Marketing canular? Panneaux d'affichage sous-marins d'Ivar

Selon Youtube, 72 heures de vidéo sont téléchargées chaque minute! Les utilisateurs de Twitter tweetent 400 millions de fois par jour. Dans un monde si bruyant, il est difficile pour un produit, un site Web ou un service d'être entendu. C'est encore plus difficile lorsqu'il n'y a rien de vraiment exceptionnel dans la chose commercialisée. Chaque jour, les marketeurs sont confrontés au défi de dépasser le bruit. Dans l'espoir d'une stimulation créative, je me tourne vers 2009

5 façons de tuer vos concurrents avec du contenu

Quelqu'un a demandé sur Quora si son blog pouvait rivaliser dans un segment trop encombré de la blogosphère. La question était trop bonne pour y répondre… Je voulais partager ma réponse avec vous tous. Bien sûr, ils peuvent concourir! Un excellent contenu atteindra toujours le sommet, quelle que soit la densité de l'espace. Les différentes techniques que vous pouvez appliquer sont: Soyez rapide - Si vous êtes le premier site ou blog à capturer à plusieurs reprises un

Indy Business Makeover: la date limite est demain!

Lorsque j'étais à Houston, l'un des orateurs a noté comment une entreprise dépenserait plus d'argent pour son lobby que pour sa présence en ligne. Personne ne demande à un fabricant de canapés quel est le retour sur investissement d'un joli canapé en cuir pour le hall - mais tout le monde coupe et cisèle au prix d'un nouveau site Web. Trop d'entreprises ignorent complètement la stratégie - trop occupées par leur

Hoax Marketing? Ivar’s Undersea Billboards

According to Youtube, 72 hours of video are uploaded every minute! Twitter users tweet 400 millions times per day. In a world so full of noise, it is hard for a product, website, or service to be heard. It is even harder when there is nothing truly exceptional about the thing being marketed. Every day, marketers are confronted by the challenge to rise above the noise. In hopes of creative stimulation, I turn to 2009

5 Ways to Kill Your Competition with Content

Someone asked on Quora if their blog could compete in an overly crowded segment of the blogosphere. The question was too good to answer there… I wanted to share my answer with all of you. Of course they can compete! Great content will always rise to the top, regardless of how crowded the space is. Different techniques you can apply are: Be fast – If you’re the first site or blog to repeatedly capture a

Indy Business Makeover: Deadline is Tomorrow!

When I was down in Houston, one of the speakers noted how a company will spend more money on their lobby than they will on their online presence. No one asks a couch manufacturer what the return on investment is on a nice leather sofa for the lobby – but everyone cuts and chisels away at the cost of a new website. Too many companies ignore the strategy altogether – too busy with their current