Insights: une création publicitaire qui génère un retour sur investissement sur Facebook et Instagram

La réalisation de campagnes publicitaires efficaces sur Facebook et Instagram nécessite d'excellents choix marketing et une créativité publicitaire. Choisir les bons visuels, le bon texte publicitaire et les bons appels à l'action vous offrira la meilleure chance d'atteindre les objectifs de performance de votre campagne. Sur le marché, il y a beaucoup de battage médiatique sur le succès rapide et facile sur Facebook - d'abord, ne l'achetez pas. Le marketing Facebook fonctionne extrêmement bien, mais il nécessite une approche scientifique sur la gestion et l'optimisation des campagnes toute la journée, tous les jours.

Quelle technologie a été éliminée avec les smartphones?

Nous approchons du 10e anniversaire de l'iPhone, lancé le 29 juin 2007. Comme tout psychopathe convaincant, les smartphones sont capables de se présenter sur un front sympathique. Ils sont sympathiques, serviables et semblent ne pas blesser une mouche. Pendant tout ce temps, ce sont des tueurs sadiques qui étouffent les réveils dans leur sommeil et s'assurent que votre système GPS ne sera jamais retrouvé. James Pelton Il est normal que les alertes textuelles mobiles lancent cette infographie meurtrière:

Graava: une caméra vidéo intelligente qui modifie automatiquement

En 2012, Bruno Gregory a été heurté par une voiture alors qu'il faisait du vélo. Le chauffeur a quitté la vue mais Bruno a pu identifier et faire condamner le chauffeur car il avait une caméra qui a enregistré l'événement. L'année suivante, il a eu l'idée d'utiliser des capteurs et l'apprentissage automatique pour développer une caméra qui ne capture automatiquement que les événements qui comptent plutôt que d'enregistrer des heures de vidéo inutile, puis de devoir

Top 10 des applications de photo iPhone indispensables

Je ne suis pas un grand photographe et utiliser un appareil photo professionnel est bien au-dessus de ma tête, alors je triche un peu en utilisant mon iPhone et certaines applications préférées. D'un point de vue marketing, fournir une image directement du travail que nous faisons, des lieux que nous visitons et de la vie que nous vivons ajoute un niveau de transparence que nos clients et abonnés apprécient. Pour s'engager avec notre communauté, les photos ont été essentielles. J'encouragerais chaque entreprise

C'est le Zeitgeist le plus merveilleux de l'année

C'est avec une grande impatience que j'attends l'arrivée annuelle du Google Zeitgeist. Non seulement parce que je le dis souvent, mais aussi parce que c'est un plaisir annuel fantastique de se pencher sur l'état des recherches de l'année écoulée.

Insights: Ad Creative that Drives ROI on Facebook and Instagram

Running effective Facebook and Instagram advertising campaigns requires excellent marketing choices and ad creative. Choosing the right visuals, ad copy, and calls-to-action will offer you the best shot at achieving campaign performance goals. In the market, there’s a lot of hype out there about quick, easy success on Facebook – first off, don’t buy it. Facebook marketing works extremely well, but it requires a scientific approach on managing and optimizing campaigns all day, every day.

What Technology Has Been Eliminated with Smartphones?

We’re coming up on the 10th birthday of the iPhone, launched June 29th, 2007. Like any convincing psychopath, smartphones are able to put on a likable front. They are friendly, helpful and seem like they wouldn’t hurt a fly. All the while they are sadistic killers who smother alarm clocks in their sleep and make sure your GPS system is never found again. James Pelton It’s only fitting that Mobile Text Alerts launch this killer infographic:

Graava: An Intelligent Video Camera that Automatically Edits

In 2012 Bruno Gregory was hit by a car while riding his bike. The driver left the seen but Bruno was able to identify and get the driver convicted because he had a camera that recorded the event. The next year, he came up with the idea of utilizing sensors and machine learning to develop a camera that automatically only captures the events that matter rather than recording hours of unnecessary video, then having to

Top 10 Must Have iPhone Photo Apps

I’m not a great photographer and running a professional camera is way over my head, so I cheat quite a bit by using my iPhone and some favorite applications. From a marketing aspect, providing a picture directly into the work we’re doing, the places we’re visiting, and the lives we’re living adds a level of transparency that our clients and followers enjoy. To engage with our community, photos have been key. I’d encourage every company

It’s the Most Wonderful Zeitgeist of the Year

It’s with great anticipation that I await the yearly arrival of the Google Zeitgeist. Not just because I get to say it a lot, but also because it’s a fantastic yearly treat to look into the state of search from the past year.