Acquire.io: une plateforme d'engagement client unifiée

Les clients sont la pierre angulaire de toute entreprise. Pourtant, seules quelques entreprises peuvent suivre l'évolution de leurs demandes, laissant une immense fenêtre d'opportunités pour les entreprises prêtes à investir dans l'expérience client et à améliorer leur part de marché. Sans surprise, la gestion de l'expérience client est devenue une priorité absolue pour les chefs d'entreprise qui investissent de plus en plus de ressources pour y parvenir. Cependant, sans la bonne technologie, il n'est pas possible d'atteindre le

Pourquoi les appels entrants sont essentiels au parcours de votre client

Je dois admettre que je suis nul avec les appels et je sais absolument que je laisse de l'argent sur la table avec mon entreprise. Mon téléphone sonne souvent tout au long de la journée et les gens ne prennent pas la peine de laisser un message, ils passent simplement à autre chose. Je suppose qu'ils ne souhaitent tout simplement pas travailler avec une entreprise qui ne répond pas et que le fait de répondre au téléphone en est un indicateur. Le contraire est vrai - nous sommes très réceptifs

Suivi des conversions SEO par téléphone

Nous sommes ravis d'avoir un nouveau client ce mois-ci qui fait du marketing approfondi dans les médias traditionnels. Avec la radio, la télévision et le publipostage, la méthode courante de suivi d'une campagne consiste à proposer un code de réduction ou un code de réduction directement lié à l'offre. Cependant, avec les entreprises qui ont un service de télémarketing entrant, la principale méthode utilisée est d'acheter des banques de numéros de téléphone sans frais et d'utiliser un numéro de téléphone différent pour

Acquire.io: A Unified Customer Engagement Platform

Customers are the lifeblood of every business. Yet, only a few companies can keep up with their evolving demands, leaving a huge window of opportunity for firms that are ready to invest in customer experience and improve their market share.  Unsurprisingly, CX management has emerged as a top priority for business leaders who are putting away an increasing amount of resources to ace it. However, without the right technology, it isn’t possible to achieve the

Why Inbound Calls are Critical to Your Customer’s Journey

I have to admit that I’m terrible about calls and I absolutely know that I’m leaving money on the table with my business. My phone often rings throughout the day and the people don’t bother to leave a message, they just move on. My guess is that they simply don’t wish to work with an unresponsive company and that answering the phone is an indicator of that. The opposite is true – we’re very receptive

Tracking SEO Conversions by Phone

We’re excited to have a new client this month who does some extensive marketing in traditional media. With radio, television and direct mail, the common method of tracking a campaign is by offering a coupon code or discount code that be related directly back to the offer. However, with businesses that have an inbound telemarketing department, the primary method used is to buy banks of toll-free phone numbers and utilize a different phone number for