Help Scout: ajoutez un service client évolutif à votre site

Spécial: utilisez notre lien d'affiliation pour obtenir 30% de réduction sur 3 mois d'abonnement au plan standard HelpScout. Alors que les dirigeants prédisent que chaque entreprise est désormais une entreprise de médias, je dirais également que chaque entreprise a également besoin d'un excellent service client et d'une excellente réponse. S'il y a un problème qui peut faire dérailler vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux, c'est qu'il ne répond pas efficacement aux demandes de service client. Help Scout fournit une plate-forme pour un support client évolutif sans complexité et gestion

BugHerd: pointer, cliquer et collaborer sur le Web

Voici un petit bijou pour vous… et si vous pouviez intégrer votre système de gestion de projet avec des annotations à l'écran pour faciliter le signalement des problèmes et la gestion des tâches sur le Web? Pas de partage de captures d'écran, de questions sur les versions de navigateur ou d'essayer de déchiffrer les problèmes décrits par quelqu'un qui n'est pas aussi technique que vous. Et si vous pouviez simplement ouvrir une application de navigateur, pointer, cliquer et signaler un problème avec votre site directement à votre équipe Web ou

Zapier: Automatisation des flux de travail pour les entreprises

Je n'ai jamais réalisé que je devrais attendre 6 ans avant de commencer à voir des applications qui visualisaient intelligemment les interfaces de programmation d'applications… mais nous y arrivons enfin. Yahoo! Pipes a été lancé en 2007 et disposait de certains connecteurs pour manipuler et connecter des systèmes, mais il manquait d'intégration avec une pléthore de services Web et d'API qui explosaient sur le Web. Zapier le cloue… vous permettant d'automatiser les tâches entre les services en ligne - actuellement 181! Zapier est pour

Outliers: l'histoire du succès

Alors que j'attendais mon vol hier, je me suis souvenu des deux choses que j'avais oubliées - ma veste de sport et l'un des livres de ma pile à lire. Heureusement, le magasin près de ma porte avait une sélection de livres raisonnable et Outliers: The Story to Success, de Malcolm Gladwell, était là. J'ai été un grand fan de Malcolm Gladwell - à la fois dans ses articles new-yorkais et ses livres. Sur Gladwell, Fast Company écrit:

Help Scout: Add Scalable Customer Service to Your Site

Special: Use our affiliate link to get 30% OFF 3 month subscription for HelpScout Standard Plan. While the leaders predict that every company is now a media company, I’d also argue that every company also requires great customer service and response. If there’s one issue that can derail your social media marketing efforts, it’s not responding effectively to customer service requests. Help Scout provides a platform for scalable customer support without the complexity and management

BugHerd: Point, Click and Collaborate on the Web

Here’s a gem for you… what if you could integrate your project management system with on-screen annotations to make it easier to report issues and tackle tasks on the web? No sharing screenshots, wondering about browser versions, or trying to decipher issues described by someone not as technical you are. What if you could just pop open a browser app, point, click and report an issue with your site directly to your web team or

Zapier: Workflow Automation for Business

I never realized that I’d have to wait 6 years before we’d begin seeing applications that intelligently visualized application programming interfaces… but we’re finally getting there. Yahoo! Pipes launched in 2007 and had some connectors for manipulating and connecting systems, but it lacked integration with plethora of web services and APIs that were exploding across the web. Zapier is nailing it… enabling you to automate tasks between online services – currently 181! Zapier is for

Outliers: The Story of Success

As I was waiting for my flight yesterday, I remembered the two things I forgot – my sport jacket and one of the books in my to be read pile. Luckily, the store by my gate had a reasonable book selection and Outliers: The Story to Success, by Malcolm Gladwell, was there. I’ve been a huge fan of Malcolm Gladwell – both in his New Yorker articles and his books. On Gladwell, Fast Company writes: