Questions-réponses: réinventer les forums commerciaux

Au cours de l'année écoulée, diverses interfaces de questions et réponses ont fait leur apparition sur Internet, notamment Quora, Opinionaided et LinkedIn Answers. Le concept de questions-réponses n'est pas nouveau, mais l'application est passée des sujets généraux aux applications métier. Les joueurs originaux dans ce domaine, Answers.com, Ask.com, Quora, etc., ont été utilisés pour des questions générales telles que "Quelles sont les chances de gagner à la loterie?" et ne s'est pas concentré sur l'interaction sociale. Les nouvelles interfaces,

Cinq questions sur les stratégies d'optimisation de contenu

De temps en temps, je remarque que certains experts des médias sociaux disent aux entreprises que peu importe où elles participent aux médias sociaux, seulement qu'elles le font réellement. D'autres soutiennent l'élaboration d'une stratégie de médias sociaux avant de commencer. Il y a cinq questions que vous devez vous poser lors de la création de contenu sur le Web: Où doit être placé le contenu? - la plate-forme sur laquelle vous placez le contenu doit être optimisée pour le public cible que vous

4 questions à poser à votre visiteur de site Web

Avinash Kaushik est un évangéliste de Google Analytics. Vous trouverez que son blog, Occam's Razor, est une ressource d'analyse Web exceptionnelle. La vidéo ne peut pas être intégrée, mais vous pouvez cliquer sur l'image suivante: Avinash aborde des informations fantastiques, y compris l'analyse de ce qui ne devrait PAS figurer sur votre site Web. Avinash mentionne iperceptions, une entreprise qui aide les entreprises à comprendre la satisfaction client. Ils posent simplement 4 questions: 4 questions à poser à votre visiteur de site Web qui est

Q&A: Reinventing Business Forums

Over the past year, various question and answer interfaces have been popping up across the Internet, including Quora, Opinionaided, and LinkedIn Answers. The concept of Q&A isn’t a new one, but the application has shifted from general topics to business applications. The original players in this field, Answers.com, Ask.com, Quora, etc., were used for general questions such as “What are the odds of winning the lottery?” and didn’t focus on social interaction. The new interfaces,

Five Questions on Content Optimization Strategies

Off and on I notice that some social media pundits telling companies it doesn’t matter where they participate in social media, only that they actually do. Others argue development of a social media strategy before ever starting. There are five questions you need to ask yourself when creating content on the web: Where should the content be placed? – the platform that you’re placing the content on should be optimized for the target audience you

4 Questions to Ask Your Website Visitor

Avinash Kaushik is a Google Analytics Evangelist. You’ll find his blog, Occam’s Razor, is an outstanding web analytics resource. The video can not be embedded, but you can click through on the following image: Avinash touches on fantastic insights, including analyzing what is NOT in your website that should be. Avinash mentions iperceptions, a company who assists companies understand customer satisfaction. They simply ask 4 questions: 4 Questions to Ask Your Website Visitor Who is