des difficultés à gérer d'autres implémentations. Bien qu'ils voulaient que nous en ajoutions plus, nous leur avons recommandé d'identifier et de mettre en œuvre une plate-forme de données client (CDP) pour mieux gérer tous les points d'entrée de données dans leurs systèmes, améliorer l'exactitude de leurs données, se conformer

Understanding Programmatic Advertising, Its Trends, and The Ad Tech Leaders

For decades, advertising on the Internet has been rather disparate. Publishers chose to offer their own ad spots directly to advertisers or inserted ad real estate for ad marketplaces to bid and buy them. On Martech Zone, we utilize our ad real estate like this… utilizing Google Adsense to monetize the articles and pages with relevant ads as well as inserting direct links and display ads with affiliates and sponsors. Advertisers used to manually manage

MarTech Trends That Are Driving Digital Transformation

Many marketing specialists know: over the past ten years, marketing technologies (Martech) have exploded in growth. This growth process isn’t going to slow down. In fact, the latest 2020 study shows there are over 8000 marketing technology tools on the market. Most marketers use more than five tools on a given day, and more than 20 overall in the execution of their marketing strategies. Martech platforms help your business both recoup the investment and help

Artificial Intelligence (AI) And The Revolution Of Digital Marketing

Digital marketing is the core of every ecommerce business. It’s used to bring in sales, increase brand awareness, and reach new customers.  However, today’s market is saturated, and ecommerce businesses must work hard to beat the competition. Not only that—they should also keep track of the latest technology trends and implement marketing techniques accordingly.  One of the latest technological innovations that can revolutionize digital marketing is artificial intelligence (AI). Let’s see how.   Crucial Issues With Today’s

mParticle: Collect and Connect Customer Data Through Secure APIs and SDKs

A recent client that we worked with had a difficult architecture that patched together a dozen or so platforms and even more entry points. The result was a ton of duplication, data quality issues, and difficulty in managing further implementations. While they wanted us to add on more, we recommended that they identify and implement a Customer Data Platform (CDP) to better manage all data entry points into their systems, improve their data accuracy, comply