Aspire : la plate-forme de marketing d'influence pour les marques Shopify à forte croissance

Si vous êtes un lecteur assidu de Martech Zone, vous savez que j'ai des sentiments mitigés sur le marketing d'influence. Mon point de vue sur le marketing d'influence n'est pas qu'il ne fonctionne pas… c'est qu'il doit être mis en œuvre et bien suivi. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles : Comportement d'achat – Les influenceurs peuvent renforcer la notoriété de la marque, mais pas nécessairement convaincre un visiteur de faire un achat. C'est une situation difficile… où l'influenceur peut ne pas être correctement rémunéré

Comment créer un concours #Hashtag sur les réseaux sociaux

Lors de la tenue d'un concours ou d'un cadeau, les formulaires d'inscription peuvent effrayer les participants potentiels. Un concours de hashtag supprime ces barrières à l'entrée. Vos participants n'ont qu'à utiliser votre hashtag et leur participation sera collectée dans un affichage accrocheur. Les concours de hashtag ShortStack vous permettent de collecter des entrées de hashtag sur Instagram et Twitter tout en stimulant votre engagement avec les fans. Collectez du contenu généré par les utilisateurs et recrutez des ambassadeurs de marque Un concours de hashtag est le moyen le plus simple de collecter du contenu généré par les utilisateurs

5 astuces pour tirer parti des avis des clients sur les réseaux sociaux

Le marché est une expérience difficile, non seulement pour les grandes marques mais aussi pour la moyenne. Que vous possédiez une grande entreprise, un petit magasin local ou une plate-forme Internet, vos chances de gravir les échelons de niche sont minces à moins que vous ne preniez bien soin de vos clients. Lorsque vous êtes préoccupé par le bonheur de vos prospects et clients, ils vous répondront rapidement. Ils vous offriront de grands avantages, principalement constitués de confiance, d'avis clients et

Heartbeat: touchez plus de 150,000 femmes passionnées de la génération Y

Les marques dépensent aujourd'hui 36 milliards de dollars sur les canaux sociaux pour engager et acquérir de nouveaux consommateurs de la génération Y en utilisant des campagnes de style influenceur avec des noms de célébrités. Pourtant; l'engagement et les conversions sont faibles parce que les femmes de la génération Y font confiance et s'engagent davantage avec les recommandations d'amis exclusivement lorsqu'elles choisissent entre un produit ou un service et un autre. Heartbeat est une plateforme pour les femmes du millénaire pour promouvoir les marques au sein de leurs comptes sociaux personnels et de leurs communautés. Heartbeat a récemment publié son Discover Feed, offrant une manière transparente

Marketing d'influence: histoire, évolution et avenir

Influenceurs sur les réseaux sociaux: c'est une réalité? Depuis que les médias sociaux sont devenus la méthode de communication préférée de nombreuses personnes en 2004, beaucoup d'entre nous ne peuvent pas imaginer notre vie sans eux. Une chose que les médias sociaux ont définitivement changé pour le mieux, c'est qu'ils ont démocratisé qui devient célèbre, ou du moins connu. Jusqu'à récemment, nous devions nous fier aux films, aux magazines et aux émissions de télévision pour nous dire qui était célèbre.

Aspire: The Influencer Marketing Platform For High-Growth Shopify Brands

If you’re an avid reader of Martech Zone, you know that I have mixed feelings on influencer marketing. My view of influencer marketing isn’t that it doesn’t work… it’s that it needs to be implemented and tracked well. There are a few reasons why: Purchase Behavior – Influencers may build brand awareness, but not necessarily convince a visitor to actually make a purchase. That’s a tough predicament… where the influencer may not be properly compensated

How To Create a #Hashtag Contest on Social Media

When running a contest or giveaway, entry forms can scare potential participants away. A hashtag contest removes those barriers to entry. Your participants need only use your hashtag, and their entry will be collected in an eye-catching display. ShortStack hashtag contests allow you to collect hashtag entries from Instagram and Twitter while boosting your engagement with fans. Collect User-Generated Content and Recruit Brand Ambassadors A hashtag contest is the simplest way to gather user-generated content

5 Hints on How to Leverage Social Media Customer Reviews

The marketplace’s a tough experience, not just for the big brands but also for the average. Whether you own a huge business, a small local store, or an internet platform, your chances of climbing the niche ladder are slim unless you take good care of your customers. When you are preoccupied with your prospects’ and customers’ happiness, they’ll quickly answer back. They’ll offer you great benefits which are mostly comprised of trust, customer reviews, and

Heartbeat: Reach Over 150,000 Passionate Female Millennial Consumers

Brands today are spending $36 billion on social channels to engage and acquire new millennial consumers using Influencer-style campaigns with celebrity names. However; engagement and conversions are low because millennial women trust and engage more with friends’ recommendations exclusively when choosing between one product or service and another. Heartbeat is a platform for millennial women to promote brands within their personal social accounts and communities. Heartbeat recently released its Discover Feed, offering a seamless way

Influencer Marketing: History, Evolution, and the Future

Social media influencers: that’s a real thing? Since social media became the preferred method for communicating for many people back in 2004, many of us can’t imagine our lives without it. One thing that social media has definitely changed for the better is that it has democratized who gets to be famous, or at least well-known. Up until recently, we had to rely on movies, magazines, and television shows to tell us who was famous.