Agorapulse Academy: obtenez une certification dans les médias sociaux

Depuis plus d'une décennie, je suis un utilisateur expérimenté et un ambassadeur d'Agorapulse. Vous pouvez cliquer sur l'article complet, mais je répète simplement qu'il s'agit de la plate-forme de gestion des médias sociaux la plus simple du marché. Agorapulse est intégré à Twitter, Facebook, pages Facebook, Instagram et même Youtube. L'entreprise est également incroyable, fournissant un flux constant de conseils, de stratégies et d'améliorations depuis sa création. Une autre ressource fantastique d'Agorapulse est leur académie où

Qu'est-ce que la technologie Blockchain?

Regardez un billet d'un dollar et vous trouverez un numéro de série. Sur un chèque, vous trouverez un numéro de routage et de compte. Votre carte de crédit a un numéro de carte de crédit. Ces chiffres sont enregistrés de manière centralisée à un endroit quelque part - dans une base de données gouvernementale ou dans un système bancaire. Quand vous regardez un dollar, vous n'avez aucune idée de son histoire. Peut-être a-t-il été volé, ou peut-être s'agit-il d'une copie contrefaite. Pire, central

Newlytics: une nouvelle façon de comprendre votre marketing

Ayant travaillé avec un certain nombre de petites et grandes entreprises dans plusieurs secteurs et divers médias, nous avons constamment constaté un problème fondamental d'entreprises incapables de déterminer leur retour sur investissement marketing. Même avec les grandes entreprises qui emploient des équipes de spécialistes du marketing avec de nombreuses années d'expérience, la capacité de suivre les résultats directement jusqu'aux dépenses fait défaut. Alors que les avenues de marketing numérique telles que la publicité PPC ont permis aux gens de tracer la ligne entre leurs dépenses et

Agorapulse Academy: Get Certified in Social Media

For over a decade, I’ve been a power user and ambassador for Agorapulse. You can click through to the full article, but I’ll just reiterate that it’s the easiest social media management platform on the market. Agorapulse is integrated with Twitter, Facebook, Facebook Pages, Instagram, and even Youtube. The company is amazing, too, providing a constant flow of tips, strategies, and enhancements since its inception. Another fantastic resource that Agorapulse has is their academy where

What is Blockchain Technology?

Look at a dollar bill, and you’ll find a serial number. On a check, you’ll find a routing and account number. Your credit card has a credit card number. Those numbers are centrally logged at a location somewhere – either in a government database or a banking system. As you look at a dollar, you have no idea what its history is though. Perhaps it was stolen, or perhaps it’s a counterfeit copy. Worse, central

Newlytics: A New Way to Understand Your Marketing

Having worked with a number of small and large companies across multiple industries and various media, we have constantly seen a fundamental problem of companies unable to determine their marketing ROI. Even with large companies that employ teams of marketers with many years of experience, the ability to track results directly back to expenditure is lacking. While digital marketing avenues such as PPC advertising have allowed people to draw the line between their spend and