Moz Local : optimisez votre présence en ligne locale grâce à la gestion des listes, de la réputation et des offres

Comme la majorité des gens découvrent et trouvent des entreprises locales en ligne, une solide présence en ligne est essentielle. Des informations précises sur l'entreprise, des photos de bonne qualité, les dernières mises à jour et les réponses aux avis aident les gens à en savoir plus sur votre entreprise et à déterminer souvent s'ils choisissent d'acheter chez vous ou chez votre concurrent. La gestion des listes, lorsqu'elle est combinée à la gestion de la réputation, peut aider les entreprises locales à améliorer leur présence et leur réputation en ligne en leur permettant de gérer certains des

Comment vérifier les listes de votre répertoire local

Les annuaires locaux peuvent être à la fois une bénédiction et une malédiction pour les entreprises. Il y a trois raisons principales de prêter attention aux annuaires locaux: Visibilité de la carte SERP - les entreprises ne se rendent pas souvent compte qu'avoir une entreprise et un site Web ne vous rend pas nécessairement visible dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Votre entreprise doit être répertoriée sur Google Business pour être visible dans la section Carte d'une page de résultats de moteur de recherche (SERP). Classements organiques - de nombreux répertoires

GoSite: une plateforme tout-en-un pour les petites entreprises qui souhaitent passer au numérique

Les intégrations ne sont pas particulièrement faciles entre les services dont vos petites entreprises ont besoin et les plates-formes disponibles. Pour que l'automatisation interne et l'expérience client transparente fonctionnent correctement, il peut être hors de budget pour la plupart des petites entreprises. Les petites entreprises ont besoin de fonctionnalités qui couvrent la plupart des plates-formes: Site Web - un site Web propre et optimisé pour la recherche locale. Messenger - la capacité de communiquer efficacement et facilement en temps réel avec les prospects. Réservation - planification en libre-service avec annulation, rappels et

Moz Local: Maximize Your Local Online Presence Through Listing, Reputation, and Offer Management

As a majority of people learn about and find local businesses online, a robust online presence is essential. Accurate information about the business, good quality photos, the latest updates, and responses to reviews help people learn more about your business and often determine whether they choose to purchase from you or your competitor. Listing management, when combined with reputation management, can help local businesses improve their online presence and reputation by enabling them to manage some of the

How to Check Your Local Directory Listings

Local directories can be both a blessing and a curse to businesses. There are three key reasons to pay attention to local directories: SERP Map Visibility – companies don’t often realize that having a business and a website doesn’t necessarily make you visible in search engine result pages. Your business must be listed on Google Business to get visibility in the map section of a search engine result page (SERP). Organic Rankings – many directories

GoSite: An All-In-One Platform for Small Businesses To Go Digital

Integrations aren’t particularly easy between the services your small businesses need and the platforms that are available. For internal automation and seamless customer experience to work well can be out of budget for most small businesses. Small businesses need functionality that spans most platforms: Website – a clean website that’s optimized for local search. Messenger – the ability to effectively and easily communicate in real-time with prospects. Booking – self-service scheduling with cancelation, reminders, and