Rights Cloud: automatisez le dédouanement des droits de contenu en temps réel

Plus tôt cette année, il est allégué que Chipotle a pris une photo d'un client de Sacramento sans sa permission et l'a ensuite distribuée dans toute sa documentation marketing. La poursuite en instance concerne tous les bénéfices de l'entreprise sur une période de 9 ans… 2.2 milliards de dollars. C'est une situation qui aurait pu être évitée en utilisant une technologie qui incorporait un processus garantissant la signature d'une décharge et la disponibilité de la photo pour utilisation et distribution… avant sa distribution! FADEL est

Développez-vous: créez le tableau de bord ultime du marketing Internet

Nous sommes de grands fans des indicateurs de performance visuels. Actuellement, nous automatisons les rapports exécutifs mensuels à nos clients et, au sein de notre bureau, nous avons un grand écran qui affiche un tableau de bord en temps réel de tous les indicateurs de performance clés du marketing Internet de nos clients. Cela a été un excellent outil - nous permettant toujours de savoir quels clients obtiennent des résultats supérieurs et lesquels ont la possibilité de s'améliorer. Alors que nous utilisons actuellement Geckoboard, il y a quelques limitations que nous

Wrike: augmentez la productivité, la collaboration et intégrez votre production de contenu

Je ne suis pas sûr de ce que nous pourrions faire sans une plateforme de collaboration pour notre production de contenu. Alors que nous travaillons sur des infographies, des livres blancs et même des articles de blog, notre processus passe des chercheurs aux rédacteurs, aux concepteurs, aux éditeurs et à nos clients. C'est tout simplement trop de personnes impliquées pour passer des fichiers entre Google Docs, DropBox ou e-mail. Nous avons besoin de processus et de versions afin de faire avancer les progrès sur des dizaines de

ProofHQ: vérification en ligne et automatisation du flux de travail

ProofHQ est un logiciel d'épreuvage en ligne basé sur SaaS qui rationalise la révision et l'approbation du contenu et des actifs créatifs afin que les projets marketing soient réalisés plus rapidement et avec moins d'effort. Il remplace les processus de courrier électronique et de copie papier, offrant aux équipes de révision des outils pour examiner en collaboration le contenu créatif et des outils aux chefs de projet marketing pour suivre les révisions en cours. ProofHQ peut être utilisé sur tous les supports, y compris l'imprimé, le numérique et l'audio / visuel. En règle générale, les éléments de création sont examinés et approuvés à l'aide de

Kapost: collaboration, production, distribution et analyse de contenu

Pour les spécialistes du marketing de contenu d'entreprise, Kapost fournit une plate-forme qui aide votre équipe à collaborer et à produire du contenu, les flux de travail et la distribution de ce contenu, ainsi que l'analyse de la consommation du contenu. Pour les industries réglementées, Kapost est également utile pour fournir une piste d'audit sur les modifications et les approbations de contenu. Voici un aperçu: Kapost gère chaque étape du processus sur une plateforme unique: Stratégie - Kapost fournit un cadre de personnalisation dans lequel vous définissez chaque étape de

Rights Cloud: Automate Content Rights Clearance in Real-Time

Earlier this year, it’s alleged that Chipotle took a photo of a Sacramento patron without their permission and then distributed it throughout their marketing collateral. The pending suit is for all of the company’s profits over a 9-year period… $2.2 billion. It’s a situation that could have been avoided using technology that incorporated a process ensuring a release was signed and the photo was available for use and distribution… before it was distributed! FADEL is

Grow: Build The Ultimate Internet Marketing Dashboard

We’re big fans of visual performance indicators. Currently, we automate monthly executive reports to our clients and, within our office, we have a large screen that displays a real-time dashboard of all our clients’ internet marketing key performance indicators. It’s been a great tool – always letting us know which clients are getting superior results and which ones have an opportunity for improvement. While we currently use Geckoboard, there are a couple of limitations we’re

Wrike: Increase Productivity, Collaboration, and Integrate Your Content Production

I’m not sure what we’d be able to do without a collaboration platform for our content production. As we work on infographics, white papers, and even blog posts, our process moves from researchers, to writers, to designers, to editors and our clients. That’s simply too many people involved to be passing files back and forth between Google Docs, DropBox or email. We need processes and versioning in order to push progress forward on dozens of

ProofHQ: Online Proofing and Workflow Automation

ProofHQ is a SaaS-based online proofing software that streamlines the review and approval of content and creative assets so that marketing projects are completed faster and with less effort. It replaces email and hard copy processes, giving review teams tools to collaboratively review creative content, and marketing project managers tools to track reviews in progress. ProofHQ can be used across all media including print, digital and audio/visual. Typically, creative assets are reviewed and approved using

Kapost: Content Collaboration, Production, Distribution, and Analysis

For enterprise content marketers, Kapost provides a platform that assists your team in collaborating and producing content, workflows and distribution of that content, and analysis of the consumption of the content. For regulated industries, Kapost is also helpful in providing an audit trail on content edits and approvals. Here’s an overview: Kapost manages each step of the process in a single platform: Strategy – Kapost provides a persona framework where you define each stage in

Converge: Integrated Cloud CRM for SMB

Customer Relationship Management systems are one of those necessary evils… unless they’re developed well. If it’s a difficult system, it requires the company to inconvenience its employees, it requires too much time and energy, and doesn’t provide you with actionable advice. Newer CRM systems are now emerging that are closely tailoring them to the internal processes that sales and marketing teams are taking. Converge defines itself as a powerful, yet simple cloud CRM for small